| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:55:45 ![]() ![]() |
miracle | vlingo dispo en français. |
Twiddy | A partir du moment où t'arrives à te connecter sur le wifi de l’hôtel c'est gagné non ? |
huduzz | ça ne devrez pas poser de problème pour me connecter au wifi, mais quel appli je peux utiliser ensuite pour téléphoner chez moi à pas cher ? |
cosmospirit Dinde la soude | Skype ? |
meulator Si je t'attrape... | Bah un logiciel SIP (Sipdroid par exemple) + un compte Free ou Neuf et roule |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 13:07:15 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 08-07-2011 à 13:33:44 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
x1fr |
|
dafunky | ça sent le photographe qui expose ses photos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
minux On Linux ... | Une paire de claques, et il y touchera plus --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Mabbot_mabbot flute | Hello all. Je cherche une app avec carte gps offline. Je serais aux us cet été et j'en aurait grand besoin |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | copilot |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
loic_1715 | J'ai lu ça sur un topic d'HFR mais lequel --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-07-2011 à 23:17:37 --------------- Photos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je cherche un logiciel pour faire de l'édition basique de vidéo. (essentiellement couper le début et là fin de vidéos prise par ma tablette) Une idée? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 23:58:17 ![]() Si la question est pour moi, non, pas de restriction de prix (bon, pas 10€ |
-JLL- Wait ... What ? | Perso j'utilise Better keyboard
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | Perfect keyboard et hackers keyboard pour certaines appli pour moi :-) les 2 sont très bon. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 00:24:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |