| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Cache Cleaner et consors. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 16:46:46 ![]() ![]() |
d750 | çà existe angry birds sur android en version payante pour pas avoir de pub? J'ai pas trouvé sur le market |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Electrocut | Dispo sur l'Amazon Appstore parrait-il, sinon. |
Gremlin |
|
Le Taz |
|
Gremlin |
|
palos_de_la_frontera | Petite question : comment synchroniser son calendrier outlook avec le calendrier de base ? (que ce que je mette sur le tél soit aussi sur Outlook et inversement) ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:21:06 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Ça vaut quoi Skype sur Android ? Et surtout comment ça consomme en data ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 23:26:21 ![]()
|
bluedragon38 |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon je commence à bien avoir arpenté l'android store. Je suis un gros utilisateur de l'app store.
C'est vide. Y'a vraiment bcp moins de choses que sur l'app store. 1. Pour les enfants : un seul livre lu : de qualité assez moyenne. Rien d'autre. 2. En jeu : quelques conversions, mais pour format tablette, c'est toujours tres rare. 3. Je cherche des jeux de société : mis à par Carcassone et Catan, le vide absolu. Je veux dire c'est typiquement le type de jeu qu'on attends sur tablette. Pas de monopoly, de jeu de petits cheveaux pour mes enfants. 4. pleins de trucs pas compatibles avec ma tablette, ca plante ca s'installe pas, pas dispo sur mon modele, ca se télécharge pas du store. 5. Des version completes mais en fait non, faut acheter. C'est pas clair, on a l'impression d'avoir des verison complete en fait c'est des démos. 6. Bcp de grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien. J'imagine que c'est le paradis des bidouilleurs, mais bon faudrais qd meme faire le tri. 7. Bcp de truc illégaux : vas y avec les émulateurs nintendo et compagnie. Vas y avec les apps avec les icones d'app ou jeu plus connus, mais qui sont en fait des coquilles vides. 8. Tres peux de site sélectionnant les bonnes apps, pas de sites de comparatifs, de review etc. La plupart sont des coquilles vides. 9. Facturation aléatoire avec comission étrangère, car paiement parfois en euros en dollars ou en livre. Super... 10. Tres grosse difficulté à se faire rembourser apres les fameuses 15 minutes. Alros que le SAV apple est irréprochable. Bref apres 1 mois d'expérience avec ma nouvelle tablette acer, j'en reviens de l'android store, y'a d'énormes ENORMES progres à faire, autant au niveau qualitatif des apps dispos que du suivit du store. Je veux pas faire une guegerre Apple / android, mais j'ai la chance de connaitre les deux, et je suis tres content de ma tablette à 200 euros. Mais un peu décu par le coté apps. Donc je partage. Message cité 6 fois Message édité par morganno le 23-09-2011 à 00:15:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
karaya |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Euh Je peux donner mon avis sans que ca soit un troll.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-09-2011 à 08:21:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karaya |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
karaya | Bon, Google + est ouvert à tout le monde depuis mercredi soir.
|
allerailleurs |
1/2/3 Maintenant dire que c'est vide parce que tu ne trouves pas de jeux de société pour enfant de moins de 10 ans, qui n'est pas vraiment le public visé par les tablettes?! c'est une plaisanterie? Il est certes dommage pour toi de ne pas trouver ton bonheur pour tes enfants, mais tu peux difficilement dire que c'est le coeur du public des tablettes, même pour l'ipad. 4/ Le soucis de android c'est que ce n'est pas une plateforme hardware unique et donc oui il y a un risque plus grand d'incompatibilité, lire les commentaires peut t'aider la dessus. 5/ lire les commentaires peut t'aider, 6/ pareil sur le market de apple, beaucoup de merde, tu va pas me dire que sur le million d'apps, il y a que des trucs sympa... 7/ les émulateurs c'est un mauvais exemple, ils ne proposent pas de dl les roms à ma connaissance, si? 8/ Cela n'a rien à voir avec android en lui même la qualité des sites, mais bon après chacun son opinion sur les sites, sur ce forum par exemple, qui n'est pourtant pas un site dédié android, tu as ce topic pour poser des question et d'autres forum pareil. 9/ Une unification serait certes un plus. Cela dit on parle de petite sommes, sauf erreur tu n'as pas une commision de 50% sur 1M d'euros de facturation, faut rien exagérer, je ne connais personne qui soit devenu pauvre à cause des commisions sur les taux de change sur le market. 10/ j'ai trouvé que ne plus avoir comme au début un temps raisonnable de test des apps dommageable aussi. 11/ Vu que tu veux un truc plus user compliant, rester sur l'ipad est sans doute une meilleure idée, il y a aucune ironie dans ce que je dis, apple à des qualités indéniables, dont l'une des principales est un store très très fourni et bien maitrisé. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-09-2011 à 09:17:09 --------------- Mon feed |
bluedragon38 | Puis , l'Apps store est beaucoup plus vieux aussi hein |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 23-09-2011 à 11:14:58 |
alileparigo PSN : Momonaton |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Je suis tres content de ma tablette android, j'ai pas de tablette Apple, juste un iphone, et je suis le 1er malheureux de trouver que le market Android soit perfectible, mais c'est normal, en fait. Tu ne me connais pas, tu sais pas ce qui me dépasse je suis pas ton amis, j'ai le droit, sur un forum, et en particulier sur ce topic de donner mon avis sur l'android store. Si je poste ce sujet, c'est vraiment pour ouvrir une discussion, je suis près à avoir des remarques, mais certainement pas de ce genre, je suis pas agressif donc toi non plus, j'ai autant le droit que toi d'utiliser android et d'en discuter sur ce forum, j'ai aucune envie de rendre ma tablette pour acheter un ipad, et donc sur un forum soit tu accepte des gens qui ont un avis différent du tien, et tu discute, soit tu te tais, en fait. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:48:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le Taz |
|
morganno oui oui, toi aussi. | bah en gros pour les enfants : Livre lu "Apolline et Léon" et c'est tout. C'est pas mal, mais y'en a qu'un. Coloriage :" Coloring" : trs bien mais en anglais : "elle dit quoi la madame, papa".
Je recherche desespérement des jeux genre petits chevaux, jeux de loi à peu pres optimisés, mais vriament à l'heure actuelle y'a rien. Ca va surement venir, y'a pas de raison. Je me serrs de ma tablette pour d'autres trucs j'en suis tres content (quel fin psychologue je fais pour adoucir les esprits), mais pour jouer, finalement mes enfants préferents utiliser l'iphone Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:54:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
allerailleurs | Faut attendre oui, mais comme je l'ai dit, les gars ils ont en fonction des clients qu'ils pensent avoir, et comme le marché des enfants n'est pas forcément le plus fort sur android... --------------- Mon feed |
minux On Linux ... | C'est vrai les enfants achètent beaucoup d'Ipad2 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le papa geek des enfants, oui.
Je pense perso pas qu'un OS soit orienté plus "jeunes" que d'autres. La tablette à mes yeux a bien une fonction "familiale" et le produit se démocratisant, je pense qu'à l'heure actuelle ils passent à coté de quelque chose. Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:57:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-Concorde- tout |
|
Quand je parle de grosses bouses, je ne parle pas d'une personne de toi, ou des développeurs, je dis que, dans les recherches que j'ai fait, j'ai trouvé bcp bcp d'apps qui n'ont pas un niveau de qualité suffisant. Pour reprendre l'exemple des apps "petits chevaux" mon dieux quoi, les seules que j'ai trouvé c'est des jeux dignes de windows 3.1 avec une maniabilité pocket PC donc oui ce sont des bouzes (qui à mon avis, n'auraient jamais passé le filtre "qualité" de l'apple store). Et bien donc si mon post n'a à tes yeux pas lieu de lancer une discussion, ne discute pas. Si après reflexion, tu te rends compte que mes propos sont digne d'intéret et peuvent servir de base à discussion, n'hésite pas, on en parle. Même si on est pas d'accords. Après si c'est parce que tu t'es senti agressé et que tu es très chaud pour une guerre de quotes, on va s'arrêter là, hein. Dans la fervente attente de lire tes propos. Message édité par morganno le 23-09-2011 à 12:11:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
minux On Linux ... | Je suis papa Geek, et mon fils (5 ans) s'amuse plus avec Gcompris et TuxPaint sous linux qu'avec tout ce que je lui ai fait essayer d'autre sur pc/smartphone/tablette (hormis Mario Kart sur la WII mais la on entre sur un autre domaine).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 'tain, quand j'étais gosse, je lisais des bd chez le médecin !! |
minux On Linux ... | Moi il a besoin d'une petite voiture ou deux et ça suffit --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
krio Mamouth sous gravier | Je me range du coté de morganno!
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 15:05:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |