| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Demande à tomtom ... mais bon, c'est pas comme si les concurrents ne tenaient pas la route. Ils arrivent après la bataille donc ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:03:59 ![]() ![]() |
Del Greco | Quel est justement le meilleur logiciel de navigation pour Android ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Navigon semble être le plus abouti. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthoung | Pas mal l'application Mac Do |
loic_1715 | Si c'est juste pour trouver les restaurants, il y a MacDo Quick KFC (1 seule appli) qui fait bien son boulot. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
disq8 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 22-04-2011 à 10:42:12 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Del Greco | Je vais regarder Copilot et Navigon. Je recherche un soft qui soit utilisable offline et qui ai l'info traffic. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:51:04 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Aiolizator Linux+ Android powered | CoPilot Live fonctionne sur Android 2.3? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai Sygic Mobile Maps depuis quelques années et il me convient parfaitement. Il est à 50€ (Europe ~40 pays) ... Je l'avais eu en promo à 35 ou 40€ il y a deux ans. Compatible GB Message édité par Deadlock le 22-04-2011 à 11:35:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
kaloskagatos |
|
disq8 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne sais pas, mais pour une appli à 20€, je préfère me renseigner avant. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 22-04-2011 à 11:49:59 |
Bleuf | Dites, Navigon fonctionne hors ligne ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les trucs dont vous parlez là, ils sont vraiment sensiblement mieux que Google Navigation ? Parce que perso, ça me suffit très très largement, Google Navigation (limite ça fait beaucoup trop de truc). Quel intérêt d'utiliser ceux là, parfois payants, plutôt que Google Navigation ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
loic_1715 | Non, je me suis dit qu'il avait dû le lire la 1ère fois --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Talladega Transcendance |
lsage Le sage des forums | Tu as Navit comme logiciel de navigation offline. Tu as toute la planète pour 5,7 Go, sinon tu peux ne choisir que quelques pays. |
loic_1715 |
|
kraken28 | il y aurait une app de spy pics?
|
MrBrOwNsToNe | Commence à devenir lassant les discutions sur 50 pages à propos des logiciels GPS.
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | go sms pro (gratuit)
|
Headspace | Excellent, merci. |
Corran Horn lol | c'est franchement la meilleure appli de SMS, GO SMS
|
kraken28 |
|
nicopcrs |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Nicopcrs : Tu as SuiConFo (payant) qui marche avec tous les opérateurs : Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-04-2011 à 16:46:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |