| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:20:20 ![]() ![]() |
Jileo | Swype ou Swiftkey ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
coke15 Allons-y !! | merci bcp |
Le Taz |
|
naldo | Bon Swype m'énerve ! il n'est même pas payant, toujours en bêta et je n'arrive ni à le désinstaller, ni à la ré-installer, bref, c'est saoulant.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
naldo | ok, j'ai bien désinstallé l'installer, mais je n'arrive pas à trouver l'appli en elle-même ! elle ne se trouve pas dans ma liste d'applications (paramètres/applications/gérer les applications) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
naldo | merci ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 14-03-2011 à 12:53:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:52:48 ![]() ![]() |
Jileo | Non c'est toujours en beta. |
kaloskagatos |
|
naldo | Bien essayé, mais oui quand même, c'est la première chose que j'ai faite après avoir demandé la full bêta.
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
naldo | Toujours pareil avec mon HTC Hero. Message édité par naldo le 14-03-2011 à 15:19:32 |
brisssou 8-/ |
naldo | Ok merci les gars pour vos infos. Je vais pecher du côté du topic Hero et au pire, retenter mon DL/instal demain. |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
coke15 Allons-y !! | salut
|
julienmartin69 |
Je cherche la même chose... si quelqu'un a ça... merci d'avance! |
dnlilas |
|
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de My Tracks ce matin, avec export possible vers My Maps / Docs / Fusion Tables --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 | L'appli Bonjour Madame est de nouveau disponible sur le Market. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
damtoul Un boulot! | Pas réveillé. Message édité par damtoul le 15-03-2011 à 11:12:54 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kaloskagatos | Y'a bonjour les bonjours qui est pas mal en fait |
tuxyk | google Latitude fait ca |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |