| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Tu vas dans le market (sur le téléphone) > mes applications > Google maps par exemple > case à décocher "autoriser la mise à jour auto"
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 16:49:13 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
Fredouye Shivers ! | Titanium Backup, par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 | Mais il faut être root. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ganfoud Talk to me Goose | ah ouais mais c'est pour un tel que je vais renvoyer en SAV, pas trop envie de passer root pour ça... y'a pas d'autres solutions? |
loic_1715 | Y a Maitre de Secours qui est assez complet si tu n'es pas root. Mais je ne sais pas s'il l'est autant que Titanium Backup. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FRACTAL | sinon vous avez utilisé wavesecure (testé?)
|
brisssou 8-/ | encore un player vidéo multiformats, en espérant qu'il reste gratuit:
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:29:51 ![]() ![]() |
mongolourk | j'en suis content de ce player, il marche vraiment bien et est plutôt intuitif |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a testé la version "officielle" de Windows Live Messenger ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas l'intérêt : à tous les coups, c'est sûrement comme d'hab moins bon que la foutitude d'appli qui gèrent le protocole MSN, et ça doit être en plus être encore un clicodrôme bourré de pubs moches. Même pas envie d'essayer Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2011 à 14:20:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korner | ouep, gtalk FTW \o/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a t'il des gratteux ou musicos ici ? Je cherche une appli genre audacity, un truc multipiste avec lequel on puisse s'enregistrer successivement sur plusieurs piste avec réécoute en même temps qu'on s'enregistre à nouveau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaloskagatos | Pour la pédale d'effet, je connais iRig sur iPhone, donc peut-être chercher un équivalent Android
Message édité par kaloskagatos le 12-04-2011 à 12:12:16 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pas une microSD qu'il va te falloir, c'est un serveur NAS --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
korner |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Y'a une version bêta disponible, c'est donc qu'une nouvelle version va sortir prochainement. Comme toutes les applis achetées sur le market les mises à jour sont gratuites. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
rootdown Don't be croul |
|
korner |
|
Pycpik |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korner |
korner |
zwaq | Je ne trouve pas sur le market l'application amazon.fr --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
-JLL- Wait ... What ? | https://market.android.com/details? [...] rch_result --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est ton téléphone ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |