| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tuxyk |
Message édité par tuxyk le 05-04-2011 à 14:42:09 |
korner | un "press long" |
dnlilas | Bonjour,
|
Le Taz | Mango, c'est vraiment bon comme app pour lire les mangas non licenciés |
coco_atchoum Padawan geek | bonjour tout le monde ! quelqu'un connaitrait une application me permettant de rempclaer les bouton tactiles de mon acer liquid ??
Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 08-04-2011 à 11:48:18 |
Le Taz | Pour ceux qui prennent les transports en commun, l'application "Reste assis t'es prévenu" vous indique en temps réel les incidents sur les lignes RATP et Transilien:
|
Talladega Transcendance | A DL vite avant que la RATP ne fasse enlever l'app --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kraken28 | y a t'il un site comme ifon.fr qui chaque jour indique les apps gratuites du jour sur android? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:12:02 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bref, quelqu'un aurait cette aïoli en apk sous le coude pour me l'envoyer ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2011 à 20:34:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1, c'est super bon l'aïoli. Message édité par Aiolizator le 06-04-2011 à 20:50:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Talladega Transcendance |
Sinon ça marche toujours, y'a que les horaires du A et du B qui marchent plus, mais sinon c'est quand le même le top ! Et ouais la RATP fait chier à vouloir nous imposer leur app pourrie ou leur app payante alors qu'on peut avoir la même chose gratos... Message édité par Talladega le 06-04-2011 à 22:06:08 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Electrocut | Très regrettable effectivement ...
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kraken28 | UN collegue qui a un android m'a fait une demo vite fait
|
kraken28 |
loic_1715 | Tu peux être plus précis ? y en a des km des paramètres. |
yeyo |
|
Le Taz | Et puis les modes d'emploi aussi sont de bonnes sources de savoirs |
kraken28 | generalkement ils sont tres succcins
|
Le Taz | Si tu sais pas, tu touches pas; ou tu demandes avanat |
yeyo |
|
kraken28 | Parfait merci de m'avoir convaincu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je ne sais pas si c' est le meilleur car je suis un n00b@android, mais j' utilise jorte, que je trouve très bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kraken28 |
rootdown Don't be croul |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Adeher |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
kraken28 | ah
|
Adeher | non mais je déconnais hein j'en sais rien |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 08-04-2011 à 09:56:14 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
coco_atchoum Padawan geek |
|
Le Taz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |