| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:52:03 ![]() ![]() |
ham_mer | Le player de base fait pareil. |
Corran Horn lol |
|
h2g22 |
|
RH_BunnyHunter |
|
korner | ah ben moi ça marche beaucoup mieux sur "High" Merci pour l'astuce, je vais tester la 0.8.6 donc edit : ouais ben c'est toujours aussi pourri, en high ou en ultra low Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-05-2011 à 17:58:48 |
minux On Linux ... | Bizarre ça, je suis en 0.8.6 et aucun problème de fluidité, sans toucher aux réglages, par contre j'ai mis aucun effet de transition ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Augmente de 128 à 245 pour la freq au repos, c'est surement du à ça ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korner | edité |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:20:59 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter |
|
korner | un autre truc qui me "chagrine" (:o) c'est que j'aime beaucoup l'elastic scrolling, je trouve ça trop classe mais de temps en temps, ça élastique pas vous avez ce bug aussi ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-05-2011 à 18:40:30 |
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui tout est dans les boites d'origine ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Shelves ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bizarre, aucun problème chez moi... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Krypton86 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Heu, la loi n'a pas été votée, donc ça reste tout à fait légal. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Krypton86 |
|
Krypton86 |
|
Mdkart Marchand de sable |
|
brisssou 8-/ |
on me dit dans l'oreillette que la France n'est pas le seul pays dans lequel Apple et les autres vendent des téléphones et des appli m'enfin je dis ça, je m'en sert pas souvent... edit:
Message édité par brisssou le 18-05-2011 à 21:27:10 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MrBrOwNsToNe |
|
alian51 Speed of Light |
|
mun | J'ai des divx sur le reseau domestique,
|
Fredouye Shivers ! | Un client DLNA, comme 2Player
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Electrocut | Ou sinon, si tu es Root, et que tes vidéos sont accessibles via un "partage Windows" (Samba), tu peux associer CifsManager au lecteur vidéo de ton choix (MoboPlayer, RockPlayer ...) Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 18-05-2011 à 23:31:34 |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 19-05-2011 à 00:13:44 |
korner |
Aiolizator Linux+ Android powered |
+1, ça marche nickel avec les vidéos sur mon NAS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est plus symbolique qu'autre chose, et comme ça ne nécessite pas qu'une nouvelle loi soit votée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Application Paypal pour déposer des chèques
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |