| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:44:40 ![]() ![]() |
alileparigo PSN : Momonaton | Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer Samsung Apps sur un Galaxy Pro? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Recherche ftp client sur le market, il doit y en avoir à la pelle. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alileparigo PSN : Momonaton |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:07:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pas mal, surtout que c'est gratos. EDIT : évidemment, il faudra préalablement avoir forwardè les ports du NAS qui vont bien sur ton routeur ou box pour que ton NAS puisse être joint depuis internet. Message édité par Aiolizator le 27-09-2011 à 18:05:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Kanwulf |
|
Ninji |
|
Kanwulf | Merci pour ta réponse |
Ninji |
|
Kanwulf | Non pas rooté, d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire |
Ninji | Ah ouais, dans ce cas-là tu peux pas faire grand chose |
Kanwulf | OK bon c'est pas grave |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
moyen_moins chat réincarné |
|
4get9 C'est clair ! | Go Keyboard et TouchPal sont vraiment pas mal Message édité par 4get9 le 28-09-2011 à 10:15:45 |
sam410 | Bonjour.
|
4get9 C'est clair ! | y'a pas une option qui fait ça ? |
Petit_Lu GROS !!! | si... dans les parametres et dans securité.. fouille un peu |
apidya Les masses suivent la classe | C'est marrant, j'ai aussi eu le push du nouveau market, comme tout le monde, et je le trouve plus rapide sur un "vieil" HTC Legend. Bon il faut dire que l'ancienne version ramait déjà pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 28-09-2011 à 11:07:57 |
tony54 |
4get9 C'est clair ! |
Fredouye Shivers ! | En parlant de geler les applications, Easy Freezy (de MoDaCo) est bien moins cher que Titanium Backup Pro (même si ce dernier a plus de fonctionnalités). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morganno oui oui, toi aussi. | Je cherche un lecteur qui puisse lire les pistes audios de ma freebox, ca existe? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MrBrOwNsToNe |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
tony54 |
k0rn | Quelqu'un pourrait me dire une alternative a Offmaps sur iOS.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foul Amiga forever... | upnplay --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |