| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : je précise : j'ai installé le car dock appli avec l'apk dispo chez xda-dev. Quand je click sur voice search, ça plante comme d'hab' Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 11:04:03 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Jileo |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Bizarre, j'ai un desire, t'as une rom custom? Sinon essaies en cherchant google inc. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-06-2010 à 11:10:14 |
brisssou 8-/ |
rom HTC officielle, mise à jour lundi (Tel Orange debranded) (plus qu'a tester tout ça...) Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 11:16:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo | Ouai j'avoue que je peux pas t'aider plus, attends les retours d'autres personnes qui sont dans ton cas Edit: ah oui c'est recherche vocale Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 09-06-2010 à 11:15:57 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | sinon, pour les autres applis, y a une appli gReader assez récente (et indépendante) qui semble pas mal. retour rapide : à Tester d'urgence. Pour moi, c'set adopté. J'attendais cette appli depuis longtemps Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 11:23:19 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jileo |
gugus |
l'officielle de google c'est la version web, m'étonnerais qu'ils fasses autre chose Message édité par gugus le 09-06-2010 à 11:25:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:25:42 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai je pense aussi |
skyjacks |
|
Sebastino29 |
--------------- |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
kaloskagatos |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
|
sxr |
Mael_ |
|
matos666 |
brisssou 8-/ |
indiana77 :o | Oui il faut in support sur grilles de ventilation pour lui balancer la clim, ou sinon il faut passer sur de Edge, ça chauffe moins et c'est suffisant pour de la navigation en mode "carte". PS: brisssou, si c'est ta fille en avatar, elle est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-06-2010 à 14:53:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brisssou 8-/ |
merci pour elle ! elle a 3 ans aujourd'hui Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 14:55:06 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
myrtile | Bonne anniversaire pour elle alors --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
FRACTAL |
|
pigeon_man |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
gugus |
c'est logique vu qu'il télécharge tout l'itinéraire quand il fait le calcul, par contre, pas possible de passer en mode vue satellite, ni en street view, et pas possible de trop s'éloigner de l'itinéraire calculer au départ
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
brisssou 8-/ |
Tu lances un déplacement, et tu passes en mode avion. Par contre, pour que leur trucs soit vrai, il faut s'en tenir strictement au parcours calculé. Donc si il y a une erreur genre sans interdit, travaux, accident et que tu dévies, s'il faut calculer un nouvel itinéraire pouf! roaming.
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 09-06-2010 à 16:15:45 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos | Ca fait un moment que j'avais le launcher du Car Dock du Nexus One installé sur mon Hero, donc j'en parle ici puisqu'il marche avec la navigation et la reco vocale
|
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
|
sxr |
|
gugus |
euh normalement si, en tout cas ça marchait en UK pour moi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gugus | là c'est street view dans google maps, pas en mode navigation
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |