| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:48:37 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
MuLoT44 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sebo777 | Petite question : comment qu'on fait pour afficher les anniversaires qui sont rentrés dans les contacts google? |
Ryu- |
--------------- [ |
RRusty |
--------------- FeedBack |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 11-06-2010 à 13:51:55 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
skyjacks |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:56:40 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
MuLoT44 | J'utilise ABonEntendeur pour les radars ... je sais pas si il ets mieux ou pas :S |
Le Taz | Est-ce que qqun sait comment créer des fonds d'écran animés ? |
brisssou 8-/ | http://developer.android.com/resou [...] index.html ? http://developer.android.com/resou [...] apers.html ? Message édité par brisssou le 11-06-2010 à 15:51:54 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Le Taz |
skyjacks | http://developer.android.com/resou [...] index.html
Message édité par skyjacks le 11-06-2010 à 15:54:38 |
brisssou 8-/ |
si non, s't'un peu la base du dev android quand même... Message édité par brisssou le 11-06-2010 à 16:49:28 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Le Taz | Non, ce n'est pas ironique, j'avais meme pas pensé à chercher à la base. |
dafunky | Pourriez-vous m'indiquer des lockscreen qui valent le coup? Je suis gaucher et le lock de base Nexus me donne des boutons tellement il n'est pas pratique. |
pigeon_man | Il n'y en a pas beaucoup et je trouve que le peu qu'il y a est pas super, surtout car le SDK aujourd'hui ne permet pas de remplacer le lockscreen de base. |
Gwal | j'étais fan de launcherPro, mais je viens de tester ADW Launcher depuis quelques jours, et ce dernier est un peu mieux à mon gout Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-06-2010 à 18:39:55 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Permet-il aussi le home étendu en 4x5 ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Raito33 | J'crois pas pour ADW. A moins qu'il y ait eu une MAJ très récente qui ait fait changer les choses ? |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est dommage alors, la taille des écrans des smartphones actuels rend le home 4x4 des plus obsolète Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-06-2010 à 19:16:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Raito33 | Oui, ça, s'pas faux.
|
dafunky |
|
Jileo | Le problème de ADW c'est la liste de programmes sous forme de page, comme un iPhone, et c'est vraiment moins rapide d'accès Edit: ah ben on peut le changer, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 12-06-2010 à 00:09:13 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Gwal |
|
oxman xiii |
|
Jileo |
|
The_chosen_one There can only be one ! | surtout que les API donnent des moyens d'utiliser le compte de l'utilisateur sans donner son mot de passe |
pigeon_man | Socialite Beta, appli portée du LG Ally pour Facebook et Twitter avec un joli widget, comparable à FriendStream d'HTC Sense. Ca plante pour les réglages chez moi et l'appli ne semble pas adaptée pour les petites et moyennes résolutions mais si vous avez un tel à haute résolution ça peut valoir le coup ! Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 12-06-2010 à 19:13:04 |
Krypton86 | Existe une appli permettant de déconnecter le mode UNICODE afin que les caractères spéciaux ne fassent plus passer les SMS de 160 à 70 caractères ???? |
pigeon_man | Krypton86 j'ai proposé une solution qui contourne ton problème sur le topic HTC Desire, je crois pas qu'on puisse faire mieux pour l'instant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |