| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 11:47:47 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
chimm |
|
Corran Horn lol |
|
garath_ | J'ai testé JuiceDefender.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thekiller3 | avec ce genre d'appli, on a quand même un gain en autonomie... mais un décalage dans la réception des mail ou autre, parfois important... |
chris500 | Bonjour à tous,
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça existe une appli pour piloter son téléphone via son PC ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:21:15 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Taz |
Ringo95 | Bonjour à tous !
|
BEBEL2212 | une appli pour verrouiller l'ecran à partir d'un geste sur l'ecran ? (style je balaie la barre du haut de droite à gauche) |
Petit_Lu GROS !!! | widget locker permet de verrouiller avec un clic |
Acyd59 |
allerailleurs | Pour ceux qui utilisent fancy widget, est-ce qu'il y a des soucis dernièrement? Ma météo ne se met plus à jour sur mon horloge, et je voulais savoir si c'était chez moi (depuis le changement de rom) ou généralisé? --------------- Mon feed |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Bleuf |
BEBEL2212 |
merci mais si j'ai bien compris il faut utiliser l'icone dédiée : pas pratique qd on se ballade entre plusieurs ecrans sur le phone (à moins de mettre l'icone sur tous : pas top) Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 07-11-2011 à 17:55:22 |
jesaipacki |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dnlilas |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 08:52:27 ![]()
|
dnlilas |
|
allerailleurs | Je ne sais pas si c'est possible de toucher à la barre de notification par exemple avec une simple application, souvent les trucs qui y touchent sont intégrés dans les kernels/roms customs non? --------------- Mon feed |
Electrocut |
|
BEBEL2212 | ok, merci
|
dnlilas |
|
brisssou 8-/ | bon j'ai l'impression que link2sd fait principalement de la daube au bout d'un moment... s'pas encore très stable ce truc. J'ai des appli qui se désinstallent toutes seules, des data qui ont disparu... bref, s'pas top.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
BEBEL2212 |
|
Acyd59 | Pratique effectivement, mais les applications utilisant les capteurs en continu déchargent trop rapidement la batterie --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |