| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:05:17 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:06:20 ![]()
|
lorenzolalas |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Ecoute, prends mes deux fils pleins de vie et d'énergie dans un train bondé, pendant 4 heures sans écran. Et tu verras mon désespoir : 3 et 5 ans et demis. Je t'assure qu'avant la tablette j'avais un netbook, j'étais TRES content d'avoir au moins 1h de tranquilité avec un dessin animé. parce que à 3 ans, au bout de 20 minutes, le coloriage, ca suffit. APrès j'ai pas à me justifier, si les conseils sur le topic "appli tablettes" c'est : tes gamins, ils ont qu'à joeur aux voitures dans le train. Je trouve que c'est limite. Masi ok, je prends note. Moi je dis juste que les applis poru les enfants sont pas légion sur android, compaéré à l'apple sstore. Et personellement je trouve ca domage. Personnelement une sessions de 30 min de jeux "écran" ne me choquent pas, je veux bien en discuter sur le topic "éducation de vos enfants" avec toi, mais vraiment finalement c'est pas le lieu de ce topic. Ensuite si quelqu'un ici s'est senti agressé par mes 8 points,je m'en excuse platement. Mais encore une fois, je pense avoir le droit sur ce topic de faire part de mes déceptions sur le store. Faut pas etre un fanboy aveugle y'a des choses à progresser. Et non, personne n'a le droit me me jeter, désolé : j'ai autant ma place ici que tous les autre On a définitvement le droit de critiquer l'android store, et après m'etre relu, je ne vois vraiment pas en quoi mes propos étaient agressive pour la communauté HfR... tu peux surement m'éclairer. Parce qeu moi le seul truc d'aggressif que j'ai lu c'est la réponse à mon post : "retourne sur ton ipad, Noob". Après on peut critiquer la forme. Mais sur le fond, le seul truc que j'ai vu c'est un gars qui m'envoie un lien pour me dire que l'émulation c'est légal. Soit c'est rempli de mauvaise foi, soit on se moque de moi. Qui utilise un émulateur Gameboy/ DS / psx LEGALEMENT? ca me fait gentillement rire, vraiment. Message édité par morganno le 23-09-2011 à 17:12:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 23-09-2011 à 17:14:07 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lorenzolalas |
|
alileparigo PSN : Momonaton |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Modération | Posté le 23-09-2011 à 18:09:37 ![]() Bon, morganno et lorenzolalas, merci d'arrêter votre débat stériel, sinon vous allez passer le weekend en couple chez les teletubbies. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:07:44 ![]()
|
djobidjoba |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Petit retour sur Getjar, un portail d'applications Android alternatif qui propose gratuitement des applications payantes de l'Androïd Market, et surlequel pèse un certain soupçon : Légal ou pas légal ?
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comment un portail qui propose le téléchargement d'applis payantes gratuitement serait légal ? Message édité par Olivie le 24-09-2011 à 15:58:10 --------------- |
Talladega Transcendance |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ils rémunèrent les auteurs au nombre de téléchargements, car la gratuité de quelques applications augmente la fréquentation globale du site et donc les recettes publicitaires. Pas facile sinon de détourner les utilisateurs de l'Androïd Market. A+ --------------- Flickr |
alileparigo PSN : Momonaton | Je connaissais Getjar sur Symbian et ça offrait une bon complément (ou alternative) à Ovi Store. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Electrocut | Recherche l'apk de la version 2.3.6 du Market sur le net |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
le_pere_noel2 Jeux de merde | déjà fait et ça marche pas. Une fois l'appli getjar DL il repasse en mode pc et non pas mobile. Bref appli surement sympa sur tel mais inutilisable sur tablette |
Kewyn The World still the same | Ah bah chez moi ça marche nickel, tant pis --------------- There's just less in it |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluedragon38 |
|
karaya |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | CoOl merci |
Electrocut | Ne restaurer que les applications utilisateurs par contre (chargées depuis le Market), il ne vaut mieux pas rester les données relatives aux applications systèmes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
alileparigo PSN : Momonaton | Est-ce que Go Launcher EX utilise beaucoup de mémoire interne? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Aiolizator Linux+ Android powered | 4,74 Mo sur mon Desire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Petit_Lu GROS !!! |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |