| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-10-2011 à 23:45:34 |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:35:55 ![]() ![]() |
Nico77 |
Electrocut |
|
bluedragon38 | Merci c'est ça |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dnlilas |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Nico77 |
minux On Linux ... | Non, plutôt dilapider --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:29:36 ![]() ![]() |
allerailleurs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
lsage Le sage des forums | Bon, toujours pas de liste de chaines pour moi... J'abandonne l'appli TV Flash, parce que le dev n'a pas d'adresse email sur son site pour le contacter. Peut-être juste un soucis parce que je suis en Allemagne? Y'a d'autres expat ou vacanciers qui pourraient tester?
|
morb | ok |
porc1net superseded | Question aux utilisateurs de l'excellent navigateur Boat Browser : Message édité par porc1net le 13-10-2011 à 21:27:18 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
oxman xiii | Oui |
Electrocut | Ah bon ? Moi il me charge m.youtube.com ... Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 13-10-2011 à 22:45:53 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | c'est peut être parce que les fraudes sont plus importantes qu'avec une vraie CB ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
allerailleurs | C'est complètement hs, mais sinon oui quand je l'avais utilisé à l'époque, cela m'est déjà arrivé un refus de la carte virtuel par certains site.
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
_Nins_ | Mais pourquoi pas ce système en Belgique |
brisssou 8-/ |
_Nins_ | Clair |
dead_or_alive Citation personnelle associée | avec ma nouvelle version d'android sur mon new tel je vais envfin pouvoir en profiter sans bug haha++ |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
BonOeil Bouh !! | Pour lire les PDF, il y a t'il une appli mieux que ezPDF Reader --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
minux On Linux ... | Solution 1 : Passer root et installer un kernel custom offrant cette possibilité
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Logicsystem360 | La solution deux est bien mais lorsque je me connecte au réseau il bloque pour l'obtention d'une adresse IP |
minux On Linux ... | Mauvais mot de passe ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Logicsystem360 | Non ca vient pas de la |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |