Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°484854
sixpack
Posté le 10-06-2010 à 16:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Je cherche un widget permettant d'activer/désactiver:
-le mode avion
- la 3G
- le bluetooth
- le gps
-le wifi
le tout en 1 clic (1 clic pour chaque ^^), en prenant qu'une ligne, en étant pas trop moche et gratuit...

Ca existe ?? :p

Merci d'avance.  

Spoiler :

si je peux avoir une pipe et un mars, c'est pas de refus [:cosmoschtroumpf]

pour 80ct d'€ j'ai acheté SwitchPro Widget.

Il fait tout ca est bien plus encore:

Citation :

Wi-Fi
Data Connection
Bluetooth
Brightness
GPS
Auto-sync
Auto-Rotate
Screen Always On
Airplane Mode
Reload SD Card
Vibration/Silent Mode
3G-2G (shortcut)
Battery Indicator
Flashlight
Unlock Pattern
Reboot(rooted)

http://img293.imageshack.us/img293 [...] 958.th.jpg

Tu peux essayer l'appli 24h gratos (comme toute les appli).
le dev repond au mail que je lui envoie.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 16:41:20  profilanswer

n°484855
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 10-06-2010 à 16:44:02  profilanswer

foupou a écrit :

-le mode avion
- la 3G
- le bluetooth
- le gps
-le wifi
le tout en 1 clic (1 clic pour chaque ^^), en prenant qu'une ligne, en étant pas trop moche et gratuit...

Merci d'avance.  

Spoiler :

switchpro :)

http://www.android-software.fr/switchpro-widget

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°484856
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-06-2010 à 16:44:09  profilanswer

sixpack a écrit :

pour 80ct d'€ j'ai acheté SwitchPro Widget.

Il fait tout ca est bien plus encore:

Citation :

Wi-Fi
Data Connection
Bluetooth
Brightness
GPS
Auto-sync
Auto-Rotate
Screen Always On
Airplane Mode
Reload SD Card
Vibration/Silent Mode
3G-2G (shortcut)
Battery Indicator
Flashlight
Unlock Pattern
Reboot(rooted)

http://img293.imageshack.us/img293 [...] 958.th.jpg

Tu peux essayer l'appli 24h gratos (comme toute les appli).
le dev repond au mail que je lui envoie.

Ca a l'air pas mal en effet.  :jap:

Message édité par foupou le 10-06-2010 à 16:44:46
n°484860
dafunky
Posté le 10-06-2010 à 16:57:11  profilanswer

La dernière version de switchpro est tout simplement parfaite.

- Choix de 5,6 ou 7 items
- transparence
- Flash comme lampe de poche
- choix total des fonctions (3G, etc.)

n°484869
sixpack
Posté le 10-06-2010 à 17:12:50  profilanswer

dafunky a écrit :

La dernière version de switchpro est tout simplement parfaite.

- Choix de 5,6 ou 7 items
- transparence
- Flash comme lampe de poche
- choix total des fonctions (3G, etc.)

non j'ai (re)envoyé un mail au dev: le reboot marche pas et ca serait bien de pouvoir editer un widget et pas devoir le supprimer et le recrée.
Pour le reboot il regarde, pour editer il veut pas ajouter de bouton au widget et impossible de l'ajouter avec l'appli switchrpo dans le menu avec toute les appli car il peut avoir plusieur widget mais 1 seule icone de config

n°484870
foupou
Posté le 10-06-2010 à 17:15:05  profilanswer

Pour la luminosité on peut choisir les différents niveaux ?

n°484875
dafunky
Posté le 10-06-2010 à 17:25:15  profilanswer

@foupou : oui

@sixpack : je viens de tester, le reboot fonctionne nickel sur mon desire 2.2 root . Pour le bouton de config, il n'est plus indispensable maintenant que SW mémorise la config même quand on supprime le widget du bureau (à part le background mais c'est accessoire).

n°484877
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 10-06-2010 à 17:30:41  profilanswer

foupou a écrit :

-le mode avion
- la 3G
- le bluetooth
- le gps
-le wifi

Merci d'avance.  

Spoiler :

Pour rappel sur la désactivation de la 3G, c'est impossible, car les APIs ne le permettent pas. Tout ce qu'il est possible de trouver, c'est des applis qui t'emmennent en 1 clic au bon menu (soit 3 clics au total : 1 clic > menu > 1 clic > case cochée/décochée > 1 clic > retour home)

n°484880
Jileo
Posté le 10-06-2010 à 17:38:06  profilanswer

+1 pour switch pro, perso je désactive pas la 3G mais la data. :)

n°484882
foupou
Posté le 10-06-2010 à 17:41:54  profilanswer

Jileo a écrit :

+1 pour switch pro, perso je désactive pas la 3G mais la data. :)

:pt1cable:  :pt1cable: je ne te suis pas la, quelle différence tu fais entre les 2 ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:41:54  profilanswer

n°484885
Jileo
Posté le 10-06-2010 à 17:44:39  profilanswer

La data, il te coupe toute communication via internet (logo 3G ou E qui disparait de la barre de notification) mais techniquement je suis pas sur si le téléphone coupe la 3G ou si il reste sur le réseaux 3G [:payzan]
En tous cas tu peux le faire en un clic sur le widget.

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 10-06-2010 à 17:45:24
n°484887
foupou
Posté le 10-06-2010 à 17:48:22  profilanswer

Jileo a écrit :

La data, il te coupe toute communication via internet (logo 3G ou E qui disparait de la barre de notification) mais techniquement je suis pas sur si le téléphone coupe la 3G ou si il reste sur le réseaux 3G [:payzan]  
En tous cas tu peux le faire en un clic sur le widget.

A wai, c'est pas top :/

n°484893
Jileo
Posté le 10-06-2010 à 18:03:36  profilanswer

Bof moi je préfère ça, allez dans le menu pour deco la 3G puis y retourner pour la fois où tu veux t'en servir c'est d'un lourd...

Là il n'y a plus de data, ça te bouffe moins de batterie, je pense pas que le faite de désactiver la 3G te bouffe encore moins de batterie, ou alors pas grand chose. :jap:

Message édité par Jileo le 10-06-2010 à 18:04:09
n°484936
Electrocut
Posté le 10-06-2010 à 20:51:23  profilanswer

Il me semble avoir compris qu'en l'absence d'API permettant d'activer / de désactiver la 3G, les applications qui se disent capables de couper la connexion Internet mobile, se contentent de saccager les paramètres de connexion, pour ne pas que celle ci puisse se faire.

Cela aura 2 conséquences :
- Si on se décide à désinstaller le logiciel ... il faut le faire connexion active, sinon les paramètres restent en vrac
- J'imagine que le téléphone tente régulièrement de se reconnecter au réseau 3G, et se prend régulièrement un refus de connexion de la part de l'opérateur, puisque le nom de l'APN est mauvais ... donc niveau économie de batterie ...

Il me semble donc plus intéressant de couper vraiment la 3G, en maintenant le bouton "power" appuyé, et en utilisant le bouton "Réseau Mobile". C'est un poil plus lent (2 actions), mais beaucoup plus clean à mon avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 10-06-2010 à 20:59:32
n°484937
mousse121
Posté le 10-06-2010 à 20:53:26  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Bon y a un bug dans Handcen Sms bien chiant (reporté ici), avec certains caractères (ç, î, majuscules accentuées + d'autres surement) le compteur déconne et passe de 160 à 70 ou 67 caractères ce qui fait que vous allez envoyer + de messages que prévu.
J'ai remarqué un autre bug sinon, quand l'envoi échoue le compteur s'incrémente quand même.

C'est pas un bug. L'encodage des sms est très limité et ne supporte en gros que les caractères sans accent.
Du coup on peut utiliser un caractère avec accent mais en terme d'encodage ça utiliser 2 ou 3 caractères au lieu d'un seul.

C'est un vieux souci, je crois que sur les tel nokia ils ont partiellement résolu le truc en transformant certains caractère comme "é" ou "è" en "e".

Bref les sms sont un truc obsolète, et donc faut pas s'attendre au confort du mail.

On se rend plus facilement compte du problème maintenant qu'on a un vrai clavier sur le téléphone et pas un pavé numérique qui à permis d'inventer le fabuleux langage sms :o

n°484939
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2010 à 20:53:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quel lecteur de podcast me conseillez-vous ? J'ai essayé Podkast mais impossible de trouver une fonctionnalité aussi basique qu'ajouter un flux RSS par son URL ... J'ai pourtant (je crois) fait tous les menus :/

Personne ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°484940
mousse121
Posté le 10-06-2010 à 20:55:27  profilanswer

J'en utilise pas d'autre car les flux que je veux sont déjà intégré.
Par contre pour podkast, le développeur spécifie bien qu'on peut faire une demande d'ajout directement par mail et qu'ils se feront un plaisir de faire la modification.  
J'avais maillé pour demander la possibilité d'avoir un téléchargement auto des podcast auxquels ont est abonné, il m'avait répondu en quelques heures (bon la fonctionnalité n'est toujours pas là mais ce n'est pas le sujet :D)

n°484965
sixpack
Posté le 10-06-2010 à 21:35:56  profilanswer

dafunky a écrit :

@foupou : oui

@sixpack : je viens de tester, le reboot fonctionne nickel sur mon desire 2.2 root . Pour le bouton de config, il n'est plus indispensable maintenant que SW mémorise la config même quand on supprime le widget du bureau (à part le background mais c'est accessoire).

le reboot marche pas avec ma MCR 3.1. Il me pose la question mais nada apres.

Effectivement il sauve garde la config c'est cool j'avais pas encore vu :D

Sinon je cherche tjs une appli pour lire les flux rss de google reader
Celle que j'ai testé pour l'instant, si on lit le un article sur le tel, il reste comme non lu sur google reader  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par sixpack le 10-06-2010 à 21:38:39
n°484975
brisssou
8-/
Posté le 10-06-2010 à 22:09:50  profilanswer

gReader ?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°485006
hd2
Posté le 11-06-2010 à 00:02:53  profilanswer

Electrocut a écrit :

Il me semble avoir compris qu'en l'absence d'API permettant d'activer / de désactiver la 3G, les applications qui se disent capables de couper la connexion Internet mobile, se contentent de saccager les paramètres de connexion, pour ne pas que celle ci puisse se faire.

Cela aura 2 conséquences :
- Si on se décide à désinstaller le logiciel ... il faut le faire connexion active, sinon les paramètres restent en vrac
- J'imagine que le téléphone tente régulièrement de se reconnecter au réseau 3G, et se prend régulièrement un refus de connexion de la part de l'opérateur, puisque le nom de l'APN est mauvais ... donc niveau économie de batterie ...

Il me semble donc plus intéressant de couper vraiment la 3G, en maintenant le bouton "power" appuyé, et en utilisant le bouton "Réseau Mobile". C'est un poil plus lent (2 actions), mais beaucoup plus clean à mon avis ...

En coupant la connexion avec ce genre de soft, j'ai pas l'impression que la batterie souffre tant que ça des tentatives du tel pour se reconnecter...  
en veille, avec la data coupée par quicksetting (qui change le nom de l'APN), la batterie ne descend que très lentement...
Par contre dès que j'allume la 3g, c'est la fête: 30% de batterie en moins pour une heure de surf 3g dans les transports + musique

n°485071
dafunky
Posté le 11-06-2010 à 09:37:46  profilanswer

LauncherPro Beta v0.5.0 : nouveau drawer "3D" un peu comme celui du Nexus.

Perso je préfère le drawer basique déjà disponible. Rapide et efficace.

n°485091
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2010 à 10:28:48  profilanswer

0.5.1 même ... faut suivre ;)

Message édité par Deadlock le 11-06-2010 à 10:29:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°485093
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-06-2010 à 10:32:11  profilanswer

sixpack a écrit :

Sinon je cherche tjs une appli pour lire les flux rss de google reader
Celle que j'ai testé pour l'instant, si on lit le un article sur le tel, il reste comme non lu sur google reader  :pfff:

FeedR ?

---------------
NULL
n°485101
MuLoT44
Posté le 11-06-2010 à 10:48:38  profilanswer

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je possède un desire sous Android 2.1 et je cherche une petite solution à mon souci :

Je n'arrive pas à définir un ordre de priorité des réseaux wifi, ce qui provoque par exemple à mon bureau une tentative de connexion wifi sur freewifi à la place :/

J'aimerais donc pouvoir soit choisir l'ordre de priorité ( pas trouvé dans les options ), soit avoir un widget qui permette de changer rapidement de réseau wifi sans passer par menu => paramètres => etc etc

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ;)

n°485103
RRusty
Posté le 11-06-2010 à 10:53:54  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Je possède un desire sous Android 2.1 et je cherche une petite solution à mon souci :

Je n'arrive pas à définir un ordre de priorité des réseaux wifi, ce qui provoque par exemple à mon bureau une tentative de connexion wifi sur freewifi à la place :/

J'aimerais donc pouvoir soit choisir l'ordre de priorité ( pas trouvé dans les options ), soit avoir un widget qui permette de changer rapidement de réseau wifi sans passer par menu => paramètres => etc etc

On est beaucoup dans ton cas. J'ai pas encore trouvé. Donc à défaut de définir des priorités, j'utilise WiFinder qui permet en 2 clics d'activer le wifi et de sélectionner rapidement un hotspot.

---------------
FeedBack
n°485104
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2010 à 10:55:33  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

La plupart des applications de scan de réseaux wifi comme Wifi Radar/Wifi Manager, ... te permettent de te connecter à un réseau en le sélectionnant dans une liste de réseaux disponibles. Mais un dans l'autre je ne sais pas si c'est plus rapide/ergonomique que de passer par le menu paramètres.

Message édité par Deadlock le 11-06-2010 à 10:56:21

---------------
n°485112
MuLoT44
Posté le 11-06-2010 à 11:11:29  profilanswer

RRusty a écrit :

On est beaucoup dans ton cas. J'ai pas encore trouvé. Donc à défaut de définir des priorités, j'utilise WiFinder qui permet en 2 clics d'activer le wifi et de sélectionner rapidement un hotspot.

Bon je vais rester avec ma solution de menu => paramètres en attendant qu'un petit génie développe ce genre d'appli :)

2ème question alacon  :D  :

La reconnaissance vocale marche, j'en suis étonné tellement ça reconnait ce que je dis !
Par contre est il prévu de l'intégrer pour la saisie de sms / mail ( sans installer le clavier android ou HTC_IME ) ?
Y'a t'il un moyen de l'utiliser pour appeler ses contacts ? ( ex : "appeler maison" et pouf ca lance l'appel vers mon fixe )

n°485114
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-06-2010 à 11:12:51  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Bon je vais rester avec ma solution de menu => paramètres en attendant qu'un petit génie développe ce genre d'appli :)

La reconnaissance vocale marche, j'en suis étonné tellement ça reconnait ce que je dis !
Par contre est il prévu de l'intégrer pour la saisie de sms / mail ( sans installer le clavier android ou HTC_IME ) ?
Y'a t'il un moyen de l'utiliser pour appeler ses contacts ? ( ex : "appeler maison" et pouf ca lance l'appel vers mon fixe )

euh ca y est déjà pour les sms enfin sur mon nexus même en 2.1 ca y était

n°485121
RRusty
Posté le 11-06-2010 à 11:20:00  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Pour les textos, moi j'utilise Handsent SMS ou tu peux dicter tes messages.
Pour les appels je sais pas.

---------------
FeedBack
n°485122
kaloskagat​os
Posté le 11-06-2010 à 11:20:42  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

J'ai une appli reconnaissance vocale (et non recherche vocale) qui le faisait en anglais. Maintenant que j'ai installé la recherche vocale en français ça marche plus du tout.

Par ailleurs j'ai deux icônes recherche vocale dans mes applis, c'est relou.

Message édité par kaloskagatos le 11-06-2010 à 11:21:06
n°485135
Skip'
Posté le 11-06-2010 à 11:40:46  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut,

Quand j'ouvre un itinéraire dans gmaps (enregistré sur le pc via mon compte google dans "mes cartes" ), il me l'affiche bien (trajet en bleu avec les point de passage en bleu aussi) mais je n'arrive pas à lancer la navigation, comment on fait?

Je suis sur un Desire ;)

up :o

n°485138
Jileo
Posté le 11-06-2010 à 11:42:37  profilanswer

Il faut désinstaller les majs de google maps, via le menu option -> applications, ensuite te refais la maj de google maps via le market ;)

n°485141
Skip'
Posté le 11-06-2010 à 11:45:03  profilanswer

Je teste de suite :o

n°485150
Skip'
Posté le 11-06-2010 à 12:10:11  profilanswer

Ca vcahnge rien :/

Quand je crée un itinéraire je peux naviguer, mais quand j'ouvre une carte pré-enregistrée y'a pas le bouton pour naviguer :/

n°485151
Jileo
Posté le 11-06-2010 à 12:10:45  profilanswer

Et si tu passe par l'appli navigation?

n°485152
Skip'
Posté le 11-06-2010 à 12:14:48  profilanswer

Je peux pas ouvrir mes cartes dans ce cas...

En fait quand j'ouvre une carte (un itinéraire plutôt), je peux naviguer vers chacun des points de passage (les points en bleu), mais il me recalcule l'itineraire à chaque fois, je peux pas suivre les points de passage.

En gros si j'enregistre un itinéraire paris-brest-marseille, je peux cliquer sur marseille et choisir "naviguer" mais il va m'envoyer direct à marseille sans passer par brest (je sais pas si c'est clair)

n°485160
Jileo
Posté le 11-06-2010 à 12:31:03  profilanswer

Oui c'est clair, mais là je sèche :/

n°485163
ham_mer
Posté le 11-06-2010 à 12:32:05  profilanswer

Mise a jour de LauncherPro : on peut cacher la barre des notifications, mettre un fond derriere le dock, cacher les noms des icones.... nickel !

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°485167
pigeon_man
Posté le 11-06-2010 à 12:37:13  profilanswer

ham_mer : on peut faire ça depuis longtemps en fait :D comme dit plus haut, la nouveauté la c'est le launcher en 3D.

n°485171
ham_mer
Posté le 11-06-2010 à 12:44:27  profilanswer

pigeon_man a écrit :

ham_mer : on peut faire ça depuis longtemps en fait :D comme dit plus haut, la nouveauté la c'est le launcher en 3D.

Oui mais pas avec LauncherPro ou alors j'avais rate les autres MAJ ! Ouais le menu en "3D", l'effet est sympa mais bon c'est quand meme pas tres utile.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°485174
pigeon_man
Posté le 11-06-2010 à 12:48:37  profilanswer

Si, si avec LauncherPro, y'avait juste des problèmes du market qui fait que l'appli pouvait pas apparaitre pendant un moment et il fallait dl la dernière version sur le site du dev.

Bon sinon pour le sondage y'a quand même un paquet de monde qui répond "tout installer sur la carte SD", je pensais pas (j'vais devoir regarder comment faire ça pour mes applis :p) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)