| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 19:41:02 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
kikou2419 | Bonjour à tous !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sam410 | Salut a tous.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 20-11-2011 à 12:26:28 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
porc1net superseded | Depuis le début, j'utilise le calendrier pour gérer mes rappels mais c'est pas vraiment optimal. Certains ici parlent de Google task mais je trouve pas d'application sur le market. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kikou2419 |
Bon c'est parfait merci beaucoup :-) Maintenant je cherche une bonne application pour gérer son budget, quelque en connaît une? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une clé usb Wifi doit se trouver à moins de 10 € d'occase --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
loic_1715 |
Oui, tu actives le wifi (of course) puis tu vas les paramètres :
Edit : je suis en 2.3.3, Litening ROM V1.5 sur SGS2. Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 20-11-2011 à 15:48:59 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ça ne marche qu'avec un pc sous Windows --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Nins_ |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah bon, je croyais que ça nécessitait le driver usb Windows. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bixibu Ca ... c'est fait! |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
garath_ | Salut,
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
porc1net superseded | Envoie --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
foul Amiga forever... | Bit64 et FPse Message édité par foul le 22-11-2011 à 00:34:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
YodaNC |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ddong |
Ok merci, va falloir que j'apprenne à me servir d'Android d'abord.. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddong |
brisssou 8-/ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ddong | Je viens d'installer Dolphin Browser et me l'ai connecté à mon google, puis sync des bookmarks (réussi) mais ils n'apparaissent pas..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-11-2011 à 17:03:42 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Pad |
|
ddong | Je viens de refaire le test, doit y'avoir eu un soucis la fois précédente parce que là j'ai 20sec pour éteindre et... 1:45 environ pour démarrer, ça fais quand même très lent, c'est un Xperia Play... Une idée sinon pour la synchro avec Dolphin Browser? Autre chose, j'essaie d'installer un scrobbler lastfm, mais aucun ne détecte le player de base, bizarre non..?!
Message édité par ddong le 22-11-2011 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |