| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 10-06-2010 à 11:58:14 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon y a un bug dans Handcen Sms bien chiant (reporté ici), avec certains caractères (ç, î, majuscules accentuées + d'autres surement) le compteur déconne et passe de 160 à 70 ou 67 caractères ce qui fait que vous allez envoyer + de messages que prévu.
|
gor123 | Je viens de test ce matin la navigation sur un legend (en me bridant en GPRS) sur plus de 200km de ville et autoroute.
Message édité par gor123 le 10-06-2010 à 12:08:09 --------------- Feed Back |
kaloskagatos |
|
julienmartin69 | il me semble que oui... |
Jileo |
|
julienmartin69 |
feyris |
|
julienmartin69 | moi aussi la batterie se recharge d'environ 5% en 10min avec un chargeur pour HTC Hero + adaptateur micro/mini usb avec GPS, 3G, BT (+ musique en BT) |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:43:04 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
Jileo |
gor123 | J'ai acheté le chargeur original htc qui sort 1A, je remonte bien à 100% de batterie même avec le telephone très actif (gps data etc). --------------- Feed Back |
matos666 | Lorsqu'on a "recherche vocale" c'est normal que MAPS propose speechsyntesis comme soft à telecharger ? |
Le Taz | Oui. Enfin je sais pas, mais j'ai dû le télécharger également. Message édité par Le Taz le 10-06-2010 à 13:52:24 |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
brisssou 8-/ |
speechsyntesis : synthèse vocale. Message édité par brisssou le 10-06-2010 à 13:59:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dafunky |
|
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 14:12:37 ![]() J'ai testé Google Nav hier soir pour chercher une adresse que je connaissais pas et j'ai été surpris (en bon et en mal)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:10:47 |
statoon Enjoy the silence | tiens, le mien apres 1h de route, il n'est pas passé en Street view, pourtant la ville a bien été shooté --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Le Taz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:12:14 ![]() Au fait en parlant de reco vocale:
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:15:37 ![]() Ouaaaais!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:16:10 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaloskagatos |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Le Taz |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je cherche un widget permettant d'activer/désactiver:
Message cité 4 fois Message édité par foupou le 10-06-2010 à 16:33:01 |
dafunky | Vous connaissez une appli pour tester le débit de données?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-06-2010 à 16:37:30 |
brisssou 8-/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Dephi |
--------------- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
sixpack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |