| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 10:58:56 ![]() ![]() |
mum1989 | ok merci beaucoup (oui rooté sous cyanogen)
Message édité par mum1989 le 14-07-2011 à 11:20:50 |
M@c Fly |
Poly | Y'a une appli pour connaitre l'id de l'antenne-relai à laquelle on est connecté?
|
Twiddy |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- Feedback achats et ventes |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:15:47 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
vincebdx | Swiftkey X en promo pendant 48H : http://www.frandroid.com/applicati [...] id-market/
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2011 à 16:30:15 |
thibw |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M@c Fly |
thibw |
thibw | oai en fait ca serait SuiConFo, mais il est un peu payant |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jileo |
|
thibw |
Twiddy |
|
alb Chaotic Good | Ca existe un imovie like sur android (juste pour couper une partie avant upload) ? --------------- Photos |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai Movie Studio préinstallé sur ma tablette Acer qui fait ça , mais je ne l'ai pas trouvé sur le market. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 14-07-2011 à 20:38:08 |
pongiste76 Long haul drive |
|
thibw | J'aime pas la nouvelle version de landroid market (incluse dans la rom infusion ), elle rame le cake |
Joeman79 RAID is not backup |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djobidjoba |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Petit_Lu GROS !!! | Ya toujours pas de notif en push dans l'appli (que par mail en fait) et c'est un peu honteux ça quand même ! |
jonas c'est mon identité | déconne pas le (nouveau) market chez vous ? depuis ce matin ça rame à mort, limite bloqué... --------------- et voilà |
vincebdx | Vu que le "nouveau" market n'est pas officiel, il ne faut pas être étonné qu'il y ait des problèmes Message édité par vincebdx le 15-07-2011 à 10:08:46 |
hd2 | Vous connaissez des applications utilisant le push à part gmail et chrometophone? C'est curieux qu'il y en ait si peu... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Par contre il m'a gardé la conf de mon "ancien" Switfkey (je n'avais pas essayé la beta) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |