| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent :
Message édité par M@c Fly le 01-04-2011 à 14:28:41 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:27:45 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 14:38:58 ![]() |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 01-04-2011 à 14:47:14 |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 14:59:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-04-2011 à 15:01:31 |
Le Taz | Si c'est oui, faudra me dire comment |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 01-04-2011 à 15:12:09 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
brisssou 8-/ |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
brisssou 8-/ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | MDJ |
jeoffrey | Salut tout le monde,
|
TazPremier1 | Regarde du côté de XMarks dans les extensions de navigateur. Il permet de synchroniser les favoris entre plusieurs nordis et tu peux aussi y avoir accès depuis un smartphone
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il faut être premium pour la synchro smartphone non ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jeoffrey | J'ai trouvé Gmarks, gratuit, en Français et fonctionne bien. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas si cette fonctionnalité est propre au Galaxy S ou commune à tous les téléphones Android, mais j'ai la possibilité de faire une certaine aggrégation des contacts (contacts gmail, téléphone, facebook, twitter... etc), et dans mes contacts, les différents comptes sont associés. Le problème est que ça reste des contacts "séparés mais associés", ça ne les fusionne pas pour tout associer sous une seul contact qui récapitulerait les différents numéros de tel, les adresses mail, l'adresse postale... etc. Ca existe une appli qui fait ça automatiquement ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Autre question : Je viens de passer chez bouygues, et j'ai pris un Galaxy S, j'ai testé un peu le machin en mode Access Point Wifi (en utilisant uniquement firefox avec un UserAgent faké), et en cinq jours seulement, j'ai déjà 7 euros de hors forfait non identifié. Pourtant, je n'ai consommé que 35 mn de mes deux heures, je suspecte donc m'être fait griller malgré le User-agent (à cause des innombrables autres process qui se connectent au ternet et qui ont j'imagine leur propre UserAgent). Existe t'il un firewall sur android qui permette de filtrer par useragent, de façon à ce que je n'autorise que les connexions sortantes ayant le useragent faké en provenance de firefox.
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu peux aussi faker l'user agent sur android, je vois mal un opérateur surfacturer pour ça. |
TazPremier1 |
Peut être, je ne sais pas. Dans mon cas j'ai la page d'acceuil my.xmarks.com en favori sur mon smartphone. Cette page s'actualise automatiquement. C'est simple et gratuit Message édité par TazPremier1 le 02-04-2011 à 22:37:55 --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
apidya Les masses suivent la classe |
|
dafunky | Pour information, au cas où ça arrive à qqn d'autre : Je suis chez Orange, et j'ai utilisé une et une seule journée mon tél comme modem l'été dernier. Trois jours plus tard j'ai commencé à faire du hors forfait impressionnant, qq chose comme 1cts/10ko ou je ne sais plus quoi, rien qu'avec le push sous gmail et un peu de gtalk j'ia fait 150€ de hors forfait en quelques heures. J'ai appelé le service client, après une demi journée d'attente ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils annulaient le hors forfait et ne pouvaient l'expliquer. Je pense que c'est le mode modem qui a déclenché ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ |
huit |
je sais que ca existe mais je me souviens plus du nom tu peux choisir par application/process d'autoriser en download/upload ca à du passer sur ce topic dailleur
Message édité par huit le 05-04-2011 à 09:53:40 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tuxyk |
|
brisssou 8-/ |
kaloskagatos | C'est CyanoGen qui fait ça oui |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |