| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 15:24:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:24:47 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | C'est ce qu'on t'as dit, tu les ouvres avec ESFile ou Astro, qui intègrent un lecteur txt --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ham_mer | +1, moi il me propose de l'ouvrir aussi avec Miren Browser. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:23:57 ![]()
|
minux On Linux ... | Avec l'éditeur de note, quand tu ouvre le fichier txt, ça t'ouvre en même temps le clavier pour éditer, mais un clic sur la touche retour et hop, plus de clavier et tu peux naviguer dans le document sans clavier pour le lire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 16:36:41 ![]()
|
styx42 |
Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 31-10-2011 à 16:42:08 --------------- Styx |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bluedragon38 | Connaissez vous une application pour limiter les droits d'un .apk ? genre des jeux qui n'ont pas besoins d'acces net etc ? |
Origan | Les roms Cyanogen permettent de régler ça. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 08:07:16 ![]() ![]() |
thibw |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | C'est une app utilisable uniquement sous cyano, pas une feature. |
Origan |
Dans la gestion individuelle des applications, on scrolle vers les permissions en bas de chaque fiche et on peut les barrer en tapant dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 01-11-2011 à 12:04:36 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
fafarex |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je cherche une appli (power amp ?) pour envoyer la musique qui passe sur mon galaxy SII vers le bluetooth de mon autoradio, j'ai vu un mec sur youtube le faire avec un iphone via airplay, je me demande donc si il n'y a pas un équivalant ? le lien du mec avec son iphone d'avance merci Message édité par PunisherFr le 01-11-2011 à 12:16:40 --------------- -BF1 -Steam |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas besoin d'application si ton autoradio est prévu pour. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibw |
bluedragon38 |
Sinon il y a la beta 2.0 gratuitz sur XDA (Par l auteur bien sur) --------------- Topic Vente |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Salut Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 01-11-2011 à 17:58:41 |
LeRiton | Y'a que moi qui n'ai plus le widget G+ depuis la mise à jour ? |
foul Amiga forever... | pareil .. j'ai mis l'icone G+ à la place :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stix Erwannz | Bonsoir,
|
foul Amiga forever... | Oui uniquement si je suis pas en 3G. Version pro. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | En WiFi comme en 3G ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut |
|
nicoevo02 |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Electrocut | Peut-être le caractère espace qui le gène ? |
Petit_Lu GROS !!! |
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 01-11-2011 à 23:27:36 |
|
Electrocut | J'avais touché à ça ... mais effectivement, je ne suis pas sûr que ça soit la source de ton problème ... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, encore merci |
la_salace Fractales 2.0 | Bonsoir, Sauriez vous s'il existe une belle appli de gestion de book photo? J'ai bien un truc chinois, mais elle est moche et pas fonctionnelle pour un yen! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |