| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 10:35:20 ![]()
|
Le Taz |
|
Fredouye Shivers ! | La version Premium correspond à la 9.0 : L'autre est la version 8.0 : Mis à part les graphismes améliorés, on peut supposer que la version 8.0 ne soit plus beaucoup mise à jour... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-11-2011 à 10:45:41 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:49:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
|
arthoung | Merci Le Taz, je télécharge la carte via internet ça a l'air pas mal Locus.
|
allerailleurs |
bluedragon38 | Quelqu'un a IGO ici ? |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 18-11-2011 à 14:27:36 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
thekiller3 | +1, idem que faconnable. Message édité par thekiller3 le 18-11-2011 à 16:37:57 |
skum you'll never walk alone | Moi je desactive la data plus parce que je me dis que j'y gagne sur la batterie et eviter qu'il y ai des synchro automatique
Message édité par skum le 18-11-2011 à 16:33:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bluedragon38 | La data pompe beaucoup la batterie SI tu bouges dans des zones qui captes très mal , car la recherche réseau tourne en rond |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 23:06:35 ![]()
|
skum you'll never walk alone | donc c'est aussi bien de desactiver la data alors --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Petit_Lu GROS !!! | Ca depend. Perso, utilisant des appli comme whatsapp, je laisse la data tout le temps activé... La batterie me tient deux jours mais de toute facon je recharge en general toutes les nuits donc bon.
Message édité par Petit_Lu le 19-11-2011 à 02:36:13 |
tommy february6 | Bonjour. C'est moi ou depuis la dernière maj de youtube on ne peut plus éteindre l'écran sans couper le son quand on regarde une vidéo? Une solution? |
lsage Le sage des forums | Oui: une app qui fait de la radio |
roc0 | Salut les gens, |
thekiller3 | chez moi j'ai droit à "We're sorry. Google Music is currently only available in the United States" |
Jileo | Oui c'est passez en finale mais l'achat n'est pas dispo chez nous, ni l'écoute sur G+, ce genre de choses... en fait tout ce qui se ratache au store.
|
roc0 |
|
Jileo | Il utilise un proxy pour le store ?
|
oxman xiii | Je pouvais avant, mais depuis qu'ils ont ouvert leur market music je ne peux plus |
Jileo | Tu pouvais quoi ? ^^ Avoir accès à magnifier ? Et qu'est-ce que c'est ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 19-11-2011 à 14:19:42 |
roc0 |
|
Jileo | Ah d'accord |
tommy february6 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Et ça vaux quoi en terme de qualité d'écoute Google zik? Ps: je suis intégriste côté audio (lossless + bon matos oblige) et ça fait un bon bout de temps que j'attends un spotify/deezer-like en HD.. Sinon, si vous connaissez un store en ligne qui vend en lossless, je suis preneur. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Talladega Transcendance |
Jileo |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hkozi | j'ai un android phone (sharp sh7218u) avec un clavier physique numerique (qui permet de taper en T9/nokia old school style uniquement donc), une idee d'une app clavier qui le prendrait en compte?
Message édité par Hkozi le 19-11-2011 à 19:34:38 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |