| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 10:24:30 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 10:24:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Ya pas une application qui permet de switch 3g vers edge pour laisser son téléphone en edge? |
Agent Smith | Au temps pour moi --------------- Old FeedBack |
Bleuf | Salut Je cherche un equivalent à "food reporter". Vous en connaissez ? |
gringo80 |
|
Petit_Lu GROS !!! | Plus qu'une appli... je voulais un widget en fait. |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucun, flash est une grosse merde qui bouffe un max de ressources. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thekiller3 | dolphin browser HD sur galaxy S2, le site cdiscount marche très bien. |
Tony54 | Avec un dual core c'est sur que ca passe mais un simple core c autre chose
Message édité par Tony54 le 20-08-2011 à 19:18:15 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:16:23 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | salut, quelqu'un sait comment je peux récupérer l'app google music ? sur le market il la voit pas car pas le bon pays je crois... |
foul Amiga forever... | Market enabler --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'.apk est sur la FP du topic Google Music ici.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kikou2419 | Chez moi elle marche nickel je m'en sers régulièrement. Je l'ai prise sur le lien donné plus haut --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm | Pareil ici : je me suis inscrit à GMusic, j'ai récupéré l'apk de l'appli sur XDA que j'ai installée sur mon Sensation et l'accès aux fichiers que j'ai uploadés sur le PC marche bien |
kikou2419 | Pareil et elle prends ainsi les fichier stockés sur le téléphone c'est pratique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'viens de ré-essayer, ça marche. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Logicsystem360 | Vous connaissez une appli qui fait un widget pour la radio en FM et non en streaming svp ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 14:57:53 ![]()
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:10:30 ![]() |
Tony54 |
Krixoff chaos | Avec quoi vous transferez vos fichiers par wifi smartphone => Pc et vice versa? Il manque pas mal de fonctions à Wifi file je trouve. |
Krixoff chaos |
|
foul Amiga forever... | Message édité par foul le 21-08-2011 à 21:32:10 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Aiolizator Linux+ Android powered |
PowerAmp --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 11:00:41 ![]()
|
Tony54 | je viens d'installer powerAmp vraiment génial, concernant la période d'essai, c'est de combien de jour ?
--------------- Mon Feed-Back |
Krixoff chaos |
|
trelka |
|
bekermoui | Bonjour,
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | ben je ne sais pas trop comment m'expliquer mais chez moi je galère a placer le curseur où je souhaite entre les lettres lorsque je veux corriger du texte dans mes sms. Alors que sur le Wildfire S j'ai vu qu'il apparaissait en laissant le doigt sur l'écran une loupe sur le texte qui permet de placer le curseur plus finement ! J'ai également vu ça sur Iphone 3gs. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Tony54 | existe-t-il un Wigdet pour régler le son (volume, couper) bien pratique ? Message édité par Tony54 le 22-08-2011 à 16:50:56 --------------- Mon Feed-Back |
loic_1715 | Regarde widgetsoid qui permet de faire énormément de choses. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
karaya | Je confirme pour widgetsoid qui fait bien la gestion des volumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |