Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°829317
LeRiton
Posté le 27-10-2011 à 11:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les abonnés d'opérateurs qui ne diffusent pas - ou mal -  de synchro horaire (je pense à SFR, les autres sont peut-être dans le même cas :o ) : https://market.android.com/details? [...] .ClockSync

Intègre un mode root (synchro automatique de bout en bout) et rootless (rappels de changement d'heure en cas de différentiel trop important).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 11:51:00  profilanswer

n°829625
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-10-2011 à 15:27:57  profilanswer

Bon j'ai installer Layar mais j'arrive toujours pas a comprendre a quoi ça sert, pas du tout intuitive comme appli :s

Lorsque je passe en mode camera, il ne trouve rien ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°829721
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2011 à 16:45:13  profilanswer

il faut charger des cartes ou configurer des choses à afficher

sinon l'affichage serait blindé

n°829740
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-10-2011 à 17:06:51  profilanswer

LeRiton a écrit :

Pour les abonnés d'opérateurs qui ne diffusent pas - ou mal -  de synchro horaire (je pense à SFR, les autres sont peut-être dans le même cas :o ) : https://market.android.com/details? [...] .ClockSync

Intègre un mode root (synchro automatique de bout en bout) et rootless (rappels de changement d'heure en cas de différentiel trop important).

Ahhh c'est pour ça que depuis que je suis passé chez La Poste Mobile ça déconne [:mikala]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°829770
Kanwulf
Posté le 27-10-2011 à 17:29:32  profilanswer

J'ai finalement acheté Navigon Europe et j'en suis très satisfait ! les menu sont intuitifs ( plus que tomtom ), tout a l'air de fonctionner correctement mais je n'arrive pas à supprimer le triangle rouge qui se place en bas à droite ? :/

Si quelqu'un sait comment faire

Merci ;)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°829923
wotdim
Posté le 27-10-2011 à 20:05:08  profilanswer

Il existe un widget pour K9?
:jap:

n°830236
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2011 à 01:03:43  profilanswer

Electrocut a écrit :

En gros, tu peux commencer par lui faire apprendre tes lieux favoris (travail, maison ...) en allant dans l'onglet Lieux. Il enregistre les listes des antennes de téléphonies mobiles environnantes, de telle sorte à savoir reconnaître par la suite, que tu viens d'arriver par exemple sur ton lieux de travail.

Ensuite ça se passe par l'onglet Événements ... tu peux ajouter des événements, qui s'activeront automatiquement sur certaines conditions.

Exemple de ce que j'ai chez moi :

• SI Entrée dans le lieu "Travail" + Heure comprise entre 8h30 et 18h45 + Mode voiture inactif, ALORS basculer en profil sonore silencieux, désactiver le Wifi, et désactiver les données mobile

• SI Départ du lieu "Maison", ALORS basculer en profil sonore normal, et désactiver le WiFi

• SI Entrée dans le lieu "Maison" + Heure comprise entre 0h00 et 08h00 + chargeur secteur connecté + écran éteint (= quand je vais dormir :p), ALORS basculer en profil sonore silencieux, désactiver le Wifi, et désactiver les données mobile

etc ...

Tu peux également créer des raccourcis bureaux, qui lancent automatiquement une série d’événements. Par exemple, j'ai un raccourcis bureau qui fait :
désactivation du WiFi + activation des données mobiles + basculement en mode voiture + lancement de Glob Trafic radar temps réel + lancement de ABE ... parfait avant de prendre la voiture.

oulalla c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais. Je pensais que ça permettait de reconnaitre un lieu pour ensuite donner des info sur les alentours (resto, ciné, bar, musée etc)

finalement c'est juste un moyen plus pousser de gérer les profil ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°830239
Electrocut
Posté le 28-10-2011 à 01:05:02  profilanswer

Et merde, tu as lu avant que je supprime  :cry:  

Je ne suis plus très réveillé ... j'ai cru que tu parlais de l'application Llama, évoquée un peu plus haut, et non de Layar ...

n°830242
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-10-2011 à 01:13:17  profilanswer

Electrocut a écrit :

Et merde, tu as lu avant que je supprime  :cry:  

Je ne suis plus très réveillé ... j'ai cru que tu parlais de l'application Llama, évoquée un peu plus haut, et non de Layar ...

ouf oki, j'ai vraiment cru que j'avais rien compris au truc :D

---------------
n°830408
BEBEL2212
Posté le 28-10-2011 à 11:07:52  profilanswer

une bonne appli (pourquoi pas gratuite  :D ) d'edition video directe par le phone pour :

- compresser du 1080p (pour envoyer par mms)
- couper une video
- coller plusieurs videos à la suite

à part vidtrim que je connais et qui est bcp trop incomplet
thx  :jap:

ps : ça peut aussi etre plusieurs applis pour faire les 3 actions

Message édité par BEBEL2212 le 28-10-2011 à 11:21:51
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:07:52  profilanswer

n°830597
lillumulti​pass
Posté le 28-10-2011 à 15:10:34  profilanswer

Hello tout le monde!

nouveau possesseur d'un Galaxy 2, je fais joujou depuis 2 jours avec, mais je me pose toujours quelques questions en ce qui concerne les applis, c'est pour cela que je poste sur ce topic:  

1.  J'aimerais pouvoir customiser mon lockscreen, avec au moins : mes prochains rdv dans le calendrier, et les notifications de nouveaux Mail gmail (avec, si possible, au moins l'intitulé du mail et le nom de l'expéditeur). est-ce possible? J'ai installé Go Launcher EX et des widgets, mais je n'arrive ps à avoir cela.

2. Je cherche une appli pour DL des podcasts de façon automatique et aussi, qui marcherait avec mes écouteurs (i.e., pouvoir faire marche/arrêt avec le bouton central). Pour l'instant j'ai podkast, mais je ne peux faire aucune de ces deux choses.

3. Une appli pour justement pouvoir utiliser mes écouteurs pour contrôler la musique, et si possible pas que le bouton central.

Merci!

n°830608
kaloskagat​os
Posté le 28-10-2011 à 15:16:55  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Hello tout le monde!

nouveau possesseur d'un Galaxy 2, je fais joujou depuis 2 jours avec, mais je me pose toujours quelques questions en ce qui concerne les applis, c'est pour cela que je poste sur ce topic:  

1.  J'aimerais pouvoir customiser mon lockscreen, avec au moins : mes prochains rdv dans le calendrier, et les notifications de nouveaux Mail gmail (avec, si possible, au moins l'intitulé du mail et le nom de l'expéditeur). est-ce possible? J'ai installé Go Launcher EX et des widgets, mais je n'arrive ps à avoir cela.
Merci!

Je pense que Widget Locker est fait pour toi
https://market.android.com/details? [...] dgetlocker

n°830620
lillumulti​pass
Posté le 28-10-2011 à 15:25:02  profilanswer

Oui, je l'avais vu, mais comme il est payant, je voulais attendre d'avoir des retours, surtout qu'apparemment il bouffe pas mal de batteries...
Et je ne sais pas s'il marche avec la dernière version de gmail...

n°830632
bluedragon​38
Posté le 28-10-2011 à 15:32:57  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Oui, je l'avais vu, mais comme il est payant, je voulais attendre d'avoir des retours, surtout qu'apparemment il bouffe pas mal de batteries...
Et je ne sais pas s'il marche avec la dernière version de gmail...

Je sais pas si il bouffe de la batterie. C est pour locker donc ca doit pas utiliser des masses de batterie .. Je l ai depuis que j ai le sgs2 soit depuis sa sortie.. Sinon ba go JKAY

---------------
Topic Vente
n°830694
brisssou
8-/
Posté le 28-10-2011 à 16:28:55  profilanswer

et Go Locker : https://market.android.com/details? [...] screenlock

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°830732
lillumulti​pass
Posté le 28-10-2011 à 16:57:30  profilanswer

Ben je l'ai, mais je n'ai rien vu comme widget gmail...

n°830737
thekiller3
Posté le 28-10-2011 à 16:59:38  profilanswer

sympa, mais trop limité. widget locker est bien mieux (mais payant).

n°830745
Kede
Posté le 28-10-2011 à 17:07:05  profilanswer

un truc m'a d'ailleurs échappé avec Go locker : on pouvait débloquer l'écran en appuyant 2 fois sur le bouton Home  [:barthaliastoxik] ce qui enlève toute utilité à un locker. Ou alors y a une option que j'avais pas vue ?
sinon, quelle est la meilleure appli musique à votre avis ? j'en ai essayé pas mal mais si j'en ai trouvé des mauvaises, j'en ai pas trouvé d'ultime. PowerAmp est presque parfait mais je trouve l'interface affreuse, et la navigation pas toujours aisée (3 boutons pour accéder à la librairie...). Donc à côté j'utilise Music Mod qui est très sobre et efficace, même si pas d'égaliseurs, et très peu d'options.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 28-10-2011 à 17:13:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°831161
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-10-2011 à 11:33:04  profilanswer

Bonjour,

Vous ne connaissez pas une petite appli qui pourrait enregistrer les conversations. Avec l'oreillette Bluetooth ce serait pas mal aussi.

Un truc simple qu'on pourrait lancer juste avec un petit widget sur le bureau.

Ce serait pour toutes les fois ou je suis sur la route, que des personnes m'indiquent la route et que mon cerveau ne mémorise rien  :pt1cable:  

Merci de votre aide.

Ps : Je suis sous HTC Desire.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°831452
grybouille
Posté le 29-10-2011 à 19:44:57  profilanswer

Hello,

J'utilise Touchpal depuis quelques semaines, au début je l'ai trouvé assez pratique, et je me disais qu'il s'améliorerait à l’usage (phase d'apprentissage ?).
Finalement je trouve que c'est de pire en pire : il me propose souvent des solutions assez farfelues par défaut (exemple : on tape "suis", il propose dans la liste "suis" et "Suisse" mais sélectionne Suisse par défaut, et ça n'est pas le pire).
Bref j'ai l'impression qu'il ne choisit pas les solutions les plus simples, et apprend un peu trop facilement de nos erreurs.

C'est d'autant plus vrai depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression.
Je ne vois pas trop comment améliorer ça, mais si vous aviez une idée ?

Par ailleurs, est-il possible d'éditer le dictionnaire, pour supprimer des mots ajoutés par erreur ?
On peut le faire avec le clavier par défaut sous Oxygen, mais pas trouvé l'option qui va bien dans les options touchpal.

n°831648
Origan
Posté le 30-10-2011 à 06:59:48  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Vous ne connaissez pas une petite appli qui pourrait enregistrer les conversations. Avec l'oreillette Bluetooth ce serait pas mal aussi.

Un truc simple qu'on pourrait lancer juste avec un petit widget sur le bureau.

Ce serait pour toutes les fois ou je suis sur la route, que des personnes m'indiquent la route et que mon cerveau ne mémorise rien  :pt1cable:  

Merci de votre aide.

Ps : Je suis sous HTC Desire.

Il y a AndroRec dans les suggestions du jour d'appxoid.com mais je n'ai pas essayé et il y a apparemment des incompatibilités avec certains téléphones. Avec un clone de Nexus One tu as de bonnes chances de succès je suppose :)

n°831662
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 30-10-2011 à 08:44:15  profilanswer

grybouille a écrit :

Hello,

J'utilise Touchpal depuis quelques semaines, au début je l'ai trouvé assez pratique, et je me disais qu'il s'améliorerait à l’usage (phase d'apprentissage ?).
Finalement je trouve que c'est de pire en pire : il me propose souvent des solutions assez farfelues par défaut (exemple : on tape "suis", il propose dans la liste "suis" et "Suisse" mais sélectionne Suisse par défaut, et ça n'est pas le pire).
Bref j'ai l'impression qu'il ne choisit pas les solutions les plus simples, et apprend un peu trop facilement de nos erreurs.

C'est d'autant plus vrai depuis la dernière mise à jour j'ai l'impression.
Je ne vois pas trop comment améliorer ça, mais si vous aviez une idée ?

Par ailleurs, est-il possible d'éditer le dictionnaire, pour supprimer des mots ajoutés par erreur ?
On peut le faire avec le clavier par défaut sous Oxygen, mais pas trouvé l'option qui va bien dans les options touchpal.

Utilise Swype. L'original est meilleur que la copie : Accès direct au dictionnaire, version francaise de bonne qualité.

A+

---------------
Flickr
n°831671
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-10-2011 à 09:19:32  profilanswer

Origan a écrit :

Il y a AndroRec dans les suggestions du jour d'appxoid.com mais je n'ai pas essayé et il y a apparemment des incompatibilités avec certains téléphones. Avec un clone de Nexus One tu as de bonnes chances de succès je suppose :)

:jap: je vais tester.

Edit : Retirer. J'entends rien.

C'est fou ça quand même que sur Android, il n'y ai pas ce genre d'appli. C'est vachement pratique tout de même.

Message édité par faconnable le 30-10-2011 à 09:26:47

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°831700
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-10-2011 à 10:50:21  profilanswer

Y en a qui utilise messenger by miyowa ?

Depuis la mise à jour d'avant hier, les contacts ne sont plus rafraichit et je recois aucune notification... C'est chiant pour voir qui se co car je dois me deco du programme pour rafraichir la liste ...

merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°831712
Kanwulf
Posté le 30-10-2011 à 11:06:12  profilanswer

Même problème, la liste des contacts ne se rafraichi pas, je peux envoyer des messages mais ne peut pas en recevoir ...

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°831733
Krypton86
Posté le 30-10-2011 à 11:54:00  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Même problème, la liste des contacts ne se rafraichi pas, je peux envoyer des messages mais ne peut pas en recevoir ...

C'est bon à savoir, je crois que je ne vais pas la faire cette mise à jour.

n°831747
midnighter
Posté le 30-10-2011 à 12:23:57  profilanswer

Kede a écrit :

un truc m'a d'ailleurs échappé avec Go locker : on pouvait débloquer l'écran en appuyant 2 fois sur le bouton Home  [:barthaliastoxik] ce qui enlève toute utilité à un locker. Ou alors y a une option que j'avais pas vue ?
sinon, quelle est la meilleure appli musique à votre avis ? j'en ai essayé pas mal mais si j'en ai trouvé des mauvaises, j'en ai pas trouvé d'ultime. PowerAmp est presque parfait mais je trouve l'interface affreuse, et la navigation pas toujours aisée (3 boutons pour accéder à la librairie...). Donc à côté j'utilise Music Mod qui est très sobre et efficace, même si pas d'égaliseurs, et très peu d'options.

tu peux l'enlever il me semble dans préférence/thème/ verrou du launcher/emergency unlock

n°831753
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-10-2011 à 12:32:50  profilanswer

Ca bug pas chez vous Go Locker, si vous passez en mode avion, puis sortez du mode avion ?
Chez moi, plus moyen de retrouver le réseau.
Obligé de le désactiver en attendant une MàJ.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°832145
Stix
Erwannz
Posté le 30-10-2011 à 23:24:19  profilanswer

Tiens d'ailleurs Go Locker c'est la meilleure appli gratuite pour vous ? Ou y en a d'autres dans le même style ?

n°832169
tounsi54
Posté le 31-10-2011 à 00:03:43  profilanswer

:hello: à tous !

Je voulais savoir si il existait chez android une app équivalente à localiser mon iphone d'apple ?  

http://itunes.apple.com/fr/app/fin [...] 01648?mt=8

Merci beaucoup  :)

n°832186
Electrocut
Posté le 31-10-2011 à 01:51:04  profilanswer

Androidlost (net+sms), Watchdroid (sms), Cerberus (net+sms), LostMyDroid ...

Tu devrais trouver des infos dans les pages précédentes ;)

n°832203
tounsi54
Posté le 31-10-2011 à 08:28:47  profilanswer

Super merci beaucoup je regarde ça ^^

n°832276
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 11:31:53  answer

petite question, j'ai reçu un mail avec un objet .txt. j'arrive a le lire et a le télécharger, mais je ne sais pas ou il se trouve et je n'ai aucune applie pour le lire ??????

merci

n°832280
BEBEL2212
Posté le 31-10-2011 à 11:37:29  profilanswer

apres pas mal de recherches, je crains de ne pas retrouver l'equivalent d'Iphigenie, LA meilleure appli de rando avec cartes IGN toutes plateformes confondues :pfff:
(pour rappel : 13 E pour les vraies cartes IGN de toute la France avec un zooming redimensionné lisible à chaque echelon de zoom et même petits telechargements de partties de cartes pour du offline possible)

il y a bien viewranger mais
bcp trop chere pour toute la France, et en plus le zoom des cartes IGN est illisible sur pas mal de niveaux de zooms

Geolives est aussi moins bon

qqun aurait une solution pour une appli toute faite (sans avoir à creer ses cartes sur PC) ? [:alvas:2]

Message édité par BEBEL2212 le 31-10-2011 à 12:05:44
n°832281
minux
On Linux ...
Posté le 31-10-2011 à 11:39:06  profilanswer

Es File explorer ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°832284
ham_mer
Posté le 31-10-2011 à 11:45:46  profilanswer

minux a écrit :

Es File explorer ;)

Ou Astro.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°832300
bluedragon​38
Posté le 31-10-2011 à 12:17:39  profilanswer

En general c est dans download non :??:

---------------
Topic Vente
n°832318
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-10-2011 à 12:36:44  profilanswer

Vous connaissez une appli qui gère bien les répertoires sur le bureau ?  
J'utilisais SPB Shell jusqu'à maintenant, qui les gère particulièrement bien, mais j'aimerai changer de launcher ... mais impossible de trouver une gestion des repertoires de la même qualité.
Des idées ?  :jap:

n°832365
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 31-10-2011 à 13:41:15  profilanswer

Simi Folder Widget ?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°832399
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-10-2011 à 14:31:05  profilanswer

Testé, mais pas approuvé  :sweat:  
Y'a pas l'air d'y en avoir beaucoup qui sont joli et efficace.

n°832423
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 15:24:47  answer

minux a écrit :

Es File explorer ;)

ham_mer a écrit :

Ou Astro.

bluedragon38 a écrit :

En general c est dans download non :??:

:jap:  

bon maintenant je n'ai pas de lecteur txt ou autre

vous me conseillez quoi, j'ai lu les avis ça n'a pas l'air facile a trouver ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)