| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:41:20 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 10-06-2010 à 16:44:46 |
dafunky | La dernière version de switchpro est tout simplement parfaite.
|
sixpack |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour la luminosité on peut choisir les différents niveaux ? |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:41:54 ![]() ![]() |
Jileo | La data, il te coupe toute communication via internet (logo 3G ou E qui disparait de la barre de notification) mais techniquement je suis pas sur si le téléphone coupe la 3G ou si il reste sur le réseaux 3G Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 10-06-2010 à 17:45:24 |
|
Electrocut | Il me semble avoir compris qu'en l'absence d'API permettant d'activer / de désactiver la 3G, les applications qui se disent capables de couper la connexion Internet mobile, se contentent de saccager les paramètres de connexion, pour ne pas que celle ci puisse se faire.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 10-06-2010 à 20:59:32 |
mousse121 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Personne ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 |
|
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 10-06-2010 à 21:38:39 |
brisssou 8-/ |
hd2 |
|
dafunky | LauncherPro Beta v0.5.0 : nouveau drawer "3D" un peu comme celui du Nexus.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Deadlock Feck off, cup ! |
La plupart des applications de scan de réseaux wifi comme Wifi Radar/Wifi Manager, ... te permettent de te connecter à un réseau en le sélectionnant dans une liste de réseaux disponibles. Mais un dans l'autre je ne sais pas si c'est plus rapide/ergonomique que de passer par le menu paramètres. Message édité par Deadlock le 11-06-2010 à 10:56:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MuLoT44 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
kaloskagatos |
Par ailleurs j'ai deux icônes recherche vocale dans mes applis, c'est relou. Message édité par kaloskagatos le 11-06-2010 à 11:21:06 |
Skip' |
|
Jileo | Il faut désinstaller les majs de google maps, via le menu option -> applications, ensuite te refais la maj de google maps via le market |
Skip' | Je teste de suite |
Skip' | Ca vcahnge rien |
Jileo | Et si tu passe par l'appli navigation? |
Jileo | Oui c'est clair, mais là je sèche |
ham_mer | Mise a jour de LauncherPro : on peut cacher la barre des notifications, mettre un fond derriere le dock, cacher les noms des icones.... nickel ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
pigeon_man | ham_mer : on peut faire ça depuis longtemps en fait |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |