| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bart70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:53:53 ![]() ![]() |
manutheman EXCELSIOR! | so, so ..
Message cité 1 fois Message édité par manutheman le 13-05-2011 à 15:10:23 --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bart70 | c'est quand je clic sur le model pour le lancer, je n'ai pas la fenêtre de téléchargement , ca n'arrive pas au splash screen |
eraser17 |
eraser17 | sinon pour ceux qui aiment bien Augment et Augment Cube, quelques étoiles sur le market ça fait toujours plaisir --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | je suis pas sur que tu puisse le faire. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:04:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
brisssou 8-/ |
eraser17 | ouai j'y pensais mais je sais pas si ça se fait de faire un topic sur mon appli, ça fait un peu spam --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | je vais faire un topic générale sur la réalité augmentée sur mobile, je commencerai par la mienne --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ham_mer |
|
eraser17 |
ham_mer |
eraser17 | merde --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
djlemon @LemonMBA | ça a l'air sympa ton appli (je pense pas que ça marche sur mon Wildfire --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eraser17 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
thekiller3 | moi je veux ça, mais sous android |
Tonyo77 |
|
Jupap7 MéWé |
J'utilise CalWidget, mais si le code est le même ca serait : "E dd MMM" Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 15-05-2011 à 14:16:22 --------------- GT : Jupap7 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 15-05-2011 à 14:43:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
malakin | y'a des applis carte de randonnée? |
eraser17 |
Je ferai ça à mon retour de SF, j'aurai encore plus d'idées comme ça. Je vais là : www.augmentedrealityevent.com --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
minux On Linux ... | Sur Frandroid (surtout sur le wiki et le forum), y'a tout ce qu'il faut Message édité par minux le 15-05-2011 à 21:27:39 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le remboursement d'une application est possible dans les 15 minutes suivant la fin de son installation (avant c'était 15 minutes à compter de l'achat, ce qui posait problème pour les applications qui téléchargeaient une grande quantité de données à l'installation, jeux par exemple.). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
eraser17 |
jeoffrey |
|
glassman C'est pas faux | <HS>
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 16-05-2011 à 17:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |