| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
mum1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:57:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
wotdim | Ca le fait pas de base? En connectant ton autoradio sur ton tel?
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça m'aurait bien intéressé aussi, et j'ai déjà éssayé je pouvais passer des appels par contre Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-10-2011 à 20:53:01 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
lorenzolalas |
|
wotdim |
|
Fredouye Shivers ! | Il faut que l'autoradio supporte l'A2DP... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
basketor63 Sarkozy en prison |
le but est d'utiliser l'autoradio comme des enceintes bluetooth, donc non les paramètres seront pas dans un casque bluetooth que je ne possède pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2011 à 11:28:29 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:27:11 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fredouye Shivers ! | Passez à Ice Cream Sandwich, sans vraiment y passer : sonneries, thème, etc.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_big_poulet Flying chicken |
MrBrOwNsToNe |
|
|
ham_mer |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 | Bonjour ! Je cherche une application qui permey de mettre des contacts favoris sur le bureau d android. J ai testé "contact android" mais pas personnalisable.. Je test "photo dialer" mais sur les photos il y a des fleches pour changer le contact. S pas sobre ^^ Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 25-10-2011 à 14:50:59 --------------- Topic Vente |
wotdim |
|
ham_mer |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 25-10-2011 à 17:50:43 |
bluedragon38 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bluedragon38 | Merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluedragon38 |
tuxyk |
|
ham_mer | J'avais fait ca et ca avait bien marche (SD de base avec une seule partition). --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
BEBEL2212 | OUI
|
Kanwulf | Merci beaucoup ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Stix Erwannz | Bonjour pour le Galaxy S2, quelles sont pour vous les applis "must have" ? Tant au niveau des jeux que les autres...? Merci |
Petit_Lu GROS !!! | Tasker fait ce que tu demandes en terme de "profils"
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
As-tu regardê la page 1 du topic ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeRiton | Pour les abonnés d'opérateurs qui ne diffusent pas - ou mal - de synchro horaire (je pense à SFR, les autres sont peut-être dans le même cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |