Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°651355
eraser17
Posté le 20-04-2011 à 09:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

korner a écrit :

payant  [:fegafobobos:2]

bon ok c'est pas cher mais fait chier :o

Le prix d'un petit paquet de frite au macdo :o

Compares les heures de fun procuré par ce jeux et par la petite frite :o

Message édité par eraser17 le 20-04-2011 à 09:42:14

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 09:41:47  profilanswer

n°651356
eraser17
Posté le 20-04-2011 à 09:44:42  profilanswer

naldo a écrit :

voilà ce qui m"intéressait, pour un festival :
http://voyages.liberation.fr/actua [...] -virtuelle

c'est de la réalité augmentée géo localisée ça, moi c'est de la RA a base de marqueur.  

regarde du coté de Junaio, Layar, wikitude...

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°651363
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-04-2011 à 10:05:58  profilanswer

Je suis pas fan. Et j'aimerais bien que mes contacts Facebook soient inclus, avec notamment le lien créé entre le contact de mon compte Google et son profil Facebook. Ça existe ?

---------------
Be the one with the flames.
n°651370
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-04-2011 à 10:18:26  profilanswer

http://fr.androlib.com/android.app [...] xEEqw.aspx [:moundir]

Spoiler :

[:330tdx2]

Sinon le jeu est un peut lourd, 21Mo... J'attend toujours un canabalt qui sera probablement plus leger.

devil may cry a écrit :

Connaissez-vous une appli qui permette de prendre une photo avec une touche tactile de l'écran, un peu comme sur les Iphone? Car sur le X10 mini pro je suis obligé d'utilisé un bouton "physique" qui n'est vraiement aps confortable et qui fait bouger l'appareil quand on prends la photo...

la plupart des appli photo le font. Mais je suis tres decus par ces appli, pas une seule n'en vaut la peine je trouve et moi je suis content du bouton latéral.

Celles qui pourrait te plaire et qui ne sont pas trop trop trop trop mauvaise...  

eCamera
http://fr.androlib.com/android.app [...] qAmnq.aspx

Camera ZOOM FX  
http://fr.androlib.com/android.app [...] -jjCq.aspx

Camera 360 Pro
http://fr.androlib.com/android.app [...] jjiFE.aspx

SnapPhoto Free
http://fr.androlib.com/android.app [...] e-wtB.aspx
(a verifier s'il y a un bouton sur l'ecran, je sais plus)

---------------

n°651376
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-04-2011 à 10:28:47  profilanswer

Sur le X10 dans les réglages y'a une option pour capturer au toucher tactile.  [:prodigy]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°651389
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 11:15:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°651390
loic_1715
Posté le 20-04-2011 à 11:18:12  profilanswer

Non NoLed ne le le permet pas. C'est BlackLightNotification qui le permet mais ça n'est pas une simple appli, il faut flasher.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°651397
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 20-04-2011 à 11:23:56  profilanswer

Riot a écrit :

Je suis pas fan. Et j'aimerais bien que mes contacts Facebook soient inclus, avec notamment le lien créé entre le contact de mon compte Google et son profil Facebook. Ça existe ?

Euh, GO Contacts?

n°651411
dys
Posté le 20-04-2011 à 11:58:02  profilanswer

je cherche tjs du monde pour beta test mon appli et faire des suggestion svp :

https://market.android.com/details? [...] etics.gaze

n°651429
eraser17
Posté le 20-04-2011 à 12:21:07  profilanswer

dys a écrit :

je cherche tjs du monde pour beta test mon appli et faire des suggestion svp :

https://market.android.com/details? [...] etics.gaze

c'est un clone de colors.com?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 12:21:07  profilanswer

n°651430
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-04-2011 à 12:23:35  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, GO Contacts?

c'est ce que j'utilise aussi :o
c'est pas mal mais ça fait pas le lien avec les contacts facebook contrairement à l'appli de contacts de base d'android (curieux d'ailleurs que go contacts ne se base pas sur les infos de l'appli de base)

n°651448
dys
Posté le 20-04-2011 à 13:23:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est un clone de colors.com?

pas vraiment. C'est pas centré sur la géolocalisation.  

C'est plutot destiné a devenir un mix entre twitter et flickr

n°651454
devil may ​cry
Posté le 20-04-2011 à 13:45:16  profilanswer

-cas- a écrit :

http://fr.androlib.com/android.app [...] xEEqw.aspx [:moundir]

Spoiler :

[:330tdx2]

Sinon le jeu est un peut lourd, 21Mo... J'attend toujours un canabalt qui sera probablement plus leger.

la plupart des appli photo le font. Mais je suis tres decus par ces appli, pas une seule n'en vaut la peine je trouve et moi je suis content du bouton latéral.

Celles qui pourrait te plaire et qui ne sont pas trop trop trop trop mauvaise...  

eCamera
http://fr.androlib.com/android.app [...] qAmnq.aspx

Camera ZOOM FX  
http://fr.androlib.com/android.app [...] -jjCq.aspx

Camera 360 Pro
http://fr.androlib.com/android.app [...] jjiFE.aspx

SnapPhoto Free
http://fr.androlib.com/android.app [...] e-wtB.aspx
(a verifier s'il y a un bouton sur l'ecran, je sais plus)

Merci pour ta réponse...

buffo a écrit :

Sur le X10 dans les réglages y'a une option pour capturer au toucher tactile.  [:prodigy]

Peut-être sur le X10 mais pas sur le X10 mini...

Message édité par devil may cry le 20-04-2011 à 13:45:39
n°651460
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-04-2011 à 13:54:22  profilanswer

buffo a écrit :

l'appli photo de base du mini elle pue grave, y'a kasi aucun reglage. Et meme que certaines fonctions semble etre bloquées car impossibles même avec des appli externe (comme le reglage d'expo, BdB, flash forcé, etc). Une grosse merde ce tel [:dileste]  
Experience utilisateur ZERO (en plus de faire des photos moisies)

---------------

n°651463
Lothorien
Posté le 20-04-2011 à 14:09:17  profilanswer

Rhaaaaaa, l'appli Bwin est sortie !!!! Il faut aller télécharger l'apk via le lien suivant : wap.bwin.com/liveapp

Mais ça ne marche pas sur mon Incredible S....Si quelqu'un se sent de tester, ce serait cool.

n°651468
loic_1715
Posté le 20-04-2011 à 14:24:48  profilanswer

J'ai trouvé une appli SemiSilent qui permet d'autoriser la sonnerie pour seulement quelques contacts quand le téléphone est en mode silence.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°651471
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-04-2011 à 14:32:10  profilanswer

Ils font exprès sur l'appli FB, de rajouter de nouveaux bugs à la pelle sans corriger les anciens ?

C'est de pire en pire...

On leur pardonne, ce sont des bénévoles qui font ça sur leur temps libre, ce n'est pas comme s'il y avait une grosse boîte pesant des milliards de $ en bourse derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 20-04-2011 à 14:36:00

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°651472
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-04-2011 à 14:34:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est ce que j'utilise aussi :o
c'est pas mal mais ça fait pas le lien avec les contacts facebook contrairement à l'appli de contacts de base d'android (curieux d'ailleurs que go contacts ne se base pas sur les infos de l'appli de base)

Appli htc tu veux dire. Celle de base d'android ne le fait pas.

---------------
n°651473
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-04-2011 à 14:34:52  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Ils font exprès sur l'appli FB, de rajouter de nouveaux bugs à la pelle sans corriger les anciens ?

C'est de pire en pire...

Grave :/ J'ai fc sur fc...

---------------
n°651492
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-04-2011 à 15:16:59  profilanswer

Riot a écrit :

ah si si, j'étais très étonné d'ailleurs. On peut lier les comptes facebook avec l'appli contact de base sur une rom android gingerbread nue et on a bien les avatars facebook qui apparaissent (et sans l'icone facebook comme sur contacts de sense). Pour ça il faut dans la gestion des compte sur son téléphone avoir le compte facebook d'enregistré et le faire faire une synchro au niveau des contacts et ils iront merger avec la liste des contacts et on peut facilement les lier avec l'appli de base donc.

mais avec go contacts, j'ai beau avoir tout farfouillé dans les options impossible d'avoir les photos facebook des contacts ya que celles de gtalk qui fonctionnent
d'ailleurs c'est rigolo pcq une fois que j'ai choisi un contact dans la liste de contact de go contacts et que je le selectionne il me redirige sur l'appli de fiche de contact (basique) avec l'avatar quivabien

n°651498
kaloskagat​os
Posté le 20-04-2011 à 15:28:32  profilanswer

Riot a écrit :

Si, l'appli Android de base le fait, quand on active l'option dans l'appli Facebook avant Android 2.3.3

http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/facebooksync.png

n°651511
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-04-2011 à 15:47:30  profilanswer

Ah ok, merci.

---------------
n°651516
tuxyk
Posté le 20-04-2011 à 15:53:15  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Si, l'appli Android de base le fait, quand on active l'option dans l'appli Facebook avant Android 2.3.3

http://www.journaldugeek.com/files [...] oksync.png

je suis pas sur que ca marche vraiment, la case est coché mais je n'ai aucune association qui se fait

n°651534
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-04-2011 à 16:13:10  profilanswer

tuxyk a écrit :

je suis pas sur que ca marche vraiment, la case est coché mais je n'ai aucune association qui se fait

ya aussi un paramètre à activer dans l'appli contacts si je dis pas de bêtise.
et pour que le lien soit fait automatiquement il faut le nom/prénom exact à l'accent prêt.

et après tu peux faire les liens toi même et il te met des correspondances pour pas perdre de temps

n°651538
gugus
Posté le 20-04-2011 à 16:17:13  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

http://www.journaldugeek.com/files [...] oksync.png

avec la 2.3.3 aussi, sauf sur nexus S [:matleflou]

sur le N1 ça fonctionne, du moins avec cyano je sais pas si ils ont fait le même bordel sur l'officiel

et le top sur le nexus S, c'est que dans les paramètres de synchro du tel, quand tu fais "ajouter un compte"  facebook aparait bien dans la liste, à côté de twitter, lastfm & Co mais rien ne se passe quand tu cliques dessus

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°651579
dnlilas
Posté le 20-04-2011 à 17:14:45  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'ai trouvé une appli SemiSilent qui permet d'autoriser la sonnerie pour seulement quelques contacts quand le téléphone est en mode silence.

Merci de nous la signaler. Mais dans les commentaires du market, j'ai lu qu'on signale que ça ne marche que pour les numéros dans les contacts. Donc les numéros inconnus et autres ne sont pas filtrés, ce qui perd tout l'intérêt. Est-ce le cas ?

n°651582
loic_1715
Posté le 20-04-2011 à 17:24:40  profilanswer

dnlilas a écrit :

Merci de nous la signaler. Mais dans les commentaires du market, j'ai lu qu'on signale que ça ne marche que pour les numéros dans les contacts. Donc les numéros inconnus et autres ne sont pas filtrés, ce qui perd tout l'intérêt. Est-ce le cas ?

Je l'ai pas testée, je n'ai pas l'utilité de cette appli. Je l'ai proposée car je trouve l'idée bonne et qu'elle a 4 étoiles.

---------------
n°651589
dnlilas
Posté le 20-04-2011 à 17:37:34  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je l'ai pas testée, je n'ai pas l'utilité de cette appli. Je l'ai proposée car je trouve l'idée bonne et qu'elle a 4 étoiles.

Comme ça m'intéresse cette fonction, j'ai testé l'application.
Ca ne marche pas bien. En mode silence tout est silencieux !
En mode normal (non silencieux), les numéros filtrés sont silencieux (ce qui n'est pas bon).  
Tout faux donc !  

Une désinstallation s'impose :-(.

Pour information il y a les applications similaires suivantes : Selective silence/Auto ring//Silence filter ($1.04).

n°651614
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2011 à 18:45:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=478
Tu renommes le zip en update.zip à la racine de la SD, tu boot en recovery et tu exécutes l'update.

Ou alors je le download et je l'applique direct via le clockwork. :D

Merci. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°651700
naldo
Posté le 21-04-2011 à 01:42:55  profilanswer

RAAAAAAAAAH MERCI ! "acheté"!!!
à battre : mon score de 40.000pts sur ordi maintenant !

n°651701
naldo
Posté le 21-04-2011 à 01:46:04  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est de la réalité augmentée géo localisée ça, moi c'est de la RA a base de marqueur.  

regarde du coté de Junaio, Layar, wikitude...

oui, mais ton appli m'intéressait aussi pour une instal d'un marqueur sur un cerf-volant !
sinon - bien que je me doute de la réponse - le reflet d'un marqueur sur une surface d'eau, penses-tu que ça fonctionnerait ? (ondes, etc...)

n°651709
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2011 à 07:45:55  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ou alors je le download et je l'applique direct via le clockwork. :D

Merci. :jap:

Peut être oui ... J'ai rooté avec CF-Root mais je n'ai pas installé CWM ensuite, pas trop l'utilité vu que je ne sais pas trop ce que ça apporte ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°652021
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-04-2011 à 21:11:21  profilanswer

je suis sous android 2.1 et je recherche une appli pour faire des transferts bluetooth vers un téléphone Bada (pour envoyer un dossier plein de fichiers).  Actuellement j'utilise ES file explorer mais je n'arrive pas a envoyer plus de quelque fichiers en même temps, pas tout un dossier.  

j'ai trouver Bluetooth File Transfer, il y en a d'autre ? je ne pourrait les essayer reellement que quand j'aurais le tel bada sous la main, du coup je vais en installer plusieurs en esperant qu'au moin l'un d'eux fonctionne..  

---------------

n°652022
kaloskagat​os
Posté le 21-04-2011 à 21:12:28  profilanswer

Sinon tu zippes le dossier

n°652027
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-04-2011 à 21:33:19  profilanswer

mais je ne suis pas sur de pouvoir le dézipper ensuite sur l'autre tel

---------------

n°652034
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-04-2011 à 21:59:37  profilanswer

Hello

Je part à l'étranger et je vais avoir besoin d'accéder aux cartes GMap en offline. Quel est la meilleur app du moment pour ca ?

Sinon, plus généralement, ya des applis à ne pas oublier lorsqu'on doit voyager en offline (des applis qui vous ont sauvé la mise?) ?

Merci ;)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°652036
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-04-2011 à 22:03:04  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Je part à l'étranger et je vais avoir besoin d'accéder aux cartes GMap en offline. Quel est la meilleur app du moment pour ca ?

Sinon, plus généralement, ya des applis à ne pas oublier lorsqu'on doit voyager en offline (des applis qui vous ont sauvé la mise?) ?

Merci ;)

ça a déjà été demandé plein de fois, mais pas vraiment de réponse.

Apparement Locus reste le mieux.

Et quid des apps de traduction? Il faut tout le temps être connecté non, au moins por la reconnaissance vocale? C'est pas très pratique pour l'étranger...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°652039
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-04-2011 à 22:13:52  profilanswer

Par contre, il vaut mieux prévoit une carte mémoire de 12 To si tu as besoin de cartes détaillées :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°652089
swysen
Posté le 22-04-2011 à 03:02:17  profilanswer

Salut all!, pourquoi on a toujours pas de tomtom sur nos androphone alors que le concurrent peux en jouir pleinement? :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°652091
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-04-2011 à 07:01:13  profilanswer

Faut poser la question à Monsieur Tomtom :o

---------------
n°652093
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2011 à 08:03:59  profilanswer

swysen a écrit :

Salut all!, pourquoi on a toujours pas de tomtom sur nos androphone alors que le concurrent peux en jouir pleinement? :o

Demande à tomtom ... mais bon, c'est pas comme si les concurrents ne tenaient pas la route. Ils arrivent après la bataille donc ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)