| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 12:08:29 ![]() ![]() |
BEBEL2212 | à voir dans le temps, effectivement c'est possible |
kaloskagatos |
|
BEBEL2212 | ouaip, why not, mais par experience je vais essayer d'eviter les multi combinaisons |
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec la version payante de TB, tu restaures toutes tes applis en une seule opération, avec la version gratuite, tu le fais appli par appli. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jonas c'est mon identité | rah shit, après tout plein de mois gratuit, mon icoyote ne marche plus --------------- et voilà |
karaya |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:37:27 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Il y a Waze aussi qui est pas mal fait du tout! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
karaya |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Oui c'est gratuit
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TFM Parceque la vie est injuste | Par rapport à coyote, ya pas que la dernière version qui pèche, il y a aussi leur relation client, et le fait qu'ils soient incapables de reporter un abonnement sur un device différent!
ham_mer | Normalement tout ce qui est acheté sur le market peut etre réinstallé sur un autre téléphone, il me semble. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
TFM Parceque la vie est injuste |
ham_mer | Pas moyen d'annuler l'ancien et d'en reprendre au nouveau au pire ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
TFM Parceque la vie est injuste | Non, car l'abonnement n'est pas flexible, c'est à l'année. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
M Poulpe La porte était ouverte... | Soit tu as un appareil avec Swype préinstallé, soit il faut t'inscrire à Swype Beta et bénéficier d'une version de test. Mais ça ne répond pas à ton problème : Cette version récupère justement des données à des fins statistiques :
|
Ninji |
Message édité par Ninji le 09-11-2011 à 17:18:08 |
rootdown Don't be croul | Ok,
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ringo95 | Salut tous le monde,
|
Le Taz |
Ringo95 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 10-11-2011 à 16:42:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 10-11-2011 à 17:19:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
BEBEL2212 | qqun a une appli pour créer tout simplement un fichier txt ?
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |