| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:32:56 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
oxman xiii |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
oxman xiii | J'ai pas ça du tout, c'est peut-être exclusif à la rom officiel S2, je suis en CM7 |
Le Taz |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 21:32:23 ![]()
|
lsage Le sage des forums |
|
djobidjoba | ca marche android lost chez vous ? |
Electrocut | Chez moi oui, à quelques cafouillages de Push Google près (quelquesfois les réponses au requêtes effectuées depuis le site web n'arrivent pas immédiatement) |
bluedragon38 | Est ce qu'une application permet de garder en mémoire (apres flash) la liste des apps du market qu'on avait installé ? merci ^^ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yionel Profil : lactique | bon ok c'est niquel je l'ai tunée |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 17-11-2011 à 01:27:28 |
-JLL- Wait ... What ? |
Yionel Profil : lactique | Voila le résultat :
|
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:21:44 ![]() http://thenextweb.com/google/2011/ [...] -4-months/
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 11:37:53 ![]()
|
loic_1715 |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 17-11-2011 à 13:29:35 |
thekiller3 | je viens de tester VLC direct... et ma fois, c'est très simple à utiliser, et ça marche !
|
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 14:52:05 ![]()
|
vinceboulet My favorite things | perfectviewer j'ai pas aimé moi, quand tu veux scroller, c'est une partie bien définie de l’écran sinon c'est le dawa, pour le zoom pareil etc ... nul Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 17-11-2011 à 15:35:38 --------------- normal, j'ai mis des chips |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:59:59 ![]()
|
macrobronze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |