| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:22:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Bleuf | Excellent ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 13:34:52 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Avec quel outils (déjà intégré?), vous faites cette mesure de Watt (ou %)/heure ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-06-2011 à 13:59:40 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
minux On Linux ... | Moi avec Battery Monitor Widget --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 14:19:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:26:24 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 14:29:58 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
korner |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et elle marche cette appli? les commentaires n'ont pas l'air si élogieux que ca!? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Première ligne "Proton sets custom voltages for Nexus S phones running Netarchy's kernels." ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-JLL- Wait ... What ? | Tu pourrais faire un effort sur la syntaxe ? C'est difficilement compréhensible. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-JLL- Wait ... What ? | Essaye "SMB File Sharing" : https://market.android.com/details? [...] resh.samba --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | CIFS Manager si tu es root. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | moi j'utilise UPnPlay .. pour jouer n'importe quel média à travers le réseaux .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | "ES File Explorer" que j'utilise pour tout le reste ET le réseau Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-06-2011 à 19:38:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | bhaa non ... j'ai rien d'autre que lui .. et m'en sers pour accéder mes partages réseau et ftp --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | les applis pour ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KibitO | Drap! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Ben tiens ça rejoint la question que j'ai alors. D'après cette news on pourra consulter un itinéraire offline c'est bien ça ? Mais pour l'instant il est pas déjà possible d'avoir ses cartes offline ? Parce que je vais un peu voyager en france et avoir les cartes préchargées c'est pratique. Je pense que l'itinéraire seul passe bien même en 2G. Merci EDIT : bon en fait mes cartes ça a juste l'air de personnaliser la carte, mais ça la charge pas sur le portable Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 10-06-2011 à 09:19:49 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Electrocut | "Mes cartes", ce sont les cartes (tracés perso, points d'intérêt), que l'on peut créer en cliquant sur "Mes Cartes" via http://maps.google.fr
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 11:00:44 ![]() merci pour vos reponses
|
Deton@tor | File Expert peut-être ? Message édité par Deton@tor le 10-06-2011 à 11:40:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
eraser17 | Un nouveau site qui vient de sortir aujourd'hui, il répertorie les app qui sont en promo ou gratuite. Genre aujourd'hui ratp premium est offert. Message cité 3 fois Message édité par eraser17 le 10-06-2011 à 14:54:14 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |