Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°850848
arthoung
Posté le 18-11-2011 à 10:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les gars,

je viens consulter votre expertise made in HFR (c) pour une histoire de carte: je pars bientôt à l'étranger, et je voudrais utiliser là bas seulement mon GPS et les cartes d'une grande ville américaine, sans utiliser la 3G (mode avion).
Sous Google Maps, il y a l'option "mettre en pré-cache" la zone sélectionnée. C'est bien, mais ce qui m'inquiète c'est le terme "pré-cache". J'aimerais bien enregistrer entièrement la zone de cette grande ville sans apport extérieur.
Vous avez des idées? Peut-être que Google Maps suffit... ?

A+ [:trofub]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 10:13:06  profilanswer

n°850851
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2011 à 10:15:37  profilanswer

D'ailleur vous laissez la data activé tout le temps sur votre tel ou pas? Moi je desactive tout generalement, bluetooth wifi gps et data ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°850858
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2011 à 10:25:51  profilanswer

arthoung a écrit :

Salut les gars,

je viens consulter votre expertise made in HFR (c) pour une histoire de carte: je pars bientôt à l'étranger, et je voudrais utiliser là bas seulement mon GPS et les cartes d'une grande ville américaine, sans utiliser la 3G (mode avion).
Sous Google Maps, il y a l'option "mettre en pré-cache" la zone sélectionnée. C'est bien, mais ce qui m'inquiète c'est le terme "pré-cache". J'aimerais bien enregistrer entièrement la zone de cette grande ville sans apport extérieur.

Avec Google Maps tu peux mettre en cache 10 zones de 16x16 km, mais ça ne fonctionne pas pour la navigation : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] bs-in.html

Autre solution si tu as besoin de la navigation : CoPilot Live USA (7 €) ou CoPilot Live Premium USA (14 €).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°850865
alleraille​urs
Posté le 18-11-2011 à 10:33:07  profilanswer

Fredouye a écrit :

Avec Google Maps tu peux mettre en cache 10 zones de 16x16 km, mais ça ne fonctionne pas pour la navigation : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] bs-in.html

Autre solution si tu as besoin de la navigation : CoPilot Live USA (7 €) ou CoPilot Live Premium USA (14 €).

2.91 la version usa standard, je pense que cela vaut vraiment le coup  :jap:

---------------
Mon feed
n°850867
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 10:35:20  answer

macrobronze a écrit :

Je l'utilise et tu peux paramétrer chaque zone de l'écran à ta guise. C'est vraiment mon préféré, il faut juste passer un peu de temps à le régler comme on veut la première fois.

:jap: je verrais à l'occasion

n°850871
Le Taz
Posté le 18-11-2011 à 10:38:28  profilanswer

arthoung a écrit :

Salut les gars,

Tu as l'application LOCUS qui te permet de télécharger sur ta carte SD les maps qui t'intéressent; attention, ca peut prendre beaucoup de place suivant le niveau de zoom que tu demandes.

n°850872
arthoung
Posté le 18-11-2011 à 10:39:17  profilanswer

Ok merci Fredouye et allerailleurs,
Je viens de voir sur le blog Google que la zone en pré-cache s'efface au bout d'1 mois. Dommage.

Je vais prendre le CoPilot. Ca vaut le coup de prendre la version premium?

n°850883
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2011 à 10:45:31  profilanswer

La version Premium correspond à la 9.0 :

https://www.gstatic.com/android/market/com.alk.copilot.namarket.premiumusa/ss-320-0-8

L'autre est la version 8.0 :

https://g1.gstatic.com/android/market/com.alk.copilot.market.usa/ss-320-1-5

Mis à part les graphismes améliorés, on peut supposer que la version 8.0 ne soit plus beaucoup mise à jour...

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 18-11-2011 à 10:45:41

---------------
n°850886
alleraille​urs
Posté le 18-11-2011 à 10:47:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Ok merci Fredouye et allerailleurs,
Je viens de voir sur le blog Google que la zone en pré-cache s'efface au bout d'1 mois. Dommage.

Je vais prendre le CoPilot. Ca vaut le coup de prendre la version premium?

Apparemment la version la moins cher tu as en gros la carte en 2d et un truc qui te guide et fait le minimum syndical
la version premium va apporter la 3d
tu as aussi plus de service live je crois
je crois même que les routes alternatives n'existe pas dans la version du pauvre

enfin pour un petit voyage c'est copilot que je prendrai pour son prix ridicule, les autres comme navigon sont un peu trop cher pour un voyage ponctuel.

---------------
Mon feed
n°850887
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2011 à 10:49:13  profilanswer

Exact, voici les nouveautés pour la version 9 :

Citation :

Les innovations clés disponibles dans CoPilot Live 9 incluent:

* Optimal Routes™: CoPilot Live 9 trouve le meilleur itinéraire quel que soit votre destination, grâce à un choix de 3 parcours différents, incluant les informations sur le temps de trajets et le nombre de kilomètres à parcourir. Simple d’utilisation, vous pouvez facilement déplacer votre itinéraire ou votre destination sur la carte vers une rue ou un point préférés.

* Interface Utilisateur Intuitive et Interactive: CoPilot Live 9 donne à vos doigts le pouvoir de la navigation. Vous pouvez cliquer n’importe où sur la carte afin de découvrir plus d’informations sur ce point précis, vous pouvez vous y rendre, ou partager les coordonnées avec vos amis. Des menus intuitifs vous donnent accès aux options dont vous avez besoin, lorsque vous le désirez.

* Services Live Améliorés: CoPilot Live 9 allie la fiabilité des cartes on-board, embarquées sur votre mobile, avec l’accès aux informations utiles en temps réel. L’option ActiveTraffic™ utilise l’information sur les flux trafic en temps réel afin de calculer intelligemment l’itinéraire le plus rapide disponible et ainsi éviter automatiquement les retards. En outre, l‘intégration complète de Bing™ search facilite la recherche de services et des entreprises dans vos environs.

* Navigation Sociale: CoPilot Live 9 vous permet de partager les informations relatives à vos déplacements avec vos amis via Facebook Places et Twitter. Vous pourrez également accéder à des informations locales depuis Wikipedia ou des offres promotionnelles délivrées par NAVTEQ LocationPoint™.

* Guidage Supérieur: Sur la route, les cartes simplifiées de CoPilot Live 9 vous délivrent des instructions directionnelles claires et non-distrayantes. En plus des vues 2D, 3D et Sécurité du conducteur, vous êtes conseillé sur votre positionnement au sein des voies de circulation, et pourrez visualiser de façon réaliste les bifurcations et sorties d’autoroutes complexes grâce à l’option ClearTurn™. En outre, un tout nouveau mode piéton vous aide à trouver votre chemin en ville lorsque vous êtes à pied. Enfin, grâce à l’intégration des stations de métro dans les Points d’Intérêts, il vous sera impossible d’utiliser les transports en commun.

On retrouve également une liste de caractéristiques additionnelles:

* Option Parking: sauvegardez la position exacte de votre véhicule et retrouvez-le plus facilement, même dans les parking souterrain
* Statistiques de l’itinéraires: observez votre kilométrage, consommation de carburant et autres informations utiles sur vos trajets antérieurs
* Planification de trajet porte à porte: entrez jusqu’ à 50 arrêts et optimisez votre itinéraire
* Photo Navigation: conduisez vers une photo géo-taggée prise avec votre smartphone
* Copier/coller une destination dans l’écran d’entrée d’adresses
* Cartes améliorées intégrant le nom des parcs, fleuves et lacs ainsi que les couleurs des routes spécifiques à chaque pays
* Option Détour: trouvez immédiatement le meilleur itinéraire pour éviter des retards imprévus
* Des Millions de Points d’Intérêts (POI) pré-chargés
* Information Météo Live
* Prix du Carburant Live (option premium)
* Nouveautés et mises à jour intégrées pour vous informer des dernières améliorations directement depuis l’application
* Aide et Conseils: des informations utiles, qui apparaissent discrètement à l’écran, vous guident dans l’optimisation et l’utilisation de votre application

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 10:49:13  profilanswer

n°850889
bluedragon​38
Posté le 18-11-2011 à 10:49:32  profilanswer

Fredouye a écrit :

La version Premium correspond à la 9.0 :

https://www.gstatic.com/android/market/com.alk.copilot.namarket.premiumusa/ss-320-0-8

L'autre est la version 8.0 :

https://g1.gstatic.com/android/market/com.alk.copilot.market.usa/ss-320-1-5

Mis à part les graphismes améliorés, on peut supposer que la version 8.0 ne soit plus beaucoup mise à jour...

D'ailleurs y'a moyen de mettre les maps a jours ? non parce que .. j'ai beaucoup d'endroit ou des ronds point datant de plus de deux ans ne sont pas du tout la .. :/

n°850896
arthoung
Posté le 18-11-2011 à 10:54:23  profilanswer

Merci Le Taz, je télécharge la carte via internet ça a l'air pas mal Locus.

Fredouye si ça joue que sur les graphismes, pauvreté oblige, je prends la standard!

Allerailleurs, les service live ça demande d'être en 3G, no? Je vais y rester pas mal de temps là bas, donc c'est histoire de visiter de temps à autre un bled ou un parc national. La zone qui m'intéresse c'est seulement 1 état, et je dois être hors-ligne. Le tel fera plus que GPS en fait...

n°850901
alleraille​urs
Posté le 18-11-2011 à 10:59:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Merci Le Taz, je télécharge la carte via internet ça a l'air pas mal Locus.

Fredouye si ça joue que sur les graphismes, pauvreté oblige, je prends la standard!

Allerailleurs, les service live ça demande d'être en 3G, no? Je vais y rester pas mal de temps là bas, donc c'est histoire de visiter de temps à autre un bled ou un parc national. La zone qui m'intéresse c'est seulement 1 état, et je dois être hors-ligne. Le tel fera plus que GPS en fait...

Bah si tu veux locus à le gros avantage d'être gratuit, mais bon il est ultra austère niveau design, c'est loin des gps que tu peux avoir comme tomtom etc
Après il peut te suffire à toi de voir

Et oui pour le live comme son nom l'indique faut être en ligne pour avoir les infos en live.

---------------
Mon feed
n°850935
bluedragon​38
Posté le 18-11-2011 à 11:30:34  profilanswer

Quelqu'un a IGO ici ? :)

n°851125
ham_mer
Posté le 18-11-2011 à 14:25:52  profilanswer

arthoung a écrit :

Salut les gars,

Tu peux en effet sauver une zone de la garde pour y accéder sans connexion, sauf que si tu veux chercher une adresse ou utiliser le GPS pour faire un trajet, c'est mort, tu pourras juste avoir ta position !

Edit: grilled x1000 :D

Message édité par ham_mer le 18-11-2011 à 14:27:36

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°851187
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-11-2011 à 16:07:43  profilanswer

skum a écrit :

D'ailleur vous laissez la data activé tout le temps sur votre tel ou pas? Moi je desactive tout generalement, bluetooth wifi gps et data ...

Data toujours activé. Jamais dépassé. Mais bon, j'en fait pas non plus une utilisation abusive.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°851197
thekiller3
Posté le 18-11-2011 à 16:24:59  profilanswer

+1, idem que faconnable.  :jap:

Message édité par thekiller3 le 18-11-2011 à 16:37:57
n°851203
skum
you'll never walk alone
Posté le 18-11-2011 à 16:33:00  profilanswer

Moi je desactive la data plus parce que je me dis que j'y gagne sur la batterie et eviter qu'il y ai des synchro automatique

... si on me dit que ça change rien je la laisserai activée lol.

Message édité par skum le 18-11-2011 à 16:33:36

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°851319
bluedragon​38
Posté le 18-11-2011 à 18:33:56  profilanswer

La data pompe beaucoup la batterie SI tu bouges dans des zones qui captes très mal , car la recherche réseau tourne en rond :) :D

n°851353
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2011 à 18:56:56  profilanswer

faconnable a écrit :

Data toujours activé. Jamais dépassé. Mais bon, j'en fait pas non plus une utilisation abusive.

Le mois dernier j'ai épuisé les 500 Mo en 4 jours...

(c'est de la faute de Free, j'avais plus d'ADSL :o)

---------------
n°851555
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2011 à 23:06:35  answer

bluedragon38 a écrit :

La data pompe beaucoup la batterie SI tu bouges dans des zones qui captes très mal , car la recherche réseau tourne en rond :) :D

Tout comme la 3g en limite de zone : ça oscille régulièrement entre le edge au max et la 3g et ça descend bien vite la batterie même sans y toucher :/
sans oublier les problèmes de connexion lorsque ça bascule entre edge et 3g :fou:

n°851610
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-11-2011 à 00:30:39  profilanswer

donc c'est aussi bien de desactiver la data alors :)

---------------
n°851629
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-11-2011 à 02:35:12  profilanswer

Ca depend. Perso, utilisant des appli comme whatsapp, je laisse la data tout le temps activé... La batterie me tient deux jours mais de toute facon je recharge en general toutes les nuits donc bon.
Pour moi avoir un smartphone et couper la data c'est vraiment perdre un usage important du téléphone... après chacun trouve midi à sa porte !

Message édité par Petit_Lu le 19-11-2011 à 02:36:13
n°851630
tommy febr​uary6
Posté le 19-11-2011 à 02:48:59  profilanswer

Bonjour. C'est moi ou depuis la dernière maj de youtube on ne peut plus éteindre l'écran sans couper le son quand on regarde une vidéo? Une solution?

n°851699
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-11-2011 à 10:53:14  profilanswer

Oui: une app qui fait de la radio :o

n°851731
roc0
Posté le 19-11-2011 à 11:58:50  profilanswer

Salut les gens,  

Vous êtes encore en google music beta, ou passé en google music? car moi pas moyen d'aller sur http://magnifier.blogspot.com/ par exempl, donc je ne peux pas récupérer les ziks dessus (il m'est dit que le service n'est pas dispo pour mon pays). Je ne peux pas non plus faire de l'écoute de morceaux sur google +, alors qu'un pote pourtant aussi en France le peut. Une idée? (le pote en question n'est pas passé par un proxy).

n°851763
thekiller3
Posté le 19-11-2011 à 12:47:18  profilanswer

chez moi j'ai droit à "We're sorry. Google Music is currently only available in the United States"  [:spamafote]

n°851780
Jileo
Posté le 19-11-2011 à 13:12:44  profilanswer

Oui c'est passez en finale mais l'achat n'est pas dispo chez nous, ni l'écoute sur G+, ce genre de choses... en fait tout ce qui se ratache au store.

Sinon l'écoute en streaming de ces propres morceaux via le web ou l'appli android marche très bien.

Thekiller3 -> il faut utiliser un proxy pour s'inscrire.

n°851790
roc0
Posté le 19-11-2011 à 13:22:52  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui c'est passez en finale mais l'achat n'est pas dispo chez nous, ni l'écoute sur G+, ce genre de choses... en fait tout ce qui se ratache au store.

Sinon l'écoute en streaming de ces propres morceaux via le web ou l'appli android marche très bien.

Thekiller3 -> il faut utiliser un proxy pour s'inscrire.

J'ai un pote qui est chez free et qui dispose du store, etc...  
Sinon même en passant par un proxy, pas moyen d'avoir accès correctement à Magnifier par exemple (impossible d'ajouter des ziks) ... alors qu'avant c'était possible :x

n°851797
Jileo
Posté le 19-11-2011 à 13:29:39  profilanswer

Il utilise un proxy pour le store ?

C'est quoi magnifier ?

n°851834
oxman
xiii
Posté le 19-11-2011 à 14:15:45  profilanswer

Je pouvais avant, mais depuis qu'ils ont ouvert leur market music je ne peux plus :)

n°851839
Jileo
Posté le 19-11-2011 à 14:19:04  profilanswer

Tu pouvais quoi ? ^^

Avoir accès à magnifier ? Et qu'est-ce que c'est ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 19-11-2011 à 14:19:42
n°851849
roc0
Posté le 19-11-2011 à 14:36:46  profilanswer

Jileo a écrit :

Tu pouvais quoi ? ^^

Avoir accès à magnifier ? Et qu'est-ce que c'est ?

Magnifier c'est un blog mis en place par google qui propose chaque jour des musiques gratos, de genres musicaux très variés. Idéal pour découvrir des trucs sympas. En ce moment, y'a même un album de Pearl Jam, une zik des stones, de Bowie, etc...

n°851854
Jileo
Posté le 19-11-2011 à 14:47:03  profilanswer

Ah d'accord :jap:

Oui j'avais entendu les offres avec pearl jam, stones,... pour les US, du coup on peut les ajouter avec un proxy ? :D

n°851993
tommy febr​uary6
Posté le 19-11-2011 à 18:12:58  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Bonjour. C'est moi ou depuis la dernière maj de youtube on ne peut plus éteindre l'écran sans couper le son quand on regarde une vidéo? Une solution?

Je réponds à moi-même: nextvid :-)

n°852002
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-11-2011 à 18:20:34  profilanswer

Et ça vaux quoi en terme de qualité d'écoute Google zik?
C'est du streaming tout pouri genre mp3 128kpbs ou pire en fonction du débit au moment de la lecture ou mieu?

Ps: je suis intégriste côté audio (lossless + bon matos oblige) et ça fait un bon bout de temps que j'attends un spotify/deezer-like en HD..

Sinon, si vous connaissez un store en ligne qui vend en lossless, je suis preneur.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°852005
Talladega
Transcendance
Posté le 19-11-2011 à 18:23:40  profilanswer

n°852027
Jileo
Posté le 19-11-2011 à 18:51:43  profilanswer

bixibu a écrit :

Et ça vaux quoi en terme de qualité d'écoute Google zik?
C'est du streaming tout pouri genre mp3 128kpbs ou pire en fonction du débit au moment de la lecture ou mieu?

Ps: je suis intégriste côté audio (lossless + bon matos oblige) et ça fait un bon bout de temps que j'attends un spotify/deezer-like en HD..  

Sinon, si vous connaissez un store en ligne qui vend en lossless, je suis preneur.

MP3 320.

n°852029
loic_1715
Posté le 19-11-2011 à 18:53:35  profilanswer

ça ne dépend pas de ce qu'on uploade ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°852068
Hkozi
Posté le 19-11-2011 à 19:28:56  profilanswer

j'ai un android phone (sharp sh7218u) avec un clavier physique numerique (qui permet de taper en T9/nokia old school style uniquement donc), une idee d'une app clavier qui le prendrait en compte?

Toutes les apps que j'ai testees (avec fonction t9) ne fonctionnent qu'en tactile, elles ne reconnaissent pas mon clavier hardware..

-j'ai une app d'origine qui fait chinois/anglais...mais ca me gonfle de switcher entre cantonais/mandarin/T9/t9/ABC/Abc/abc/123 a chaque fois, je veux t9(anglais)/abc/123 tout court...
-de base, sans app donc, android reconnait evidemment le clavier et permet de taper en manuel (abc def...), mais pas de t9..

Message édité par Hkozi le 19-11-2011 à 19:34:38
n°852083
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-11-2011 à 19:41:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

ça ne dépend pas de ce qu'on uploade ?

Aussi, si tu uploades du 96 kbps, ça ne va pas te le transformer en 320 kbps comme par magie, mais il y a bien une limite au taux d'échantillonnage.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)