| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:55:53 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
thibw | Pour vérifier les mises à jour de mes appli ,je passe par l'appli d'appbrain. Il redirige vers le market officiel pour dl,mais niveau recherche des maj , il est bien plus efficace |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Aiolizator Linux+ Android powered | SwiftKey. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wotdim | dites, je recherche un appli qui soit capable de me dire quelle application utilise de la data et si possible chiffré.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | SuiConFo, 3GWatchdog. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wotdim | Merci, je regarde ca. |
Bleuf |
Smartkeyboard pro |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 23:11:02 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 03-11-2011 à 23:18:23 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bluedragon38 |
|
wotdim |
|
garath_ | Dites vous savez si ce projet a déjà été envisagé ou s'il y a une app: Le téléphone filme la route sur autoroute (par exemple, c'est plus simple). Alors on peut estimer sa distance par rapport à cette bagnole et grace au GPS la vitesse de cette bagnole. Après on rajoute des features genre je bip s'il y a une décélération brutale devant moi etc... Rien que pour le proof concept ça doit être marrant à faire. Pas besoin d'un rafraîchissement de dingue, toutes les secondes c'est largement suffisant mais je ne sais pas si les téléphones actuels ont la capacité de traiter les images avec un algo de ce type aussi facilement. EDIT: trouvé https://market.android.com/details? [...] up.iOnRoad Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-11-2011 à 00:01:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ninji |
|
Electrocut |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 10:10:04 ![]()
il faut donc mettre le repeat sur off Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 10:10:18 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Ninji |
|
thibw |
Ninji |
lillumultipass |
|
Ninji |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibw |
Ninji |
|
chimm | Sinon sur Gmail dans ton navigateur, au bas à droite, tu trouves : "Dernière activité sur le compte : il y a x heures Cliques sur "détails" et cliques sur "Fermer toutes les autres sessions" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Normalement, ça devrait déconnecter ton compte Google du mobile... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-11-2011 à 02:31:04 |
Corran Horn lol |
|
chimm | Pour être vraiment tranquille, je te conseilles aussi de modifier le mot de passe... comme ça c'est vraiment sûr que Gmail sera déconnecté. |
Corran Horn lol |
|
Talladega Transcendance | Ca marche aussi pour facebook d'ailleurs le coup de la déco à distance, c'est quelque part dans les paramètres, ça peut être bon à savoir dans ce genre de situations ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
foul Amiga forever... | Gtask ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-11-2011 à 11:04:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
corto | Si il sonne, c'est peut etre pas un vol, mais une perte.
Message cité 2 fois Message édité par corto le 05-11-2011 à 11:53:09 --------------- le sabre japonais-- |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de l'appli Google+, avec le retour du widget --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |