| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:53:02 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
|
brisssou 8-/ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non ca n'a pas changé, les programmes en clair sont toujours accessibles sans abonnement, encore heureux |
corto | mais par exemple pour la télé type TNT, si on achète une tablette wifi only, (donc sans abo opérateur) c'est mort pour regarder la télé? --------------- le sabre japonais-- |
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et sauf si on est chez Free avec FreeboxTV. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:59:59 ![]() ![]() |
corto | c'est con ça, c'était un usage interressant avec une tablette .. --------------- le sabre japonais-- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le push des applis de l'android market web vers mon Phone (desire Z) ne marche plus (testé sur plusieurs PC / navigateurs)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 12:46:51 ![]()
cache pardon je parle de la mémoire du téléphone. a l'origine après avoir mis les applies htc et android d'origines il me reste 120 mb je rajoute certaine applies que l'on ne peut déplacer vers la sd. et je me retrouve avec 90 mb et bien apres 3 jours sans rien mettre en plus a par une maj je me retrouve avec 40 mb en moins ????? je n'arrive pas a savoir qui a pris la place libre ??? la ça me l'a fait avec 90 mb mais lundi j'avais 30 mb de libre et en fin de journée 0 j'aimerai bien savoir quel est ce problème merci Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 12:48:47 |
Electrocut | Une application doit te bouffer de l'espace, pour stocker ses données. Va dans Paramètres > Applications > Gérer les applications, et trie par taille, ça devrait te donner une idée. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_Nins_ |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
allerailleurs | La réforme des banques sera certainement au coeur des travaux du futur gouvernement dès qu'il sera formé... donc vous n'avez plus qu'à attendre 2 ou 3 ans et c'est bon je pense non? --------------- Mon feed |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-10-2011 à 17:39:48 |
_Nins_ |
|
_Nins_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foul Amiga forever... |
Je le test depuis que tu en a parlé et effectivement il est pas mal du tout ! Merci ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lsage Le sage des forums |
|
Petit_Lu GROS !!! | greader pro !
|
Daft7 | Merci, et donc tout sera synchroniser avec mon tel ? Et chargement automatique des nouveaux podcasts ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Petit_Lu GROS !!! | Tout est dans les optons de config... à toi de chercher. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Daft7 |
chimm |
|
chimm |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |