| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:40:09 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dnlilas | @dafunky
|
dnlilas |
|
dnlilas | J'ai découvert Selective Silence c'est une application qui permet d'autoriser certains numéros qui vous appellent de sonner même si le téléphone est en mode silencieux :
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
4get9 C'est clair ! | j'ai utilisé le site avec le pc, mais l'install ne démarrait pas
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
dafunky | @-JLL- : je viens d'enquêter. En fait il y a une option désactivée par défaut "Reformater le texte lors du zoom". Je l'ai activée et dans ce cas lors du zoom, le texte est agrandit et s'adapte à la largeur de l'écran. Presque parfait. mais il me manque une fonctionnalité que le navigateur d'origine propose, c'est d'avoir un texte de grande taille, ce que permet le +/- qui n'est pas sur firefox/miren. Il m'arrive parfois de regarder l'écran du tél sans avoir le nez dessus, et j'aime mettre une police style malvoyant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Je sais pas si c'est passé :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fredouye Shivers ! | Firefox 4 disponible http://www.mozilla.com/fr/mobile/download/ https://market.android.com/details? [...] la.firefox Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 29-03-2011 à 17:18:21 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Toujours pas de support de flash, c'est naze --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
djlemon @LemonMBA | mais c'est toujours la beta là non?
Message édité par djlemon le 29-03-2011 à 19:38:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djlemon @LemonMBA | pis même pas dispo pour wildfire --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! | En règle générale, les widgets fonctionnent mal/pas du tout quand ils sont déplacés sur carte SD --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | Sur une rom traditionnelle les widgets ne fonctionnent jamais sur la carte SD. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi | Amazon Appstore, c'est super:
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-03-2011 à 09:45:19 --------------- Mon feedback |
FRACTAL | oui (article du journaldugeek à ce sujet) ils conseillent de prendre un générateur de cb US... (un peu moyen niveau légal quand meme) |
krio Mamouth sous gravier |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
vannhi |
Jean-Kevain |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui et c'est buggé..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
karaya | Salut à tous.
|
brisssou 8-/ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si tu es chez Free, il y a Freebox TV Mobile qui fait ça (connecté sur ta FB uniquement). Par contre, très peu de chaînes fonctionnement, faut attendre une mise à jour. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question de total n00b Androïd, mais qui devrait je pense, figurer dans le premier post : je n'ai pas trouvé comment QUITTER une application, comment la quitter vraiment (et pas "switcher" en la laissant tourner en tâche de fond). Chaque fois que j'installe une nouvelle application, que je la lance pour la tester et que je la quitte puis la kill avec un TaskKiller, elle finit toujours par se relancer toute seule, et il faut à nouveau la rekiller.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly | En fait, le mieux, c'est de laisser Android se démerder, sans utiliser de gestionnaire de tâches. Il traite lui même en fond ce qui ne sert plus (certes pas instantanément)
|
vinceboulet My favorite things |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 01-04-2011 à 14:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |