Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°817640
BonOeil
Bouh !!
Posté le 15-10-2011 à 02:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

brisssou a écrit :

adobe pdf reader ?

Oui mais non :D  

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 02:38:09  profilanswer

n°817642
bluedragon​38
Posté le 15-10-2011 à 02:42:52  profilanswer

scale500d a écrit :

Oui, femme mariée 1.0  [:djmb]

:lol: qu'elle est bonne celle la :D

n°817697
Jileo
Posté le 15-10-2011 à 10:02:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Sinon tu passes au 21ème siècle et sur le site de ta banque tu génères un numéro de CB à usage unique, et plus de problème  [:tartalap]

C'est pas moi qu'il faut convaincre, par contre c'est pas terrible un code à usage unique dans une plateforme de paiement...

n°817779
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2011 à 12:09:53  profilanswer

Bon petit souci :

J'ai l'application SFR Mon Compte version 2.0.3 d'installé ...
Une nouvelle version est sortie que l'application me demande d'installer,mais quand je vais dans le market ça me sort que l'application est mise a jour alors que ce n'est pas le cas ...

Y'a moyen de trouver l'apk quelque part ou bien ? Tous les liens que j'ai trouvé pour le moment me redirigent vers le market :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°817791
flying_poo​h
Posté le 15-10-2011 à 12:26:40  profilanswer

Bonjour,  
avez-vous un avis sur la meilleure appli pour localiser son téléphone en cas de vol? Plus quelques fonctionnalités du type blocage du téléphone à l'insertion d'une nouvelle carte sim, etc...

J'en ai vu quelques unes mais il faut que le gps soit déjà activé, ce n'est donc pas très utile... (je pense à where's my droid par exemple).

n°817794
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-10-2011 à 12:46:27  profilanswer

flying_pooh a écrit :

Bonjour,  
avez-vous un avis sur la meilleure appli pour localiser son téléphone en cas de vol? Plus quelques fonctionnalités du type blocage du téléphone à l'insertion d'une nouvelle carte sim, etc...

J'en ai vu quelques unes mais il faut que le gps soit déjà activé, ce n'est donc pas très utile... (je pense à where's my droid par exemple).

https://market.android.com/details? [...] rch_result

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°817816
flying_poo​h
Posté le 15-10-2011 à 13:23:46  profilanswer

Je ne l'avais pas vue celle-ci. Merci :)

n°817822
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-10-2011 à 13:27:04  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon petit souci :

J'ai l'application SFR Mon Compte version 2.0.3 d'installé ...
Une nouvelle version est sortie que l'application me demande d'installer,mais quand je vais dans le market ça me sort que l'application est mise a jour alors que ce n'est pas le cas ...

Y'a moyen de trouver l'apk quelque part ou bien ? Tous les liens que j'ai trouvé pour le moment me redirigent vers le market :/

C'est bon j'ai trouvé,suffisait de reinstaller l'apk de la version 2.0.3 et l'appli m'a installé la nouvelle version [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°817987
Ninji
Posté le 15-10-2011 à 17:49:53  profilanswer

Est-ce que tu l'as testé ? Avantages et inconvénients ?  :jap:

n°818105
Electrocut
Posté le 15-10-2011 à 20:38:34  profilanswer

Via le site web bizarrement j'arrive pas à le faire marcher.. les commandes parviennent bien au téléphone, mais il ne "répond" pas.

Par sms par contre c'est bon :)

Je vois un ptit point faible à leur solution d'incorporation de l'appli dans la partition système. En cas de wipe, l'appli reste présente ... mais il faut qu'elle récupère ses paramètres en les téléchargeant depuis Internet, donc il faudra forcément que le voleur se connecte une fois après le wipe, pour que les commandes sms puissent fonctionner.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 20:38:34  profilanswer

n°818135
indiana77
:o
Posté le 15-10-2011 à 21:27:04  profilanswer

Bah il faut que le voleur ne soit pas un geek.

Personnellement, aucune sécurité pour moi, même pas de code pin.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°818139
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2011 à 21:29:17  profilanswer

Vous avez des applis qui permet de modifier/supprimer l'icone batterie ? :jap: (pas envie de changer de rom celle que j'ai est parfaite)

n°818190
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-10-2011 à 23:05:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Vous avez des applis qui permet de modifier/supprimer l'icone batterie ? :jap: (pas envie de changer de rom celle que j'ai est parfaite)

Si je ne m'abuse faut etre Root pour ca.

n°818192
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-10-2011 à 23:06:55  profilanswer

Chez moi l'appli déconne completement.

Elle a fonctionné une fois, depuis plus rien...

n°818194
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2011 à 23:09:46  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si je ne m'abuse faut etre Root pour ca.

Je suis root

n°818196
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-10-2011 à 23:12:31  profilanswer

J'connais pas d'application mais il y'a des tutos sur XDA pour changer ça.

C'est un peu "touchy".

n°818225
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-10-2011 à 00:01:58  profilanswer

Ninji a écrit :

Est-ce que tu l'as testé ? Avantages et inconvénients ?  :jap:

Non désolé.

Logicsystem360 a écrit :

Tu as quoi comme rom  :whistle:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°818228
Logicsyste​m360
Posté le 16-10-2011 à 00:03:34  profilanswer

Pyramide 1.1

n°818808
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 17-10-2011 à 10:00:09  profilanswer

Est-ce qu'il y a une appli pour lire les fichiers quicktime reçus par MMS?  
Mon téléphone m'indique que le format du fichier est invalide, et refuse  même de l'enregistrer, alors qu'il arrive à être lu sur un iphone et un Nokia.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°818813
alleraille​urs
Posté le 17-10-2011 à 10:07:25  profilanswer

Quand tu cherches quicktime sur le market il apparait des lecteurs, faudrait voir.
Sinon que l'iphone puisse lire quicktime c'est un peu normal puisque c'est le format de apple.

---------------
Mon feed
n°818835
corto
Posté le 17-10-2011 à 10:47:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Chez moi l'appli déconne completement.

Elle a fonctionné une fois, depuis plus rien...

effectivement là c'est dead!  [:prince californien]   pourtant ca fonctionnait bien la semaine derniere  :sweat:

---------------
le sabre japonais--  
n°818841
alileparig​o
Posté le 17-10-2011 à 10:53:11  profilanswer

alileparigo a écrit :

Est-ce qu'il y a une appli pour lire les fichiers quicktime reçus par MMS?  
Mon téléphone m'indique que le format du fichier est invalide, et refuse  même de l'enregistrer, alors qu'il arrive à être lu sur un iphone et un Nokia.

Finalement, c'est l'appli sms de base qui pose problème. J'ai installé Handcent SMS et j'arrive à lire directement le fichier dans le MMS.

Message édité par alileparigo le 17-10-2011 à 10:53:23

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°818842
LeRiton
Posté le 17-10-2011 à 10:53:51  profilanswer

J'ai un souci depuis quelques temps avec l'application Wikipedia (celle-ci).

Elle fonctionnait très bien il y a encore pas longtemps, mais là, dés le lancement, elle reste en écran blanc et ne charge rien, même quand on lance une recherche. J'ai désinstallé / réinstallé, supprimé les données, rien y fait. Détail bizarre : le bandeau en haut indique "Encyclopédie Wikipedia Pro", alors que j'ai la version normale, une version pro existant effectivement (dans les désinstalle / réinstalle, j'ai justement bien réinstallé la version normale).

Testé avec des réinstalles market web et Android, le tout sur un Nexus S stock.

n°818852
alleraille​urs
Posté le 17-10-2011 à 11:03:02  profilanswer

LeRiton a écrit :

Elle fonctionnait très bien il y a encore pas longtemps, mais là, dés le lancement, elle reste en écran blanc et ne charge rien, même quand on lance une recherche. J'ai désinstallé / réinstallé, supprimé les données, rien y fait. Détail bizarre : le bandeau en haut indique "Encyclopédie Wikipedia Pro", alors que j'ai la version normale, une version pro existant effectivement (dans les désinstalle / réinstalle, j'ai justement bien réinstallé la version normale).

Testé avec des réinstalles market web et Android, le tout sur un Nexus S stock.

je viens de test, même symptôme  :jap:

---------------
Mon feed
n°818863
LeRiton
Posté le 17-10-2011 à 11:19:43  profilanswer

Ça me rassure, mais c'est moche quand même !

n°818875
Electrocut
Posté le 17-10-2011 à 11:31:23  profilanswer

corto a écrit :

effectivement là c'est dead!  [:prince californien]   pourtant ca fonctionnait bien la semaine derniere  :sweat:

Du coup j'ai testé androidlost, qui ma fois semble fonctionner correctement :p

Je vais sans doutes l'utiliser en complément de Watchdroid (solution basée uniquement en SMS, sans accès Internet), achetée il y a un an. Le développeur de Watchdroid est en train de mettre en place une solution pour résister au Wipe du téléphone.

n°818876
Lothorien
Posté le 17-10-2011 à 11:32:21  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez testé, mais l'appli Messagerie vocale visuelle Orange marche vachement mieux maintenant. Y 'a eu une mise à jour en aout. Bon faut toujours être en 3G pour recevoir ses messages, y'a toujours 1 ou 2 ratés, mais globalement, c'est beaucoup mieux. Encore quelques efforts, et on arrivera peut-être un jour à avoir un truc qui marche aussi bien que sur iPhone.

n°818894
brisssou
8-/
Posté le 17-10-2011 à 11:59:27  profilanswer

c'est toujours la merde chez moi. En ce moment, personne peut me laisser de message, ça sonne ad vitam...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°818908
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-10-2011 à 12:21:49  profilanswer

LeRiton a écrit :

Si je peux me permettre : Quel est l'intérêt de cette application ?
Wikipedia a déjà un site compatible avec les mobiles, et en première approche je n'avais pas vu ce qu'une application dédiée apportait de plus (à part de la pub pour certaines).

A+

n°818949
LeRiton
Posté le 17-10-2011 à 13:28:48  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Si je peux me permettre : Quel est l'intérêt de cette application ?
Wikipedia a déjà un site compatible avec les mobiles, et en première approche je n'avais pas vu ce qu'une application dédiée apportait de plus (à part de la pub pour certaines).

A+

C'est pas le sujet, mais je répond quand même (pour mon utilisation, je généralise pas) : le workflow.

Cas d'utilisation, je veux chercher un truc précis sur Wikipédia. Dans tous les cas, on part du bureau.

Site Wikipedia :
1. Démarrage du navigateur ;
2 (voir 3 et 4 en terme de nombre de manipulations, mais passons). utilisation des favoris ou taper l'adresse du site ;
OK, on peut mettre le favori directement en raccourci bureau.
3. sélection du champ de recherche ;
4. tape ta recherche et valide ;
5. profit!

Appli :
1. Démarrage de l'appli, le champ de recherche est sélectionné par défaut
2. tape ta recherche et valide ;
3. profit!

Edit : favori sur le bureau. L'utilisation reste tout de même à mon sens plus rapide dans le cas de l'appli, ne pas attendre que le site soit chargé pour taper sa recherche par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 17-10-2011 à 13:31:06
n°819002
alileparig​o
Posté le 17-10-2011 à 14:21:06  profilanswer

C vrai qu'il y a pas mal d'appli ou de widget qui ne sont pas indispensables puisqu'on peut faire la même chose avec un simple navigateur.  
Celà n'empèche pas qu'une appli peut être plus pratique et simple à utiliser.

---------------
n°819030
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2011 à 14:41:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°819034
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 17-10-2011 à 14:43:52  profilanswer

Citation :

C vrai qu'il y a pas mal d'appli ou de widget qui ne sont pas indispensables puisqu'on peut faire la même chose avec un simple navigateur.  
Celà n'empèche pas qu'une appli peut être plus pratique et simple à utiliser.

Yep, la preuve avec HFR4droid.
Mais c'est loin d'être toujours le cas. Il y a même des applications contre-productives, qui segmentent l'information du site. Voir par exemple Clubic et Frandroid.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par M Poulpe le 17-10-2011 à 14:48:38
n°819071
alileparig​o
Posté le 17-10-2011 à 15:25:00  profilanswer

J'avoue que je n'aime pas HFR4droid, l'ergonomie est vraiment pas terrible. Je continue de passer par un navigateur.

---------------
n°819089
BEBEL2212
Posté le 17-10-2011 à 15:35:06  profilanswer

+1  :sol:

n°819127
corto
Posté le 17-10-2011 à 16:03:46  profilanswer

Electrocut a écrit :

Du coup j'ai testé androidlost, qui ma fois semble fonctionner correctement :p

Je vais sans doutes l'utiliser en complément de Watchdroid (solution basée uniquement en SMS, sans accès Internet), achetée il y a un an. Le développeur de Watchdroid est en train de mettre en place une solution pour résister au Wipe du téléphone.

Ayant acheter l'appli, j'ai mailé le dev. Super réactif le gus. là ca remarche chez moi. A prioris il a un pb avec le site en FR, il doit faire un fix asap...
sinon ça marchait super depuis 15 jours que je l'avais..

on va voir la suite :hello:  

---------------
le sabre japonais--  
n°819186
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-10-2011 à 16:55:31  profilanswer

alileparigo a écrit :

J'avoue que je n'aime pas HFR4droid, l'ergonomie est vraiment pas terrible. Je continue de passer par un navigateur.

Perso je dirais : indispensable sur téléphone, inutile sur tablette :/

(le seul truc un peu lourd c'est que j'ai un vieux téléphone donc c'est un peu lent, sinon c'est très bien)

n°819236
Daft7
Posté le 17-10-2011 à 17:48:25  profilanswer

Bonjour à tous,
je cherche un logiciel pour faire du tethering ?  
J'ai vu pdanet, est-il bien ?  
Par contre, il donne accès a tous : nos contacts, sms...
Je vous remercie

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°819256
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-10-2011 à 18:26:48  profilanswer

M Poulpe a écrit :

[…] Yep, la preuve avec HFR4droid.  […]

La différence entre HFR et Wikipédia, c'est que Wikipédia a une version mobile de son site, la ou HFR a vraiment besoin d'une appli pour l'adapter à l'usage sur le tel.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°819289
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 17-10-2011 à 19:09:04  profilanswer

LeRiton a écrit :

C'est pas le sujet, mais je répond quand même (pour mon utilisation, je généralise pas) : le workflow.

Cas d'utilisation, je veux chercher un truc précis sur Wikipédia. Dans tous les cas, on part du bureau.

Site Wikipedia :
1. Démarrage du navigateur ;
2 (voir 3 et 4 en terme de nombre de manipulations, mais passons). utilisation des favoris ou taper l'adresse du site ;
OK, on peut mettre le favori directement en raccourci bureau.
3. sélection du champ de recherche ;
4. tape ta recherche et valide ;
5. profit!

Appli :
1. Démarrage de l'appli, le champ de recherche est sélectionné par défaut
2. tape ta recherche et valide ;
3. profit!

Edit : favori sur le bureau. L'utilisation reste tout de même à mon sens plus rapide dans le cas de l'appli, ne pas attendre que le site soit chargé pour taper sa recherche par exemple.

démarrage bureau : bouton recherche, taper mot clé + "wiki", entrée, sélection du premier lien à 95% du temps ^^

n°819325
flyermat
Le libre vaincra.... ou pas !
Posté le 17-10-2011 à 19:47:50  profilanswer

Pour ceux qui utilisaient LBE Privacy Guard, avant qu'elle ne devienne incompatible avec Cyanogen et MIUI, ceci pourrait vous intéresser :

Sortie officieuse de LBE Privacy Guard 2.0, traduit en anglais :
http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] try1258755

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)