| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dreamman1 DreaMMaN |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:54:01 ![]() ![]() |
fijean |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Est-ce qu'il existe une app de sms qui permet l'envoi d'un sms en différé ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dreamman1 DreaMMaN |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
buffo Redfarceur :o | Oui et non. En fait, il s'apelle Epinephrine maintenant: https://market.android.com/details? [...] pinephrine
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 18:02:15 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | La question m'intéresse depuis que Google a désactivé la synchro FB sur le Nexus S |
julienmartin69 | ou si jamais y a moyen de récupérer l'appli contacts qui est sur sense... ça m'intéresse!!! |
dje33 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Youlu ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jonas c'est mon identité |
fijean |
--------------- psn : fijean |
disq8 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
thom@s Ancien geek ! |
|
SanPe' Membre n°312819 | Dites, j'ai un forfait limité à 500Mo par mois. Si je dépasse, j'ai plus le net...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
loic_1715 | APN Droid est pourtant très bien. Tu éteins la 3G/2G quand tu n'en as pas besoin. Si tu fais ça, tu n'as pas besoin d'une appli pour couper les datas la nuit.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SanPe' Membre n°312819 | Merci ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Electrocut |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-03-2011 à 11:26:46 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je suis à la recherche d'une appli gratos ou payante, qui permette de faire un relais internet pour connecter mon HTC Desire via un cable sub sur mon pc pour profiter de la vitesse de surf de mon Pc (freebox) une idée ? Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 10-03-2011 à 12:06:02 --------------- -BF1 -Steam |
tuxyk |
|
Poly | Moi je cherche l'inverse, utiliser l'internet du mobile sur le PC via USB. |
tuxyk | ca m'apprendre a lire en diagonale :
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
corto |
tuxyk |
|
buffo Redfarceur :o | Pour le wifi c'est un mythe parce que avec une puissance MAXIMALE de 0,1W, faut arrêter le délire.
moyen_moins chat réincarné |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
buffo Redfarceur :o | Jusqu'à 1 ou 2 ans (je suis pas un pro de la santé hein...) mon avis est que je suis d'accord pour éloigner, au-delà je pense que c'est de la paranoïa. Mais c'est mon avis je suis pas scientifique médecin ou autre, juste technicien télécom 3G (UMTS, HSPA) --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 | Les gars, les trolls, c'est le vendredi. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |