Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°794214
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-09-2011 à 16:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cache Cleaner et consors.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 16:46:46  profilanswer

n°795062
d750
Posté le 21-09-2011 à 20:23:49  profilanswer

çà existe angry birds sur android en version payante pour pas avoir de pub? J'ai pas trouvé sur le market

n°795074
loic_1715
Posté le 21-09-2011 à 20:28:35  profilanswer

d750 a écrit :

çà existe angry birds sur android en version payante pour pas avoir de pub? J'ai pas trouvé sur le market

Enlève la 3G et le wifi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°795136
Electrocut
Posté le 21-09-2011 à 21:04:21  profilanswer

Dispo sur l'Amazon Appstore parrait-il, sinon.

n°796556
Gremlin
Posté le 22-09-2011 à 17:17:34  profilanswer

d750 a écrit :

Si tu es root utilise DroidWall pour isoler le jeu d'internet, et fini les pubs. Ceci est valable pour toutes les applis qui affichent de la pub et qui n'ont pas besoin d'internet pour le reste.
Pour les applis qui ont besoin d'internet, parfois Adfree arrive à supprimer la bannière.

n°796559
Le Taz
Posté le 22-09-2011 à 17:19:01  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Enlève la 3G et le wifi.

Non mais comme le dit loic_1715, suffit de se déconnecter de la 3G/wifi.

n°796588
Gremlin
Posté le 22-09-2011 à 17:40:58  profilanswer

Le Taz a écrit :

Non mais comme le dit loic_1715, suffit de se déconnecter de la 3G/wifi.

Oui, mais si une appli arrive au même résultat sans déconnecter 3G/Wifi, c'est encore mieux!  ;)

n°796721
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-09-2011 à 19:04:38  profilanswer

Petite question : comment synchroniser son calendrier outlook avec le calendrier de base ? (que ce que je mette sur le tél soit aussi sur Outlook et inversement) ?

n°796749
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-09-2011 à 19:24:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 comptes google synchronisé sur le meme Android .
Comment copier/déplacer un contact d'un compte à l'autre ?

n°796903
bluedragon​38
Posté le 22-09-2011 à 21:21:06  profilanswer

Bonsoir a tous !
J'ai actuellement copilot comme GPS ... seul probleme .. les maps sont pas a jour :/ (travaux datant de 2 ans pour exemple..)

je voudrais savoir si quelqu'un connais un GPS a jour.. et qui envoie des mise a jour quand on est en WIFI ! merci.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 21:21:06  profilanswer

n°796904
ploumpy
:o
Posté le 22-09-2011 à 21:22:29  profilanswer

Ça vaut quoi Skype sur Android ? Et surtout comment ça consomme en data ?

n°797037
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2011 à 23:26:21  answer

Aiolizator a écrit :

Cache Cleaner et consors.

merci mais bon ça fait pas grand choses a par vider le cash, j'ai un applie pour ça

non je voulais un truc qui vire les éléments qui restent après une désinstallation !!

si j’installe et que je retire je pers a chaque fois de la place mémoire

n°797041
bluedragon​38
Posté le 22-09-2011 à 23:37:10  profilanswer

Un ccleaner pour android quoi ?^^

---------------
Topic Vente
n°797070
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 00:15:02  profilanswer

Bon je commence à bien avoir arpenté l'android store.

Je suis un gros utilisateur de l'app store.

Et ma conclusion est sans appel :

C'est vide. Y'a vraiment bcp moins de choses que sur l'app store.

1. Pour les enfants : un seul livre lu : de qualité assez moyenne. Rien d'autre.

2. En jeu : quelques conversions, mais pour format tablette, c'est toujours tres rare.

3. Je cherche des jeux de société : mis à par Carcassone et Catan, le vide absolu. Je veux dire c'est typiquement le type de jeu qu'on attends sur tablette. Pas de monopoly, de jeu de petits cheveaux pour mes enfants.

4. pleins de trucs pas compatibles avec ma tablette, ca plante ca s'installe pas, pas dispo sur mon modele, ca se télécharge pas du store.

5. Des version completes mais en fait non, faut acheter. C'est pas clair, on a l'impression d'avoir des verison complete en fait c'est des démos.

6. Bcp de grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien. J'imagine que c'est le paradis des bidouilleurs, mais bon faudrais qd meme faire le tri.

7. Bcp de truc illégaux : vas y avec les émulateurs nintendo et compagnie. Vas y avec les apps avec les icones d'app ou jeu plus connus, mais qui sont en fait des coquilles vides.

8. Tres peux de site sélectionnant les bonnes apps, pas de sites de comparatifs, de review etc. La plupart sont des coquilles vides.

9. Facturation aléatoire avec comission étrangère, car paiement parfois en euros en dollars ou en livre. Super...

10. Tres grosse difficulté à se faire rembourser apres les fameuses 15 minutes. Alros que le SAV apple est irréprochable.

Bref apres 1 mois d'expérience avec ma nouvelle tablette acer, j'en reviens de l'android store, y'a d'énormes ENORMES progres à faire, autant au niveau qualitatif des apps dispos que du suivit du store.

Je veux pas faire une guegerre Apple / android, mais j'ai la chance de connaitre les deux, et je suis tres content de ma tablette à 200 euros. Mais un peu décu par le coté apps. Donc je partage.

Message cité 6 fois
Message édité par morganno le 23-09-2011 à 00:15:47

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°797144
Dionγsos
Posté le 23-09-2011 à 08:09:45  profilanswer

morganno a écrit :

[...]
7. Bcp de truc illégaux : vas y avec les émulateurs nintendo et compagnie. Vas y avec les apps avec les icones d'app ou jeu plus connus, mais qui sont en fait des coquilles vides.
[...]

Les apps illégales ne restent pas très longtemps en principe.
Tu parles d'émulateurs, si ça fait longtemps qu'ils sont là c'est que ça dérange pas Nintendo.

A titre de comparaison Blizzard avait fait retirer mon appli juste parce que j'avais pas mis de disclaimer.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°797146
karaya
Posté le 23-09-2011 à 08:11:41  profilanswer

morganno a écrit :

Bon je commence à bien avoir arpenté l'android store.

Je suis un gros utilisateur de l'app store.  

Et ma conclusion est sans appel :

C'est vide. Y'a vraiment bcp moins de choses que sur l'app store.

1. Pour les enfants : un seul livre lu : de qualité assez moyenne. Rien d'autre.

2. En jeu : quelques conversions, mais pour format tablette, c'est toujours tres rare.

3. Je cherche des jeux de société : mis à par Carcassone et Catan, le vide absolu. Je veux dire c'est typiquement le type de jeu qu'on attends sur tablette. Pas de monopoly, de jeu de petits cheveaux pour mes enfants.

4. pleins de trucs pas compatibles avec ma tablette, ca plante ca s'installe pas, pas dispo sur mon modele, ca se télécharge pas du store.

5. Des version completes mais en fait non, faut acheter. C'est pas clair, on a l'impression d'avoir des verison complete en fait c'est des démos.  

6. Bcp de grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien. J'imagine que c'est le paradis des bidouilleurs, mais bon faudrais qd meme faire le tri.

8. Tres peux de site sélectionnant les bonnes apps, pas de sites de comparatifs, de review etc. La plupart sont des coquilles vides.

9. Facturation aléatoire avec comission étrangère, car paiement parfois en euros en dollars ou en livre. Super...

10. Tres grosse difficulté à se faire rembourser apres les fameuses 15 minutes. Alros que le SAV apple est irréprochable.

Bref apres 1 mois d'expérience avec ma nouvelle tablette acer, j'en reviens de l'android store, y'a d'énormes ENORMES progres à faire, autant au niveau qualitatif des apps dispos que du suivit du store.

Je veux pas faire une guegerre Apple / android, mais j'ai la chance de connaitre les deux, et je suis tres content de ma tablette à 200 euros. Mais un peu décu par le coté apps. Donc je partage.

[:chtiungdor] du vendredi !!
A 0:15 mais vendredi quand même  [:freds45]

n°797153
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 08:21:22  profilanswer

Euh Je peux donner mon avis sans que ca soit un troll.

Après si c'est plus simple dans ta tête pour l'accepter fais comme tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 23-09-2011 à 08:21:48

---------------
n°797156
karaya
Posté le 23-09-2011 à 08:23:39  profilanswer

morganno a écrit :

Pff si le vendredi on peut même plus rigoler alors... [:das moorrad]

n°797162
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 08:35:48  profilanswer

:)

---------------
n°797170
karaya
Posté le 23-09-2011 à 08:42:11  profilanswer

Bon, Google + est ouvert à tout le monde depuis mercredi soir.
Bye bye Facebook, welcome G+ !
Je viens de l'installer et configurer, ca à l'air pas trop mal pour le moment.

n°797187
alleraille​urs
Posté le 23-09-2011 à 09:16:10  profilanswer

morganno a écrit :

L'apple store est plus fourni que le market de android c'est un fait, surtout pour les apps dédié aux tablettes qui sont venu avec android 3.0 donc assez récent. Mais il faut aussi rappeler que tu parles des tablettes et non du market en général.

1/2/3 Maintenant dire que c'est vide parce que tu ne trouves pas de jeux de société pour enfant de moins de 10 ans, qui n'est pas vraiment le public visé par les tablettes?! c'est une plaisanterie? Il est certes dommage pour toi de ne pas trouver ton bonheur pour tes enfants, mais tu peux difficilement dire que c'est le coeur du public des tablettes, même pour l'ipad.

4/ Le soucis de android c'est que ce n'est pas une plateforme hardware unique et donc oui il y a un risque plus grand d'incompatibilité, lire les commentaires peut t'aider la dessus.

5/ lire les commentaires peut t'aider,

6/ pareil sur le market de apple, beaucoup de merde, tu va pas me dire que sur le million d'apps, il y a que des trucs sympa...

7/ les émulateurs c'est un mauvais exemple, ils ne proposent pas de dl les roms à ma connaissance, si?

8/ Cela n'a rien à voir avec android en lui même la qualité des sites, mais bon après chacun son opinion sur les sites, sur ce forum par exemple, qui n'est pourtant pas un site dédié android, tu as ce topic pour poser des question et d'autres forum pareil.

9/ Une unification serait certes un plus. Cela dit on parle de petite sommes, sauf erreur tu n'as pas une commision de 50% sur 1M d'euros de facturation, faut rien exagérer, je ne connais personne qui soit devenu pauvre à cause des commisions sur les taux de change sur le market.

10/ j'ai trouvé que ne plus avoir comme au début un temps raisonnable de test des apps dommageable aussi.

11/ Vu que tu veux un truc plus user compliant, rester sur l'ipad est sans doute une meilleure idée, il y a aucune ironie dans ce que je dis, apple à des qualités indéniables, dont l'une des principales est un store très très fourni et bien maitrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-09-2011 à 09:17:09

---------------
Mon feed
n°797205
bluedragon​38
Posté le 23-09-2011 à 09:25:01  profilanswer

Puis , l'Apps store est beaucoup plus vieux aussi hein :o

n°797215
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-09-2011 à 09:32:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

9/ Une unification serait certes un plus. Cela dit on parle de petite sommes, sauf erreur tu n'as pas une commision de 50% sur 1M d'euros de facturation, faut rien exagérer, je ne connais personne qui soit devenu pauvre à cause des commisions sur les taux de change sur le market.

Sauf que quand, comme moi, tu as une commission de 1euro quelque soit le montant, ca te refroidit vite pour acheter une appli a 1$ et donner plus de sous a ta banque qu'au développeur.

n°797218
alleraille​urs
Posté le 23-09-2011 à 09:33:49  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Sauf que quand, comme moi, tu as une commission de 1euro quelque soit le montant, ca te refroidit vite pour acheter une appli a 1$ et donner plus de sous a ta banque qu'au développeur.

Tu paies par qui? 1 euros pour un truc à 2 euros? tu te fais quand même bien enfler...

---------------
Mon feed
n°797378
-Concorde-
tout
Posté le 23-09-2011 à 11:11:47  profilanswer

morganno a écrit :

Parce que ça te dépasse, ce sont des bouzes. CQFD.  [:mycrub]  
Retourne donc chez Apple où on te prend par la main, on te dit quoi acheter et c'est pas trop compliqué.

Vivement un internet géré par Apple, y a trop de choses inutiles et gratuites  :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 23-09-2011 à 11:14:58
n°797398
alileparig​o
PSN : Momonaton
Posté le 23-09-2011 à 11:21:30  profilanswer

ham_mer a écrit :

Si tu vas dans Settings, Applications, Manage applications, le dernier onglet On SD card permet de voir combien prennent les app sur la memoire du telephone il me semble.

C'est déjà plus clair.  
Par contre, pour certaines appli j'ai juste un chiffre et ne sais pas s'il s'agit de Mo ou Ko.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°797422
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 11:32:58  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Parce que ça te dépasse, ce sont des bouzes. CQFD.  [:mycrub]
Retourne donc chez Apple où on te prend par la main, on te dit quoi acheter et c'est pas trop compliqué.

Vivement un internet géré par Apple, y a trop de choses inutiles et gratuites  :o

Alors tu te calmes et tu restes courtois.

Je suis tres content de ma tablette android, j'ai pas de tablette Apple, juste un iphone, et je suis le 1er malheureux de trouver que le market Android soit perfectible, mais c'est normal, en fait.

Tu ne me connais pas, tu sais pas ce qui me dépasse je suis pas ton amis, j'ai le droit, sur un forum, et en particulier sur ce topic de donner mon avis sur l'android store. Si je poste ce sujet, c'est vraiment pour ouvrir une discussion, je suis près à avoir des remarques, mais certainement pas de ce genre, je suis pas agressif donc toi non plus, j'ai autant le droit que toi d'utiliser android et d'en discuter sur ce forum, j'ai aucune envie de rendre ma tablette pour acheter un ipad, et donc sur un forum soit tu accepte des gens qui ont un avis différent du tien, et tu discute, soit tu te tais, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:48:14

---------------
n°797444
Le Taz
Posté le 23-09-2011 à 11:40:58  profilanswer

morganno a écrit :

C'est essentiellement pour ça que je suis passé sur un iPad, sinon je serais partis sur une Galaxy Tab.
Y'as pas à dire, pour les gamins, c'est pas follichon :(

n°797468
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 11:52:02  profilanswer

bah en gros pour les enfants :

Livre lu "Apolline et Léon" et c'est tout. C'est pas mal, mais y'en a qu'un.

Coloriage :" Coloring" : trs bien mais en anglais : "elle dit quoi la madame, papa".

En jeu pour enfant : "Uno" mais pas super optimisé. J'ai pris "Connect 4", Glow Hockey 2 et "Bataille" mais bon, soit la réalisation est pas top, soit c'est finalement pas adapté pour les jeunes enfants (genre 3 niveaux de menus etc).

Je recherche desespérement des jeux genre petits chevaux, jeux de loi à peu pres optimisés, mais vriament à l'heure actuelle y'a rien.

Ca va surement venir, y'a pas de raison.

Je me serrs de ma tablette pour d'autres trucs j'en suis tres content (quel fin psychologue je fais pour adoucir les esprits), mais pour jouer, finalement mes enfants préferents utiliser l'iphone :/

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:54:41

---------------
n°797473
alleraille​urs
Posté le 23-09-2011 à 11:53:29  profilanswer

Faut attendre oui, mais comme je l'ai dit, les gars ils ont en fonction des clients qu'ils pensent avoir, et comme le marché des enfants n'est pas forcément le plus fort sur android...

---------------
Mon feed
n°797480
minux
On Linux ...
Posté le 23-09-2011 à 11:56:01  profilanswer

C'est vrai les enfants achètent beaucoup d'Ipad2 :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°797483
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 11:56:39  profilanswer

minux a écrit :

C'est vrai les enfants achètent beaucoup d'Ipad2 :D

Le papa geek des  enfants, oui.

allerailleurs a écrit :

Faut attendre oui, mais comme je l'ai dit, les gars ils ont en fonction des clients qu'ils pensent avoir, et comme le marché des enfants n'est pas forcément le plus fort sur android...

Bah en fait, je connais pas un père de famille ayant un ipad qui n'a pas deux trois jeux pour ses enfants d'installés.

Je pense perso pas qu'un OS soit orienté plus "jeunes" que d'autres. La tablette à mes yeux a bien une fonction "familiale" et le produit se démocratisant, je pense qu'à l'heure actuelle ils passent à coté de quelque chose.

Message édité par morganno le 23-09-2011 à 11:57:49

---------------
n°797490
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-09-2011 à 11:59:29  profilanswer

morganno a écrit :

Je recherche desespérement des jeux genre petits chevaux, jeux de loi à peu pres optimisés, mais vriament à l'heure actuelle y'a rien.  

Tu veux en faire des avocats ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°797491
-Concorde-
tout
Posté le 23-09-2011 à 12:00:03  profilanswer

morganno a écrit :

Alors tu te calmes et tu restes courtois.

Je suis tres content de ma tablette android, j'ai pas de tablette Apple, juste un iphone, et je suis le 1er malheureux de trouver que le market Android soit perfectible, mais c'est normal, en fait.  

Tu ne me connais pas, tu sais pas ce qui me dépasse je suis pas ton amis, j'ai le droit, sur un forum, et en particulier sur ce topic de donner mon avis sur l'android store. Si je poste ce sujet, c'est vraiment pour ouvrir une discussion, je suis près à avoir des remarques, mais certainement pas de ce genre, je suis pas agressif donc toi non plus, j'ai autant le droit que toi d'utiliser android et d'en discuter sur ce forum, j'ai aucune envie de rendre ma tablette pour acheter un ipad, et donc sur un forum soit tu accepte des gens qui ont un avis différent du tien, et tu discute, soit tu te tais, en fait.

Chacun peut voir l’agressivité à sa porte.

morganno a écrit :

"grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien" => c'est sur, c'est courtois, c'est objectif, les développeurs android (qui ne sont pas tes amis non plus) apprécient ...

Ok pour lancer une discussion, mais quand tu pars comme ça, dur de croire que tu ne lances un débat à charge sans argumentaire valable (ex : émulateur illégaux http://www.consolemul.com/articles.php?id=1&p=2)

n°797496
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 12:03:17  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Chacun peut voir l’agressivité à sa porte.

-Concorde- a écrit :

"grosse merdes de belles bouzes d'app qui servent à rien" => c'est sur, c'est courtois, c'est objectif, les développeurs android (qui ne sont pas tes amis non plus) apprécient ...

Ok pour lancer une discussion, mais quand tu pars comme ça, dur de croire que tu ne lances un débat à charge sans argumentaire valable (ex : émulateur illégaux http://www.consolemul.com/articles.php?id=1&p=2)

Tu m'as gentillement dit de partir et d'acheter un Ipad. Tu appelles ca comment?

Quand je parle de grosses bouses, je ne parle pas d'une personne de toi, ou des développeurs, je dis que, dans les recherches que j'ai fait, j'ai trouvé bcp bcp d'apps qui n'ont pas un niveau de qualité suffisant. Pour reprendre l'exemple des apps "petits chevaux" mon dieux quoi, les seules que j'ai trouvé c'est des jeux dignes de windows 3.1 avec une maniabilité pocket PC donc oui ce sont des bouzes (qui à mon avis, n'auraient jamais passé le filtre "qualité" de l'apple store).

Et bien donc si mon post n'a à tes yeux pas lieu de lancer une discussion, ne discute pas. Si après reflexion, tu te rends compte que mes propos sont digne d'intéret et peuvent servir de base à discussion, n'hésite pas, on en parle. Même si on est pas d'accords.

Après si c'est parce que tu t'es senti agressé et que tu es très chaud pour une guerre de quotes, on va s'arrêter là, hein.

Dans la fervente attente de lire tes propos.  

Message édité par morganno le 23-09-2011 à 12:11:33

---------------
n°797498
minux
On Linux ...
Posté le 23-09-2011 à 12:03:31  profilanswer

Je suis papa Geek, et mon fils (5 ans) s'amuse plus avec Gcompris et TuxPaint sous linux qu'avec tout ce que je lui ai fait essayer d'autre sur pc/smartphone/tablette (hormis Mario Kart sur la WII mais la on entre sur un autre domaine).

A mon avis, c'est la manière d'aborder les choses qui compte le plus avec les enfants, pas forcément la qualité des applis qu'on leur propose, ils s'amusent d'un rien à ces ages là ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°797518
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-09-2011 à 12:13:04  profilanswer

minux a écrit :

Je suis papa Geek, et mon fils (5 ans) s'amuse plus avec Gcompris et TuxPaint sous linux qu'avec tout ce que je lui ai fait essayer d'autre sur pc/smartphone/tablette (hormis Mario Kart sur la WII mais la on entre sur un autre domaine).

A mon avis, c'est la manière d'aborder les choses qui compte le plus avec les enfants, pas forcément la qualité des applis qu'on leur propose, ils s'amusent d'un rien à ces ages là ...

Moi je pense qu'une tablette est l'outil parfait dans le TGV Paris-MArseille avec deux furies. Ou chez le medecins... ce genre de truc. :)

---------------
n°797562
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-09-2011 à 12:41:59  profilanswer

'tain, quand j'étais gosse, je lisais des bd chez le médecin !!

n°797566
minux
On Linux ...
Posté le 23-09-2011 à 12:44:30  profilanswer

Moi il a besoin d'une petite voiture ou deux et ça suffit :D

---------------
n°797637
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 23-09-2011 à 13:46:31  profilanswer

Je me range du coté de morganno!
Ca manque de contenu pour les gosses contrairement à Apple!

n°797815
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 15:05:17  answer

bluedragon38 a écrit :

Un ccleaner pour android quoi ?^^

voila   :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)