| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
C'est le sujet justement : les applis mal codées Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-04-2011 à 11:27:26 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Non mais franchement, donc t'as un OS grand public et il parait que si tu veux garder ta batterie il faut que l'utilisateur Lambda installe et configure un taskiller. Faut arréter les délires, toutes les apps ne sont pas parfaites mais faut pas marginaliser la plateforme à ce point.
On est d'accord, j'ai prétendu que l'OS détectait les applis au comportement suspect, le cas échéant c'était pas mon intention Message édité par Shinuza le 19-04-2011 à 11:30:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
eraser17 | Si il y a des gens qui veulent beta tester mon appli de réalité augmentée et qui ont un téléphone qui est dans cette liste :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Desire android 2.2, je veux bien tester --------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Deadlock Feck off, cup ! |
GT-I9000 mais 2.3 aussi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eraser17 | Je ne sais pas si ça marche en 2.3, normalement il y a rétro compatibilité. On va tester --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Pour faire fonctionner l'application il faut imprimer un marker, est qu'il y a des personnes qui veulent le marker tout de suite pour imprimer au bureau ou vous avez une imprimante chez vous? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:55:11 ![]() ![]() |
yeyo | Motorola Droid X en France, ça va être dur à trouver... |
eraser17 | ouai j'ai foutu toute la liste, mais bon normalement si ça marche sur un ça devrait marcher partout --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tuxyk |
eraser17 |
tuxyk |
yeyo |
Message édité par yeyo le 19-04-2011 à 14:18:57 |
tuxyk | trop de modele avec le meme nom, au temps pour moi |
eraser17 | Ok, je savais pas, ça devient difficile à suivre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yeyo |
|
Fredouye Shivers ! | Pour revenir au débat "task killer ou pas ?" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:13:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brisssou 8-/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sauf qu'en 2.3.3 Android allume les touches physiques en permanence quand l'écran est allumé sans les éteindre après qques secondes comme c'est le cas en 2.3.2 et précédents. Du coup les quelques pixels amoled utilisés par noled allument aussi les touches physiques ... Obligé d'installer un "fix" (driver 2.3.2 des touches).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
naldo |
|
eraser17 |
naldo | T'es dur. j'aurais été (réellement !) super intéressé par ton appli pour d'éventuels projets !
|
-cas- Bescherelle proof |
c'est ce que je me tue a dire.
non mais le mec di surtout que killer toutes les 5min n'est pas une bonne idée (et encore ca doit dependre des cas de chacun) alors qu'il y a d'autre maniere de se servir d'un tueur et ca se configure un minimum faut pas tuer tout et n'imp.
peut etre parce que quand je prend la photo j'ai ce message : bitmat size exeeded machin truc.
Message édité par -cas- le 19-04-2011 à 19:31:16 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eraser17 |
naldo | voilà ce qui m"intéressait, pour un festival :
|
dnlilas | Bonjour,
|
Ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=478
MycRub It was a trilogy |
korner |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 |
Le prix d'un petit paquet de frite au macdo Compares les heures de fun procuré par ce jeux et par la petite frite Message édité par eraser17 le 20-04-2011 à 09:42:14 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |