| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par eraser17 le 10-06-2011 à 14:54:14 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:54:04 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Le Taz | Un genre de AppHunter en somme. |
KibitO | Sympa ce site ! Merci |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kikiassos | Bonsoirs a vous tous
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:21:57 ![]() ![]() |
fafarex |
|
eraser17 |
même pas --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Aiolizator Linux+ Android powered |
L'appli LBE Security est ton amie. Message édité par Aiolizator le 10-06-2011 à 23:59:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kikiassos | merci
Message cité 1 fois Message édité par kikiassos le 10-06-2011 à 22:20:54 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
fafarex |
|
MrBrOwNsToNe | 3G auto on off
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2011 à 22:34:12 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
coke15 Allons-y !! | salut
|
MrBrOwNsToNe |
Sur un HTC legend (ROM STOCK 2.2) et sur un HTC Desire (MIUI ROM 2.2) Si tu pouvais donner les details sur ton tel ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2011 à 14:30:38 |
MrBrOwNsToNe |
|
-JLL- Wait ... What ? | https://market.android.com/details?id=com.cm_prod.bad --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tyranai | Merci. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, foutre dieu, mais qu'est-ce donc que ce *ding* récurrent dans google navigation ? Jamais compris à quoi ça servait ni quand ça apparaissait, ça a l'air aléatoire. A un moment je pensais que c'était pour signaler les radars ou changement de limite de vitesse mais non, ça a l'air purement random... Et pourtant, ça doit être un truc important pour que ce soit le SEUL truc de toute l'appli qui produise des notifications sonores, même quand on a désactivé les instructions vocales de guidage Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2011 à 01:04:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me le fait même en guidage piéton/roller, pourtant ça m'étonnerait que je dépasse les limites de vitesse... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 03:12:07 ![]() Bizarre, j'utilise de temps en temps "Navigation" et j'ai jamais remarqué ce truc... |
ganfoud Talk to me Goose | moi non plus et j'ai fait un trajet de 2000km récemment en utilisant Google Nav et j'ai jamais eu de ding! |
Electrocut | Il ne s'agit pas du son qui vient en remplacement de la synthèse vocale, à chaque changement de direction, lorsque celle ci n'est pas correctement installée ? La synthèse vocale fonctionne correctement pour te signaler les changements de direction sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 12-06-2011 à 10:20:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 | J'ai aussi le "Ding" de temps à autres, même en ligne droite et à vitesse constante --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 12-06-2011 à 12:58:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci C'est con : J'ai pas fait de recherche google parce que je ne savais pas comment on disait "ding" en anglais Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2011 à 13:01:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djlemon @LemonMBA | Y'a pas un widget gmail qui permet d'afficher sur le bureau les derniers mails?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |