| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 22:19:27 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Glasofruic Je paye donc je suis |
korner |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
minux On Linux ... | Non, faut que PC et téléphone soient sur le même réseau, ou alors il faut utiliser un service du style dyndns (appli ici : http://www.androlib.com/android.ap [...] s-CzA.aspx ) pour accéder à ton téléphone depuis n'importe quel réseau, qu'il soit en wifi ou 3G. Message cité 2 fois Message édité par minux le 18-03-2011 à 10:16:18 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
arthoung | Vous pensez que l'appli Coyote prend en compte les radars des feux rouges ?? |
Electrocut |
|
minux On Linux ... | OK, j'avais pas connaissance de ça, merci pour l'info, me coucherai moins con ce soir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Adeher | Swiftp marche bien en 3G, y'a un proxy intégré et une url est fournie pour accéder au tél. |
dnlilas |
|
MycRub It was a trilogy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | un exemple à donner par hasard ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce sont des jeux qui permettent de sauvegarder les meilleurs scores en s'identifiant avec un login et mot de passe (via un compte Scoreloop). Message édité par Aiolizator le 19-03-2011 à 11:40:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Geddons HFR old timer ? |
|
jeoffrey | Connaissez-vous un navigateur qui redimensionne le texte après un pitch to zoom comme sur les roms Sense ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai l'option dans le navigateur de base sous Cyanogenmod 7 RC2. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MrBrOwNsToNe |
|
Electrocut | Miren Browser le fait, mais pas automatiquement : il faut faire un "double tap" pour que le texte soit ajusté à l'écran, après le "pitch to zoom" |
jeoffrey | Merci pour vos réponses, je viens de me rendre compte qu'en zoomant avec les boutons plutôt que faire un pinch toi zoom le texte ce resize mais je vais quand même essayer ces navigateurs. |
MrBrOwNsToNe |
|
Bleuf | Slt,
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Krypton86 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Romn | Entre Télérama qui dit "on aime pas parce que y a ça, ça et ça", mais au moins ils parlent du film et je vois que même si eux aiment pas, moi je peux aimer, et TéléZ qui dit "super film, acteurs géniaux" quelque soit le film, je préfère le 1er oui. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 21-03-2011 à 10:47:22 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Bleuf | Pour ceux qui aiment l'interface WP7, il y a "launcher 7" sur le market. C'est pas mauvais. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Après télérama, TeleZ .. la tu met de l'huile sur le feu Sinon, quand même, pour répondre à la question.. si tu es chez Free, l'appli FreeMobile comporte une partie progTV paramétrables en focntions de tes chaines préférées.. elle est très bien. Message édité par bixibu le 21-03-2011 à 13:41:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
korner |
|
Jileo | |
kaloskagatos | Faudrait faire un best of des commentaires du market, j'adore les "je comprends pas à quoi ça sert, 1 étoile" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a aussi les "Nul, pas en français. 1*". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |