| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Version Free bourrée de pub aussi ! Mais ça permet de tester avant d'acheter ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RH_BunnyHunter |
|
azka | Salut,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Shinuza This is unexecpected |
Si c'est pour extraire des infos : Google Goggles, sinon bah prends une photo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Adeher |
azka |
Bleuf |
|
julienmartin69 |
Merci pour Myprofiles lite mais là je teste kit, gratuit (sauf certains plugin) et ça a pas l'air mal... |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:03:19 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Go launcher |
brisssou 8-/ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Electrocut |
|
korner | salut, je cherche une application mail, comme celle présente sur Sense en gros. J'ai essayé l'application K9, elle ne propose pas l'option J'ai trouvé ça sinon http://fr.androlib.com/android.app [...] jEApj.aspx merci Message édité par korner le 16-03-2011 à 15:53:44 |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
thom@s Ancien geek ! | Merci (je croyais que c'était un gestionnaire de profil complet : wifi, gps, etc.) |
Le Taz | Pour ceux qui veulent sécuriser leur Nexus S |
azka | Quelqu'un aurai une idée d'un petit top 10 des applis android indispensable a avoir sur un htc desire hd ??
Message cité 1 fois Message édité par azka le 17-03-2011 à 11:41:59 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
loic_1715 | Comme ce qu'il y a en page 1, tu veux dire ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, mais avec une seule appli, vu que c'est un top 1 qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-03-2011 à 10:33:43 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 11:23:15 ![]() |
azka |
loic_1715 | Je trouve excellent EasySMS --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
djlemon @LemonMBA | Pour gérer les profils, Kit ne me convient pas (c'est uniquement par horaires/lieux, moi je veux un truc à activer manuellement).
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Corran Horn lol | apparement la nouvelle maj de Facebook merde pas mal, les commentaires sur le market sont hilarants |
corto | mdr! google et faceook se sont embrouillés, ca va pas s'arranger de suite! |
azka | Salut la compagnie,
Le Taz |
|
minux On Linux ... | FTPServer ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
azka |
TazPremier1 |
Dropbox, marche aussi bien en wifi qu'en 3g --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |