Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°797815
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 15:05:17  answer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Un ccleaner pour android quoi ?^^

voila   :)  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 15:05:17  profilanswer

n°797820
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 15:06:20  answer

karaya a écrit :

Pff si le vendredi on peut même plus rigoler alors... [:das moorrad]

d'habitude c'est apres l'apéro et le digestif que ça s’anime  

n°798060
lorenzolal​as
Posté le 23-09-2011 à 16:38:53  profilanswer

morganno a écrit :

Moi je pense qu'une tablette est l'outil parfait dans le TGV Paris-MArseille avec deux furies. Ou chez le medecins... ce genre de truc. :)

Franchement, y'a tellement d'autres choses à faire faire à des gamins que les transformer en geeks dès le plus jeune âge...
Tes commentaires sur le market sont justifiés en partie mais la forme était agressive donc t'étonnes pas de te faire jeter !

Bref sinon, ça m’intéresse cette histoire de ccleaner pour Android (en root bien sûr). Si des devs nous lisent...

n°798079
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 16:46:39  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Franchement, y'a tellement d'autres choses à faire faire à des gamins que les transformer en geeks dès le plus jeune âge...
Tes commentaires sur le market sont justifiés en partie mais la forme était agressive donc t'étonnes pas de te faire jeter !

Bref sinon, ça m’intéresse cette histoire de ccleaner pour Android (en root bien sûr). Si des devs nous lisent...

Ecoute, prends mes deux fils pleins de vie et d'énergie dans un train bondé, pendant 4 heures sans écran. Et tu verras mon désespoir : 3 et 5 ans et demis. Je t'assure qu'avant la tablette j'avais un netbook, j'étais TRES content d'avoir au moins 1h de tranquilité avec un dessin animé. parce que à 3 ans, au bout de 20 minutes, le coloriage, ca suffit. APrès j'ai pas à me justifier, si les conseils sur le topic "appli tablettes" c'est : tes gamins, ils ont qu'à joeur aux voitures dans le train. Je trouve que c'est limite. Masi ok, je prends note. Moi je dis juste que les applis poru les enfants sont pas légion sur android, compaéré à l'apple sstore. Et personellement je trouve ca domage. Personnelement une sessions de 30 min de jeux "écran" ne me choquent pas, je veux bien en discuter sur le topic "éducation de vos enfants" avec toi, mais vraiment finalement c'est pas le lieu de ce topic.

Ensuite si quelqu'un ici s'est senti agressé par mes 8 points,je m'en excuse platement. Mais encore une fois, je pense avoir le droit sur ce topic de faire part de mes déceptions sur le store. Faut pas etre un fanboy aveugle y'a des choses à progresser. Et non, personne n'a le droit me me jeter, désolé : j'ai autant ma place ici que tous les autre :) . Je suis qqu'un de très courtois, et je demande la même courtoisie en retour. J'accepte qu'on soit pas d'accord avec moi, si j'ai eu une eltecration avec concorde c'est sur la forme, pas le fond.

On a définitvement le droit de critiquer l'android store, et après m'etre relu, je ne vois vraiment pas en quoi mes propos étaient agressive pour la communauté HfR... tu peux surement m'éclairer. Parce qeu moi le seul truc d'aggressif que j'ai lu c'est la réponse à mon post : "retourne sur ton ipad, Noob".

Après on peut critiquer la forme. Mais sur le fond, le seul truc que j'ai vu c'est un gars qui m'envoie un lien pour me dire que l'émulation c'est légal. Soit c'est rempli de mauvaise foi, soit on se moque de moi. Qui utilise un émulateur Gameboy/ DS / psx LEGALEMENT? ca me fait gentillement rire, vraiment.

Message édité par morganno le 23-09-2011 à 17:12:56

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°798111
ham_mer
Posté le 23-09-2011 à 17:13:34  profilanswer

alileparigo a écrit :

C'est déjà plus clair.  
Par contre, pour certaines appli j'ai juste un chiffre et ne sais pas s'il s'agit de Mo ou Ko.  

C'est etrange, car sur mon Desire c'est precise justement MB/KB.

Tu peux les trier par taille, comme ca tu sauras.

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 23-09-2011 à 17:14:07

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°798142
lorenzolal​as
Posté le 23-09-2011 à 17:31:13  profilanswer

morganno a écrit :

C'est vide.

Bcp de grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien

Bcp de truc illégaux : vas y avec les émulateurs nintendo et compagnie

Tu m'excuseras mais je n'ai repris que le pire de ton intervention...

En fait, tu t'attends à quoi en venant ici et dire le market Android c'est de la grosse bouze et l'appstore c'est le truc génial plus mieux !

Il n'y a rien de constructif dans tes interventions, je ne connais pas ton niveau en IT mais il doit pas être terrible...

Oui, Android c'est plus pour les bidouilleurs que IOS, c'est moins encadré, plus libre, moins grand public. Mais tout ça c'est connu depuis longtemps alors venir faire une intervention comme la tienne ici et nous sortir ton troll à deux bouzoufs cinquante de noobs qui comprends rien et qui s'est fait piégé comme un débutant, on en a pas grand chose à carrer, nous.

Bref, vends ta tablette Android et va te prendre un Ipad et c'est le seul conseil poli qu'on peut te donner après ce que tu viens de dire.  

n°798150
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 23-09-2011 à 17:33:52  profilanswer

ham_mer a écrit :

C'est etrange, car sur mon Desire c'est precise justement MB/KB.

Tu peux les trier par taille, comme ca tu sauras.

Bien vu! Je ne savais pas qu'on pouvait les trier par taille.  
Resultat : pour certains il s'agit de Mo et pour d'autres de Ko.  

Je me rend compte par exemple que Daroon me bouffe à lui seul 20Mo de mémoire interne alors qu'il est sur la SD.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°798200
ham_mer
Posté le 23-09-2011 à 18:03:46  profilanswer

alileparigo a écrit :

Bien vu! Je ne savais pas qu'on pouvait les trier par taille.  
Resultat : pour certains il s'agit de Mo et pour d'autres de Ko.  

Je me rend compte par exemple que Daroon me bouffe à lui seul 20Mo de mémoire interne alors qu'il est sur la SD.  

C'est etrange, Daroon player fait 6.2M d'apres le Market  :??:  

Je ne l'utilise pas perso, mais il doit stocker des trucs en cache ou du data a fond les ballons ?

---------------
n°798203
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 18:04:35  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Tu m'excuseras mais je n'ai repris que le pire de ton intervention...

En fait, tu t'attends à quoi en venant ici et dire le market Android c'est de la grosse bouze et l'appstore c'est le truc génial plus mieux !

Il n'y a rien de constructif dans tes interventions, je ne connais pas ton niveau en IT mais il doit pas être terrible...

Oui, Android c'est plus pour les bidouilleurs que IOS, c'est moins encadré, plus libre, moins grand public. Mais tout ça c'est connu depuis longtemps alors venir faire une intervention comme la tienne ici et nous sortir ton troll à deux bouzoufs cinquante de noobs qui comprends rien et qui s'est fait piégé comme un débutant, on en a pas grand chose à carrer, nous.

Bref, vends ta tablette Android et va te prendre un Ipad et c'est le seul conseil poli qu'on peut te donner après ce que tu viens de dire.  

On va s'arrêter la  :)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°798205
Modération
Posté le 23-09-2011 à 18:09:37  answer

Bon, morganno et lorenzolalas, merci d'arrêter votre débat stériel, sinon vous allez passer le weekend en couple chez les teletubbies. :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 18:09:37  profilanswer

n°798278
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 19:07:44  answer

http://waluu-eu-element-images-production.s3.amazonaws.com/images/2275/tinky-winky-dipsy-lala-po-teletubbies-tv-big.jpg?1272801747

ho ça faisait longtemps que je n'y suis pas allé au fait  [:toshop]  [:toshop]  

bon je dis ça comme je les connais bien merci c'est bon pour moi  :heink:

n°798558
djobidjoba
Posté le 23-09-2011 à 23:51:55  profilanswer

corto a écrit :

Vous avez des retours sur des applis pour "Géo tagger" des photos prise avec le tel? le plus précis possible bien sur.
et pouvoir visualiser ensuite sur le pc (gmap?) les endroits.

quel teléphone as-tu ?
s'il as un gps et qu'il prend des photos c'est surprenant qu'il ne le fasse pas en natif.
sur le mien ca le fait (incredible s) puis j'upload sur google photo qui permet de visualiser sur une carte a droite

n°798559
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 23-09-2011 à 23:52:03  profilanswer

Petit retour sur Getjar, un portail d'applications Android alternatif qui propose gratuitement des applications payantes de l'Androïd Market, et surlequel pèse un certain soupçon : Légal ou pas légal ?

Le site semble réglo.   :sol:  

Il existe depuis pluiseurs années, et a eu des exclusivités temporaires sur des lancements Androïd, notamment Angry Birds et Cut The Rope.
Ils ont lancé les applications "gold" - les fameuses payantes devenues gratuites - en début de mois, et on commence à avoir quelques retours.
Mobisoft a fait un communiqué de presse affirmant que leur logiciel Imperio a généré trois fois plus de revenus par getjar que par l'Androïd Market.
Beautiful Widgets a eu un bug sur le téléchargement de skins après installation par getjar, et le forum de support officiel de l'application a réagi.
En somme, on ne sait pas si ça va continuer, mais c'est l'occasion de découvrir gratuitement l'excellent Swiftkey X et quelques autres applications intéressantes.
Il y a également une version gratuite avec pub de Cut The Rope, qui n'est pas disponible sur l'Androïd Market.

Quelques trucs moins plaisants :
L'interface est médiocre.
L'application getjar tourne continuellement en service et redémarre si on force l'arrêt.
On ne sait pas clairement comment les mises à jour sont gérées. J'en ai eu une au lancement de Swiftkey X, mais c'est peut-être à chaque application de faire sa sauce.

A+

n°798630
corto
Posté le 24-09-2011 à 08:35:17  profilanswer

djobidjoba a écrit :

quel teléphone as-tu ?
s'il as un gps et qu'il prend des photos c'est surprenant qu'il ne le fasse pas en natif.
sur le mien ca le fait (incredible s) puis j'upload sur google photo qui permet de visualiser sur une carte a droite

J'ai un sensation et oui il tag par défaut en effet. Je m’interrogeais car je voyait plus l'appli "foot print" par contre....
c'est quoi google photo?  [:delarue3]  picasa?

---------------
le sabre japonais--  
n°798996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2011 à 15:57:54  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Petit retour sur Getjar, un portail d'applications Android alternatif qui propose gratuitement des applications payantes de l'Androïd Market, et surlequel pèse un certain soupçon : Légal ou pas légal ?

Comment un portail qui propose le téléchargement d'applis payantes gratuitement serait légal ?  [:delarue2]

Message édité par Olivie le 24-09-2011 à 15:58:10

---------------

n°799004
Talladega
Transcendance
Posté le 24-09-2011 à 16:10:06  profilanswer

En lisant le topic [:delarue2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°799029
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 24-09-2011 à 16:45:33  profilanswer

Ils rémunèrent les auteurs au nombre de téléchargements, car la gratuité de quelques applications augmente la fréquentation globale du site et donc les recettes publicitaires.

Pas facile sinon de détourner les utilisateurs de l'Androïd Market.

A+

---------------
Flickr
n°799261
alileparig​o
Posté le 24-09-2011 à 22:28:46  profilanswer

Je connaissais Getjar sur Symbian et ça offrait une bon complément (ou alternative) à Ovi Store.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°799333
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2011 à 00:51:29  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Le site semble réglo.   :sol:  

Il existe depuis pluiseurs années, et a eu des exclusivités temporaires sur des lancements Androïd, notamment Angry Birds et Cut The Rope.
Ils ont lancé les applications "gold" - les fameuses payantes devenues gratuites - en début de mois, et on commence à avoir quelques retours.
Mobisoft a fait un communiqué de presse affirmant que leur logiciel Imperio a généré trois fois plus de revenus par getjar que par l'Androïd Market.
Beautiful Widgets a eu un bug sur le téléchargement de skins après installation par getjar, et le forum de support officiel de l'application a réagi.
En somme, on ne sait pas si ça va continuer, mais c'est l'occasion de découvrir gratuitement l'excellent Swiftkey X et quelques autres applications intéressantes.
Il y a également une version gratuite avec pub de Cut The Rope, qui n'est pas disponible sur l'Androïd Market.

Quelques trucs moins plaisants :
L'interface est médiocre.
L'application getjar tourne continuellement en service et redémarre si on force l'arrêt.
On ne sait pas clairement comment les mises à jour sont gérées. J'en ai eu une au lancement de Swiftkey X, mais c'est peut-être à chaque application de faire sa sauce.

A+

J'ai teste vite fait ça ne marche pas du tout sur tablette une fois que tu as dl leur app il me demande a chaque fois d'aller sur mon mobile.

n°799344
Kanwulf
Posté le 25-09-2011 à 01:15:34  profilanswer

Bonjour,

Y a t-il un moyen de bloquer la mise à jour d'Android Market ? parce-qu'avec la nouvelle version ça met bien 30sec voir plus à répondre à chaque requete :heink:  

Pour le moment, je vais dans appplication, market, je désinstalle les mises à jour pour revenir à l'anciene version et ça marche nickel, mais dès que je ferme le market et le réouvre, j'ai la nouvelle version ultra lente, voir inutilisable :/

Merci

n°799401
Electrocut
Posté le 25-09-2011 à 10:15:55  profilanswer

Recherche l'apk de la version 2.3.6 du Market sur le net :)
C'est la dernière version avant refonte.

n°799439
Kanwulf
Posté le 25-09-2011 à 11:35:17  profilanswer

Merci :) , ça ne risque pas de se mettre automatiquement à jour vers la nouvelle version une fois installé ?

J'ai trouvé l'apk mais pas moyen de l'installer, j'ai réussi à le lancer avec Astro mais ça me lance le tout dernier Android Market :pt1cable:

Message édité par Kanwulf le 25-09-2011 à 11:49:14
n°799525
Kewyn
The World still the same
Posté le 25-09-2011 à 14:18:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

J'ai teste vite fait ça ne marche pas du tout sur tablette une fois que tu as dl leur app il me demande a chaque fois d'aller sur mon mobile.

si ça marche très bien, suffit de mettre l'user agent de ton navigateur sur mobile/tablet, et il te propose de telecharger l'application getjar :jap:

---------------
There's just less in it
n°799547
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2011 à 15:06:22  profilanswer

déjà fait et ça marche pas. Une fois l'appli getjar DL il repasse en mode pc et non pas mobile. Bref appli surement sympa sur tel mais inutilisable sur tablette

n°799549
Kewyn
The World still the same
Posté le 25-09-2011 à 15:07:29  profilanswer

Ah bah chez moi ça marche nickel, tant pis

---------------
There's just less in it
n°799734
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 25-09-2011 à 19:13:01  profilanswer

Hello ;)

C'est quoi les derniers launcher à la mode en ce moment ?

Je suis sur launcher Pro depuis un bail et me tate à repasser sur HTC Sense juste à de la fonctionnalité absente dans Launcher Pro : filtres disponibles sur la liste des applis (Toutes applis / Frequents /DLed)

Un launcher au moins aussi customizable que Launcher Pro ayant cette fonctionnalité existe t'il ?

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°799765
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-09-2011 à 19:39:24  profilanswer

Go Launcher ?
Il y a trois onglets dans la liste d'appli : Tous, Récent et En cours.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°800001
bluedragon​38
Posté le 25-09-2011 à 22:39:50  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bonsoir a tous !
J'ai actuellement copilot comme GPS ... seul probleme .. les maps sont pas a jour :/ (travaux datant de 2 ans pour exemple..)

je voudrais savoir si quelqu'un connais un GPS a jour.. et qui envoie des mise a jour quand on est en WIFI ! merci.

Petit up :o

n°800268
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-09-2011 à 10:11:57  profilanswer

Une ptite question: je dois installer une nouvelle ROM Gingerbread sur le Hero d'un pote, acutellement sous Froyo. Si je fais un backup avec Titanium et que je restore, ca craint ou pas ? backup des applis sous Froyo et restore sous Gingerbread, c'est peut etre pas genial, je sais pas...
Merci

n°800274
karaya
Posté le 26-09-2011 à 10:18:07  profilanswer

olive127 a écrit :

Une ptite question: je dois installer une nouvelle ROM Gingerbread sur le Hero d'un pote, acutellement sous Froyo. Si je fais un backup avec Titanium et que je restore, ca craint ou pas ? backup des applis sous Froyo et restore sous Gingerbread, c'est peut etre pas genial, je sais pas...
Merci

Ca passera comme papa dans maman.
Aucun souci à se faire de ce coté là.
Fais le sans crainte.

n°800288
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-09-2011 à 10:29:25  profilanswer

CoOl merci :)

n°800490
Electrocut
Posté le 26-09-2011 à 13:23:43  profilanswer

Ne restaurer que les applications utilisateurs par contre (chargées depuis le Market), il ne vaut mieux pas rester les données relatives aux applications systèmes ;)

n°800504
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-09-2011 à 13:36:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

Go Launcher ?
Il y a trois onglets dans la liste d'appli : Tous, Récent et En cours.

Hello ;)

Effectivement il est parfait ce launcher.
Le dernier launcher 'Ice cream sandwich' est vraiment bof (pas paramétrable du tout)
ADW beaucoup trop lent / pas fluide (pourtant sur Desire Z)

Go Launcher EX remplace donc Launcher Pro assez logiquement ;)

merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°800736
alileparig​o
Posté le 26-09-2011 à 15:46:00  profilanswer

Est-ce que Go Launcher EX utilise beaucoup de mémoire interne?

---------------
n°800837
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-09-2011 à 16:47:01  profilanswer

4,74 Mo sur mon Desire.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°800868
ham_mer
Posté le 26-09-2011 à 17:06:11  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ;)

Effectivement il est parfait ce launcher.
Le dernier launcher 'Ice cream sandwich' est vraiment bof (pas paramétrable du tout)
ADW beaucoup trop lent / pas fluide (pourtant sur Desire Z)

Go Launcher EX remplace donc Launcher Pro assez logiquement ;)

merci

Sur Mon Desire, c'est le plus fluide je trouve, surtout au niveau du defilement du drawer, et quand je passe d'un bureau a l'autre.

---------------
n°801138
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2011 à 21:14:23  profilanswer

C'est marrant sur mon HTC Legend viellissant Launcher PRO est beaucoup plus fluide que TOUS les autres Launchers cités.

Faut croire qu'il est très performant sur les "petites config" contrairement aux autres.

n°801237
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2011 à 23:02:17  profilanswer

Étant plus "vieux" il a peut être ete développer sur une petite config.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°801329
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-09-2011 à 02:20:43  profilanswer

Vous connaîtriez pas une application pour faire ses comptes? Merci d'avance.

n°801368
brisssou
8-/
Posté le 27-09-2011 à 09:09:57  profilanswer

yodlee, mais c'est plus un site qu'une application, et l'appli android est pas dispo en France.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°801400
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-09-2011 à 09:44:40  profilanswer

Bonjour,
j'utilise Dolphin browser, il est très bien à presque tout les niveaux, seulement cet idiot ne sait pas telecharger un fichier depuis un lien ftp:/...
Du coup j'utilise firefox juste pour faire ca, c'est un peu lourd. Avait vous une appli a me conseiller pour faire ca facilement, genre en 2-3 "clics" ?

Merci d'avance.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)