Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°636392
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-03-2011 à 17:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :

Les gars, les trolls, c'est le vendredi.

:o

Source?  [:petrus75]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:40:07  profilanswer

n°636399
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 17:55:38  profilanswer

Bon, tout récent utilisateur, je me suis tapé quasiment les 160 pages (bon, parfois en lisant en diagonale).
Y'a des questions qui reviennent tout le temps, pourquoi ne pas faire parfois des sondages sur la meilleure app pour... (pis laisser les résultats en page 1) ?

Bon pour l'instant, de ce que j'ai installé et qui me sert :

- Handcent SMS
- Gesture Search (mais bon, des fois j'ai l'impression que ça ne me trouve pas tout)
- Ebuddy
- Llama, pour gérer les profils
- Hfr4Droid
- Appmonster
- FTP Server
- SipSimple
- ES File Explorer
- Google Goggles ( :love : )
- Locus
- PrinterShare, pour imprimer des documents sur une imprimante wifi.
- gReader
- SMS Scheduler
- Talk To Me Classic (traducteur vocal)
- Tasker (pas encore trop regardé, mais les possibilités ont l'air infinies)
- WiFi Analyzer
- Apps Organizer (pour regrouper les applications par "dossiers" )
- Elixir (une barre personnalisable pour activer/désactiver wifi,3G, gps... voir l'utilisation de mémoire, la batterie, etc.)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°636404
Jileo
Posté le 10-03-2011 à 18:03:32  profilanswer

Pour google reader je sais pas si tu as vu mais il y a une appli officielle ;)

n°636407
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2011 à 18:06:38  profilanswer

corto a écrit :

Avec quoi on peut utiliser la cam en face avant des nouveaux tel?  

La fonction appareil photo, la fonction visiophone, ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°636410
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 18:10:09  profilanswer

Bon maintenant les nombreuses questions :D

- Avec Locus je peux donc télécharger les cartes que je veux (ça c'est bon, j'arrive à faire sur le tel, mais j'aimerai les dl du pc, et ça j'ai pas trouvé), et après les utiliser dans Navigation par exemple? Car je vais partir aux States, et sans connexion, donc j'aimerai bien télécharger les cartes avant (en ayant acheté une µSD :D). Il faut aller où dans Navigation pour ça? Je trouve pas de truc genre importer/exporter les maps.

- J'ai mis LauncherPro, mais je n'ai pas trouvé de widget calendrier qui me convienne. J'aimerai bien en avoir un avec les "cases" et pas des lignes. Sous le truc Sense j'arrivais à intégrer l'agenda HTC, qui m'allait bien, mais là il n'est pas dispo.. (celui de Launcher Pro + a l'air sympa, mais il faut payer, et apparement c'est pas très intéressant).

- Même question pour les mails, il me faudrait un widget qui s'intègre dans LauncherPro.

- Avec CSipSimple je peux donc me connecter à des hostpots free et téléphoner gratuitement sur des fixes? (j'ai bien tout configuré dans mon interface free). Sinon je vois pas trop l'intérêt, si on peut seulement l'utiliser chez soi.

- Pour le truc de reconnaissance vocale de google (vivement que ce soit en français car c'est une tuerie), il faut obligatoirement être connecté?

- Il y aurait une appli pour mettre les dossiers du téléphone en partage réseau, en passant par le wifi (et pas bluetooth)? Le truc du ftp c'est bien, mais pas super pratique...

- J''ai vu qu'avec les versions d'android =<2.1, pour allumer le tel (par exemple pour voir l'heure), on pouvait appuyer 2 fois sur home plutot que sur le bouton power, c'est possible en 2.2?

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 10-03-2011 à 18:15:33

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°636412
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 18:13:59  profilanswer

Jileo a écrit :

Pour google reader je sais pas si tu as vu mais il y a une appli officielle ;)

Oui en fait j'ai dit une connerie, ça doit être l'officielle que j'utilise, car c'est le widget "reader news ticker"

---------------
n°636421
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2011 à 18:32:25  profilanswer

djlemon a écrit :

[…] J''ai vu qu'avec les versions d'android =<2.1, pour allumer le tel (par exemple pour voir l'heure), on pouvait appuyer 2 fois sur home plutot que sur le bouton power, c'est possible en 2.2?

Une fois suffit sur mon tel. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°636438
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-03-2011 à 19:18:07  profilanswer

Je crois qu'il parle du double appui sur "Menu" qui déverrouille le téléphone :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°636448
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2011 à 19:49:00  profilanswer

Je pense pas, il dit "pour voir l'heure" et "à la place du bouton power"

Chez moi le bouton power déverrouille pas le tel en tous cas (mais allume l'écran comme la touche home). :)

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-03-2011 à 19:49:29

---------------
n°636457
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 20:01:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je pense pas, il dit "pour voir l'heure" et "à la place du bouton power"

Chez moi le bouton power déverrouille pas le tel en tous cas (mais allume l'écran comme la touche home). :)

Oui en effet. Chez moi quand le tel est en veille (écran éteint et verrouillé) aucune des touches ne fonctionne, et je dois donc appuyer sur power pour allumer l'écran (qui reste verrouillé). Et donc j'avais lu qu'avant on pouvait appuyer 2 fois (ou peut-être qu'une fois si j'ai mal lu) sur "home" pour allumer l'écran.

Enfin on est un peu hs là, à moins qu'il y ait une app pour ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 20:01:36  profilanswer

n°636479
Jileo
Posté le 10-03-2011 à 20:45:26  profilanswer

djlemon a écrit :

Oui en fait j'ai dit une connerie, ça doit être l'officielle que j'utilise, car c'est le widget "reader news ticker"

C'est celle là ;) https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°636501
Electrocut
Posté le 10-03-2011 à 21:35:58  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon maintenant les nombreuses questions :D

- Avec Locus je peux donc télécharger les cartes que je veux (ça c'est bon, j'arrive à faire sur le tel, mais j'aimerai les dl du pc, et ça j'ai pas trouvé), et après les utiliser dans Navigation par exemple? Car je vais partir aux States, et sans connexion, donc j'aimerai bien télécharger les cartes avant (en ayant acheté une µSD :D). Il faut aller où dans Navigation pour ça? Je trouve pas de truc genre importer/exporter les maps.

Le téléchargement des cartes peut se faire soit depuis Locus, soit depuis le PC grâce au logiciel Mobile Atlas Creator, en suivant les indications disponibles ici sur le forum offficiel de Locus.
Dans les 2 cas, les cartent téléchargées s'utilisent uniquement dans Locus hein ;) je ne comprends pas pourquoi tu fais référence à Navigation.[/quotemsg]

Citation :

- J'ai mis LauncherPro, mais je n'ai pas trouvé de widget calendrier qui me convienne. J'aimerai bien en avoir un avec les "cases" et pas des lignes. Sous le truc Sense j'arrivais à intégrer l'agenda HTC, qui m'allait bien, mais là il n'est pas dispo.. (celui de Launcher Pro + a l'air sympa, mais il faut payer, et apparement c'est pas très intéressant).

Les widgets calendriers de l'application Jorte sont pas mal du tout.

Citation :

- Avec CSipSimple je peux donc me connecter à des hostpots free et téléphoner gratuitement sur des fixes? (j'ai bien tout configuré dans mon interface free). Sinon je vois pas trop l'intérêt, si on peut seulement l'utiliser chez soi.

Si tu possède un compte chez Free, tu pourras utiliser ta ligne téléphonique Free à partir depuis n'importe quel réseau WiFi auquel tu as accès (Donc pas seulements les HotSpot Free)

n°636506
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-03-2011 à 21:43:42  profilanswer

Electrocut a écrit :

Le téléchargement des cartes peut se faire soit depuis Locus, soit depuis le PC grâce au logiciel Mobile Atlas Creator, en suivant les indications disponibles ici sur le forum offficiel de Locus.

Ah j'avais bien trouvé cette page, mais en lisant je n'avais pas compris que c'était bien ça.. (ça a l'air un peu compliqué pour moi  [:djlemon] )

Electrocut a écrit :

Dans les 2 cas, les cartent téléchargées s'utilisent uniquement dans Locus hein ;) je ne comprends pas pourquoi tu fais référence à Navigation.

Ah bon? J'ai pourtant cru lire ici qu'on pouvait utiliser ensuite ces cartes dans d'autres applications.

Citation :

Les widgets calendriers de l'application Jorte sont pas mal du tout.

Oui, j'ai oublié de dire que Jorte était souvent conseillé, mais j'ai pas encore testé car ça a l'air quand même très très moche :D

Citation :

Tu pourras utiliser ta ligne téléphonique Free à partir depuis n'importe quel réseau WiFi auquel tu as accès (Donc pas seulements les HotSpot Free)

OK, c'est cool ça  :jap:  

Oui, mais comme j'ai les 2 applications installées, je ne savais pas à laquelle correspondait le widget, mais je pense que c'est celle-là.  :jap:  

---------------
n°636526
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-03-2011 à 22:49:25  profilanswer

Electrocut a écrit :

Pour consulter le programme TV et lancer les enregistrement à distance, l'application officielle neufbox TV ne fonctionne pas trop mal ;)

Testé mais pas approuvé chez moi (Milestone et NeufBox évolution) :(

n°636567
daftdigita​l
Posté le 11-03-2011 à 00:35:03  profilanswer

Bonjour les amis! Les touches de mon écran tactile ne fonctionne pas (au moins touche retour et option) existe t-il une application qui les émulent par exemple dans la barre d’État lorsque je la développe?

Merci les amis :)

n°636613
Pycpik
Posté le 11-03-2011 à 10:07:02  profilanswer

daftdigital a écrit :

Bonjour les amis! Les touches de mon écran tactile ne fonctionne pas (au moins touche retour et option) existe t-il une application qui les émulent par exemple dans la barre d’État lorsque je la développe?

Merci les amis :)

Oui si tu es root il y a button savior : https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°636754
korner
Posté le 11-03-2011 à 14:35:24  profilanswer

n°636800
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-03-2011 à 16:44:25  profilanswer

PowerAMP il ne m'affiche pas le nom des fichiers MP3 mais leurs tags a la place (si aucun tag c'est bon).

Et en plus tout les morceaux sont parfois dans l'ordre des titres qu'il affiche et des fois dans l'ordre des titres que j'ai mis dans le nom des fichiers, ca depend de mes dossier de zic...

Il existe une solution (sans effacer les tags des MP3) pour que je vois d'afficher le nom de mes MP3 et non les tags?

Message édité par -cas- le 11-03-2011 à 16:44:54

---------------

n°636801
korner
Posté le 11-03-2011 à 16:47:55  profilanswer

the godfather non ? il doit bien faire ça

n°636802
Le Taz
Posté le 11-03-2011 à 16:50:29  profilanswer

TheGodFather pour les tag MP3, y'as pas mieux.
Il scan sur freedb.org (ou un truc du genre) tes dossiers et reconnais automatiquement les albums; il te propose les tags adequats que tu peux appliquer en 1 clic. Je l'utilise tous les jours, cet outil. Il est gratuit et en fr.

Edit: PWNED  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le Taz le 11-03-2011 à 16:51:23
n°636806
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-03-2011 à 16:56:28  profilanswer

Quelle est la meilleure app pour faire un tracking gps d'une journée de ski ?

Pour la course à pied, j'utilise runKeeper, mais je ne suis pas sur que ce soir le plus adapté pour le ski.

Merci

---------------
blacklist
n°636821
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-03-2011 à 17:31:08  profilanswer

korner a écrit :

the godfather non ? il doit bien faire ça

mais je veut pas des tags justement :/ (et je veut pas les effacer non plus). Je pensait a un parametrage de PowerAMP pour qu'il n'affiche plus les tags

---------------

n°636828
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-03-2011 à 17:56:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pour la course à pied, j'utilise runKeeper, mais je ne suis pas sur que ce soir le plus adapté pour le ski.

Merci

Je crois que tu peux le faire avec My Tracks :

https://market.android.com/details? [...] rch_result

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°636829
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-03-2011 à 17:57:07  profilanswer

C'est passé, ca ? :D

Citation :

Branlomètre – L’application Android pour améliorer la masturbation

Bon c’est le weekend alors forcément on se lache un peu (beaucoup), cette fois-ci on va vous parler d’une application des plus sérieuse: Branlomètre.

http://hfr-rehost.net/preview/android-france.fr/wp-content/uploads/2011/03/branlometre-home.png

Branlomètre est une application qui va enregistrer tout un tas de variables pendant une branlette et ce grâce au détecteur de mouvement du terminal. Avec une approche très scientifique (et beaucoup d’humour), Branlomètre va vous proposer des statisqiques très détaillées (consultable en toute discrétion que le site de l’application).

http://hfr-rehost.net/preview/android-france.fr/wp-content/uploads/2011/03/branlometre-ni-iphone.png

Citation :

Technologie au service de ta vie sexuelle.Depuis fort longtemps la masturbation a dépassé une époque d’obscurité. Sans métriques, sans références, sans analyse du rendement.

Branlomètre poursuit un rêve : réunir tous les branleurs du monde et que tous et chacun d’entre eux atteignent la branlette parfaite, la branlette optimale.

Source : Androïd-france

---------------
NULL
n°636835
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-03-2011 à 18:16:13  profilanswer

la branlette parfaite c'est avec le mouvement des doigts uniquement, pas avec celui du poigné ou du bras :o

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 11-03-2011 à 18:17:08

---------------

n°636913
corto
Posté le 11-03-2011 à 22:53:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Merci

je dirait aussi mytracks. et pour être certains de faire la journée, tu disable la data, téléphone dans la poche tu as pas besoin de charger les cartes et ça te sauve la batterie.

n°636926
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-03-2011 à 23:26:28  profilanswer

-cas- a écrit :

la branlette parfaite c'est avec le mouvement des doigts uniquement, pas avec celui du poigné ou du bras :o

Je me muscle comme je peux !  :kaola:

n°636953
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-03-2011 à 08:58:39  profilanswer

Bon en fait Llama pour gérer les profils c'est pas très pratique pour moi. Il gère bien activation/désactivation du wifi/BT/3G/etc. mais pas directement dans les profils, c'est dans les "events"..

Je cherche donc une appli toute simple (gratuite si possible), ou on peut définir ses profils, par exemple profil "nuit" avec aucun sonnerie, wifi-bt-3g-gps désactivé, etc.

Un truc simple, pas automatisé selon les heures/lieux, que je change manuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 12-03-2011 à 08:58:53

---------------
n°637010
Pycpik
Posté le 12-03-2011 à 13:37:33  profilanswer

Je vais tester ça. Ca tombe bien car la beta de Swype vient juste d'expirer.
Merci :jap:

n°637045
faconnable
Posté le 12-03-2011 à 15:43:58  profilanswer

Je comprends pas pour Swype. Je suis inscrit à la béta.

Je viens de le mettre à jour, et ça ne marche pas.

Vous avez une idée ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°637068
korner
Posté le 12-03-2011 à 16:38:30  profilanswer

faut chopper l'apk sur leur forum.

n°637074
faconnable
Posté le 12-03-2011 à 16:49:07  profilanswer

Je la cherche depuis un petit moment...

c'est bon.

Message édité par faconnable le 12-03-2011 à 17:09:34

---------------
n°637094
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-03-2011 à 17:45:56  profilanswer

n°637131
korner
Posté le 12-03-2011 à 20:22:37  profilanswer

go topic jeux android :o :D

Message édité par korner le 12-03-2011 à 20:23:02
n°637157
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-03-2011 à 22:15:43  profilanswer

Le Taz a écrit :

Il scan sur freedb.org (ou un truc du genre) tes dossiers et reconnais automatiquement les albums; il te propose les tags adequats que tu peux appliquer en 1 clic. Je l'utilise tous les jours, cet outil. Il est gratuit et en fr.

ca m'a l'air interessant, du coup je vais essayer de tagué tout mes MP3 avec. Un lien ? Je ne le trouve pas sur le market

---------------

n°637163
Electrocut
Posté le 12-03-2011 à 22:38:52  profilanswer

Il s'agit d'une application pour taguer ses fichiers depuis le PC ;) : The GodFather

Je ne l'ai jamais utilisée par contre, je tourne avec "Mp3Tag".

n°637178
loic_1715
Posté le 12-03-2011 à 23:45:15  profilanswer

Le Taz a écrit :

Oh la lose, j'ai passé un WE à ripper et taguer mes CD quand j'ai eu mon lecteur MP3 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 12-03-2011 à 23:45:47

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°637179
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2011 à 23:47:56  profilanswer

Electrocut a écrit :

Il s'agit d'une application pour taguer ses fichiers depuis le PC ;) : The GodFather

J'ai utilisé les deux, elles sont excellentes :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°637180
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 13-03-2011 à 00:01:12  profilanswer

Electrocut a écrit :

tu métonne que je ne la trouvait pas [:tinostar]
Mais a prioris (si j'ai bien compris) il taggue d'apres des album mais moi j'ai pas d'album (juste un mais il est déjas taggé)

par contre Mp3Tag (V2.46a) j'ai déjas essayer, j'ai abandonner, trop mal fichus, il m'a completement dégouté de tagué mes MP3 manuellement. Du coup je veut plus entendre parler des tags

---------------

n°637260
naldo
Posté le 13-03-2011 à 13:30:34  profilanswer

mal foutu cette histoire de Swype, il n'y a aucun lien direct depuis le téléphone pour passer de la version bêta expirée à la version payante !
Si je passe par leur site web, ça va effacer mes préférences et mots préférés ?

n°637282
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-03-2011 à 14:20:20  profilanswer

salut

existe il une appli comme adblock pour firefox pour les navigateur android?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)