| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ninji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:50:21 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
MrBrOwNsToNe | y'a un post sur 2 sur ce topik qui cause de bagnole, de GPS ou de radar.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
alb Chaotic Good | Dites vous avez trouvé une solution pour synchroniser vos favoris chrome avec votre Android ?
--------------- Photos |
avbox |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Coucou
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy | Il me semble que Titanium ne fait rien sans root, même s'il n'est pas forcément nécessaire. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:56:40 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ben euh... dans 'Contacts' (en haut a gauche, sous "messagerie" )! Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-06-2011 à 10:41:42 |
edit : d'ailleurs, comment on fait pour déplacer un contact du téléphone sur gmail ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2011 à 10:53:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | si je dis pas de betise celui dont on a parlé c'etait maitre de secours ou backup master en VO, je l'avais teste, les saves fonctionnaient mais pas les restaurations Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-06-2011 à 11:05:51 |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Dans Go Contacts, il y a un onglet clavier, contacts (avec tous les contacts), groupes et favoris. Dans l'onglet groupes on affiche les contacts par groupe, et en appuyant sur menu on peut filtrer certains groupes. Sur un HTC y'a cette solution de ne pas synchroniser certains groupes : http://droidie.com/2009/11/08/andr [...] -fix-that/ Message édité par kaloskagatos le 08-06-2011 à 15:25:11 |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a pas ces options sur sense edit : mais bon, le backup des contacts ça me va très bien Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2011 à 17:13:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos | Tu n'as pas ça? :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 08-06-2011 à 17:17:28 |
ham_mer |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Voilà ; j'ai bien fait toutes les étapes, sauf que "menu" dans l'onglet "groupes" me donne juste "ajouter" ou "supprimer" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ham_mer | Pour ceux qui cherche a ecouter de la musique en streaming gratuitement et legalement :
|
Pastoufois | quel est le "meilleur" lecteur de fichier PDF.
|
foul Amiga forever... | C'est merveilleux ça pour la durée de la batterie !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
4get9 C'est clair ! | peut-être car non compatible avec ton mobile... |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Twiddy |
|
foul Amiga forever... | Nexus S sous CyanogenMod 7 (nightly #94) donc sous Gingerbread 2.3.4
Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-06-2011 à 10:09:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in concept | veille veille ou veille mode avion ? |
foul Amiga forever... | j'utilise jamais le mode avion --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
tuxyk |
|
loic_1715 | Voilà une appli qui devrait intéresser du monde : 3g-auto-on-off. Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 09-06-2011 à 13:24:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |