Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°635289
dreamman1
DreaMMaN
Posté le 07-03-2011 à 23:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
xlA : pfffffffffffff

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 23:54:01  profilanswer

n°635291
fijean
Posté le 07-03-2011 à 23:56:44  profilanswer

dreamman1 a écrit :

xlA : pfffffffffffff

[:l'artefact:1]  

---------------
psn : fijean
n°635310
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-03-2011 à 00:40:46  profilanswer

Est-ce qu'il existe une app de sms qui permet l'envoi d'un sms en différé ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°635313
dreamman1
DreaMMaN
Posté le 08-03-2011 à 00:46:58  profilanswer

est ce que msn talk a ete supprimer du market !!!

n°635327
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-03-2011 à 07:47:22  profilanswer

dreamman1 a écrit :

est ce que msn talk a ete supprimer du market !!!

On dirait que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://market.android.com/search?q=msn+talk&c=apps

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°635330
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-03-2011 à 08:12:37  profilanswer

Oui et non. En fait, il s'apelle Epinephrine maintenant: https://market.android.com/details? [...] pinephrine

C'est pour une histoire de marque déposée, Crosoft n'était pas content :sarcastic:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°635343
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 08-03-2011 à 09:50:16  profilanswer

Quelqu'un utilise son Androphone pour faire des diag de voiture via OBD2 bluetooth ?

Si oui quel logiciel lui va bien, je vais surement en prendre un a pas cher sur la baie :)

n°635401
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-03-2011 à 11:51:11  profilanswer

Je suis en train de lire le thread (mon [:drapal] ayant été planté il y a peu j'ai du boulot !) et je me demande si le développement d'une appli SFR (afin de permettre l'accès à la box, son compte, etc.) est à l'ordre du jour ?
Je sais qu'il existe des applictions officielles mais j'ai du mal : elles sont lentes, moches, et fonctionnent plutôt mal voire pas du tout [:everything4free]

n°635418
buffo
Posté le 08-03-2011 à 13:38:04  profilanswer

Pour ta box: le navigateur stock est ton ami après petite config de ta box.

Pour tes comptes, là je sais pas.

---------------
n°635554
julienmart​in69
Posté le 08-03-2011 à 18:02:15  profilanswer

:hello:
je cherche un dialer qui permettent de lier les contacts avec les contacts facebook (comme dans sense) parce que j'ai mis Redux sur mon Desire et même si les infos facebook de mes contacts mais si je veux rajouter le numéro de téléphone d'un contact facebook, je suis obligé de créer un nouveau contact et je ne peux pas le lier au contact facebook déjà existant...
pareil, pour les photos, dans la liste des contacts, la photo facebook apparait bien mais par exemple dans pure messenger, la photo facebook n'apparait pas...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 18:02:15  profilanswer

n°635599
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-03-2011 à 19:24:40  profilanswer

La question m'intéresse depuis que Google a désactivé la synchro FB sur le Nexus S :D.

n°635602
julienmart​in69
Posté le 08-03-2011 à 19:29:11  profilanswer

ou si jamais y a moyen de récupérer l'appli contacts qui est sur sense... ça m'intéresse!!!

n°635704
dje33
Posté le 09-03-2011 à 01:03:26  profilanswer

the_bob a écrit :

Quelqu'un utilise son Androphone pour faire des diag de voiture via OBD2 bluetooth ?

Si oui quel logiciel lui va bien, je vais surement en prendre un a pas cher sur la baie :)

je sais pas mais je me tate d'en acheter un

je me demande si on peut faire de vrai truc avec. Genre virer les defaults, changer le code l'autoradio etc...

n°635720
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-03-2011 à 07:50:05  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

:hello:
je cherche un dialer qui permettent de lier les contacts avec les contacts facebook (comme dans sense) parce que j'ai mis Redux sur mon Desire et même si les infos facebook de mes contacts mais si je veux rajouter le numéro de téléphone d'un contact facebook, je suis obligé de créer un nouveau contact et je ne peux pas le lier au contact facebook déjà existant...
pareil, pour les photos, dans la liste des contacts, la photo facebook apparait bien mais par exemple dans pure messenger, la photo facebook n'apparait pas...

Youlu !

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°635725
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-03-2011 à 08:49:38  profilanswer

y'a une appli pour les google docs ?  [:androids974]

n°635764
fijean
Posté le 09-03-2011 à 10:31:47  profilanswer

jonas a écrit :

nan
passe par ton navigateur :)

---------------
psn : fijean
n°635765
disq8
Posté le 09-03-2011 à 10:32:30  profilanswer

jonas a écrit :

En tout cas le sdk google docs ne fonctionne (apparement) pas sur android :/

n°635796
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-03-2011 à 12:24:58  profilanswer

PowerAMP...

Quand je tape la fleche de droite pour passer au morceau suivant, cela me lis des morceaux dans d'un autre dossier ! Shuffle et repeat sont désactivé pourtant.

Et un autre défaut quand je tape dans la zone ou s'affiche le titre (l'ecran de lecture) cela m'affiche systématiquement un ecran avec Library de coché et affiche toute mes musique mais moi je veut revenir dans le dossier de ma musique ! j'aimerais que ce soit un classement par dossier par défaut (j'ai tout mis sur "folder" dans les parametres pourtant, mais cela n'arrange rien). Alors apres je doit a chaque fois taper FOLDER mais cela me renvois sur mon dossier à la racine et apres je doit chercher mon dossier qui contient mes musiques, c'est relou.  

Un autre probleme est que je n'arrive pas a faire en sorte que le dossier par défaut qu'il affiche soit un sous dossier. Actuellement c'est systématiquement un dossier à la racine, c'est con ça parce que mes zic ne son pas directement dans ce dossier mais sont dans un sous dossier de ce dossier.

Est-ce que mes problemes sont normaux ou c'est moi qui c'est pas le regler comme il faut ?

---------------

n°635803
4get9
C'est clair !
Posté le 09-03-2011 à 12:40:33  profilanswer

jonas a écrit :

j'utilise gdocs
l'édition des tableurs n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais je m'en sors

n°635828
buffo
Posté le 09-03-2011 à 14:13:00  profilanswer

-cas- a écrit :

PowerAMP...

Quand je tape la fleche de droite pour passer au morceau suivant, cela me lis des morceaux dans d'un autre dossier ! Shuffle et repeat sont désactivé pourtant.

Et un autre défaut quand je tape dans la zone ou s'affiche le titre (l'ecran de lecture) cela m'affiche systématiquement un ecran avec Library de coché et affiche toute mes musique mais moi je veut revenir dans le dossier de ma musique ! j'aimerais que ce soit un classement par dossier par défaut (j'ai tout mis sur "folder" dans les parametres pourtant, mais cela n'arrange rien). Alors apres je doit a chaque fois taper FOLDER mais cela me renvois sur mon dossier à la racine et apres je doit chercher mon dossier qui contient mes musiques, c'est relou.  

Un autre probleme est que je n'arrive pas a faire en sorte que le dossier par défaut qu'il affiche soit un sous dossier. Actuellement c'est systématiquement un dossier à la racine, c'est con ça parce que mes zic ne son pas directement dans ce dossier mais sont dans un sous dossier de ce dossier.

Est-ce que mes problemes sont normaux ou c'est moi qui c'est pas le regler comme il faut ?

Pour passer au morceau suivant faut cliquer sur la double flèche, l'autre c'est pour changer de répertoire et donc d'album si t'as bien organisé ton truc.

Pour l'autre souci c'est pas normal, tu devrais essayer de réinitialiser pour voir, moi quand je clique ça m'emmène dans le dossier en cours. Mais en fait il se peut aussi que cela dépende de comment tu as mis à lire le morceau en cours. Essaye de le mettre à lire en étant dans le dossier de l'album en question, et ça pourrait résoudre ton souci.

---------------
n°635829
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-03-2011 à 14:13:47  profilanswer

Vous connaitriez une appli du genre gtasks, mais qui proposerait un joli widget du style de Simple Calendar ? [:transparency] (ou alors comment intégrer des notes/taches dans cette appli :o)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°635841
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-03-2011 à 14:54:32  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ta box: le navigateur stock est ton ami après petite config de ta box.
Pour tes comptes, là je sais pas.

Effectivement, en accédant à http://tv.sfr.fr/guide-tv on arrive à s'en sortir : merci :jap:
Pour bien faire, si aucune API n'est disponible, il faudrait développer une appli qui interprèterait le code HTML de la page en l'allégeant (?)

n°635849
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-03-2011 à 15:18:11  profilanswer

Citation :

Pour passer au morceau suivant faut cliquer sur la double flèche, l'autre c'est pour changer de répertoire et donc d'album si t'as bien organisé ton truc.

c'est bien sur la double fleche que je tape et d'ailleurs apres y avoir taper, les simples fleches n'apparaissent plus.  

Citation :

Pour l'autre souci c'est pas normal, tu devrais essayer de réinitialiser pour voir, moi quand je clique ça m'emmène dans le dossier en cours. Mais en fait il se peut aussi que cela dépende de comment tu as mis à lire le morceau en cours. Essaye de le mettre à lire en étant dans le dossier de l'album en question, et ça pourrait résoudre ton souci.

comprend pas ce que je doit faire.

Citation :

Pour l'autre souci c'est pas normal, tu devrais essayer de réinitialiser pour voir

j'ai réinstaller PowerAMP (j'ai aussi virer winamp en même temps...). Tout mes soucis semble résolus. Je ne touche plus au parametrages j'y pige que dalle! vivement qu'il passe en français  

---------------

n°635920
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-03-2011 à 17:13:51  profilanswer

Dites, j'ai un forfait limité à 500Mo par mois. Si je dépasse, j'ai plus le net...

Vous conseillez quoi pour contrôler efficacement la conso ?

J'ai pris 3G Watchdog pro pour suivre ma conso, mais question régulation ? APN Droid ne me convient pas trop... Je pensais à sweet dream pour couper le data pendant la nuit ou quoi...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°635924
loic_1715
Posté le 09-03-2011 à 17:19:54  profilanswer

APN Droid est pourtant très bien. Tu éteins la 3G/2G quand tu n'en as pas besoin. Si tu fais ça, tu n'as pas besoin d'une appli pour couper les datas la nuit.

Sinon Timeriffic devrait pouvoir t'aider à couper les datas automatiquement la nuit.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°636006
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 09-03-2011 à 20:09:49  profilanswer

Merci !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°636014
Electrocut
Posté le 09-03-2011 à 20:21:07  profilanswer

thom@s a écrit :

Effectivement, en accédant à http://tv.sfr.fr/guide-tv on arrive à s'en sortir : merci :jap:
Pour bien faire, si aucune API n'est disponible, il faudrait développer une appli qui interprèterait le code HTML de la page en l'allégeant (?)

Pour consulter le programme TV et lancer les enregistrement à distance, l'application officielle neufbox TV ne fonctionne pas trop mal ;)

n°636206
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 10-03-2011 à 11:25:29  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas mais je me tate d'en acheter un

je me demande si on peut faire de vrai truc avec. Genre virer les défauts, changer le code l'autoradio etc...

Ben c'est commandé moi (un ELM327 bluetooth sur la bay)

Donc je l'aurait que d'ici une 10aine de jours.

A priori sur frandroid un gars a fait un ptit tuto avec Torque version Démo, et sur golf iv ca lit bien (mais il précise pas le modèle.)

Je testerai la lecture sur ma G4 TDI115 de 99 (mais j'ai pas de défaut ce sera de la lecture) et une clio 2.2 dci85 de 2003 (elle part contre a régulièrement des défauts a acquitter )

J'ai pris bluetooth, pour faire le kéké avec android si ca marche, et surtout pouvoir acquitter les défaut de la clio, comme j'ai pas de portable, je pourrai le faire depuis le pc (encore faut il que l'ELM327 marche... c'est censé être multi compatible on verra)

Le lien tuto de Frandroid forum :

http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -20-euros/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 10-03-2011 à 11:26:46
n°636235
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 10-03-2011 à 12:05:35  profilanswer

je suis à la recherche d'une appli gratos ou payante, qui permette de faire un relais internet pour connecter mon HTC Desire via un cable sub sur mon pc pour profiter de la vitesse de surf de mon Pc (freebox) une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 10-03-2011 à 12:06:02

---------------
-BF1 -Steam
n°636237
tuxyk
Posté le 10-03-2011 à 12:09:23  profilanswer

PunisherFr a écrit :

je suis à la recherche d'une appli gratos ou payante, qui permette de faire un relais internet pour connecter mon HTC Desire via un cable sub sur mon pc pour profiter de la vitesse de surf de mon Pc (freebox) une idée ?

Pdanet, ca marche bien et c'est gratos hors continent nord americain

n°636246
Poly
Posté le 10-03-2011 à 12:56:02  profilanswer

Moi je cherche l'inverse, utiliser l'internet du mobile sur le PC via USB. :o

n°636247
tuxyk
Posté le 10-03-2011 à 12:58:22  profilanswer

ca m'apprendre a lire en diagonale :

Pdanet transforme le smartphone en modem.

pour PunisherFr je sais pas (en meme temps l'utilité .... vu que ton tel fait wifi et ta freebox aussi)

n°636274
PunisherFr
Posté le 10-03-2011 à 13:59:50  profilanswer

en faite c'est bien l'inverse que je cherche comme Ploysoldat, et la freebox à le wifi désactiver cause enfants dans la chambre voisines, et pour éviter d'irradié tout le monde :D

---------------
-BF1 -Steam
n°636282
corto
Posté le 10-03-2011 à 14:19:35  profilanswer

Avec quoi on peut utiliser la cam en face avant des nouveaux tel?  

n°636331
tuxyk
Posté le 10-03-2011 à 15:59:20  profilanswer

PunisherFr a écrit :

en faite c'est bien l'inverse que je cherche comme Ploysoldat, et la freebox à le wifi désactiver cause enfants dans la chambre voisines, et pour éviter d'irradié tout le monde :D

-La majorité des systèmes Wi-Fi installés actuellement en France sont d’une puissance maximale de 100 mW
-HTC Desire :  DAS 0.565 W/Kg  

j'ai ma freebox en wifi qui me sert d'horloge sur la table de nuit et ni moi ni ma copine n'a de cancer du cerveau ou de maux de tetes a repetitions

n°636333
buffo
Posté le 10-03-2011 à 16:07:58  profilanswer

Pour le wifi c'est un mythe parce que avec une puissance MAXIMALE de 0,1W, faut arrêter le délire.

Par contre nos téléphones portables avec des DAS qui sont AU MOINS à 0,5W, et avec les smartphones ça a une tendance à être du >1W. Sans compter la puissance émise lors d'une nouvelle communication, dépassant sans problème le 65V/m², donc ceux qui collent leur téléphone direct après avoir composé un numéro... :/

---------------
n°636354
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2011 à 16:34:19  profilanswer

PunisherFr a écrit :

J'espère que tu leur as offert un casque à la Magneto des Xmen à tes enfants.
Non car avec la radio, la télé, le wifi, les portables etc., ils sont morts dans 15j d'une irradiation de leur cerveau en cours de développement.

n°636360
PunisherFr
Posté le 10-03-2011 à 16:50:41  profilanswer

rohhh principe de précaution, j'ai une petite de 1 mois c'est pour ca :/

---------------
-BF1 -Steam
n°636371
buffo
Posté le 10-03-2011 à 17:23:13  profilanswer

Jusqu'à 1 ou 2 ans (je suis pas un pro de la santé hein...) mon avis est que je suis d'accord pour éloigner, au-delà je pense que c'est de la paranoïa. Mais c'est mon avis je suis pas scientifique médecin ou autre, juste technicien télécom 3G (UMTS, HSPA) [:tinostar]

---------------
n°636390
loic_1715
Posté le 10-03-2011 à 17:37:16  profilanswer

Les gars, les trolls, c'est le vendredi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°636392
buffo
Posté le 10-03-2011 à 17:40:07  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Les gars, les trolls, c'est le vendredi.

:o

Source?  [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)