| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
statoon Enjoy the silence | pour l'avoir testé sous Edge, aucun probleme sous google Nav. pas de ralentissement particulier. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je cherche un moyen d'avoir plus de 4 raccourci par ligne sur le home tout en conservant les widget de sense, est ce possible ?
|
Kyria |
|
Raito33 |
|
Sebastino29 | Vous savez si y a moyen de synchroniser ses raccourcis google chrome avec androïd? --------------- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 13:10:27 ![]() ![]() |
Krypton86 | Pour ceux qui veulent suivre les résultats et l'actualité du foot en général et plus particulièrement du Mondial 2010, l'application goal.com est vraiment terrible !! |
pigeon_man |
|
Origan |
yxplayer, pas essayé vu que ça n'a pas l'air fameux (du tout) Message édité par Origan le 13-06-2010 à 14:58:44 |
dafunky |
|
Raito33 | Il n'est dit nulle part que ça peut scroller si ?
|
dafunky | Je demande à propos du scroll car un widget qui affiche des news mais qui ne sait en montrer que trois à la fois, ça fait cheap :S
|
Raito33 | Il y en a qui en affichent qu'une, soit pas trop exigent. |
naldo | hello,
|
meulator Si je t'attrape... | Comme jeu, si vous avez pas tester ruez vous sur super ko boxing... excellent je trouve, et gratuit maintenant!
|
Electrocut |
|
Electrocut | Effectivement, si le rafraichissement n'est que de quelques minutes ... ça va compliquer quelque peu la tâche, pour repêcher le précieux téléphone |
naldo | j'ai demandé sur le forum frandroid, je teste les réponses...
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Tiens, y'a cette nouvelle appli qui ressemble un peu à "profiles".
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dafunky |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaloskagatos |
|
pigeon_man | Pour le coup de la taxe, ca dépend des développeurs (comme dis dans le 1er post). |
zeus099 | j'ai le droit de rêver, mais pensez vous qu'on verra un jeux pour street fighter 4 sur des androidphone, une version du genre identique à l'iphone bien sur |
Gwal |
- supporte 4 raccourcis en bas (en plus de la barre de lancement spécifique à ce home) pour moi le choix est fait, je désinstalle launcherPro Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 15-06-2010 à 07:58:41 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
galaxy92 |
oui, Copilot, Navigon, Sygic, Ndrive sont des softs GPS on board (avec cartes sur ta SD). Ils peuvent se connecter pour des services supplémentaires (météo, trafic,...) mais ce n'est pas obligatoire et le logiciel te demande une autorisation avant de faire une connexion data va sur le market et cherche navigon avec carto européenne, tu as 1 essai gratuit de 30 j. En le téléchargeant juste avant ton départ, ça peut suffire pour ton déplacement. J'ai pas encore testé Sygic pour Android mais sur Nokia, c'était vraiment une réussite Message édité par galaxy92 le 15-06-2010 à 09:37:09 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
pigeon_man |
|
gysmovoile Pur beurre :o | tjrs pas de scroll avec Pure Calendar --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |