| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:19:29 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le Taz |
buffo Redfarceur :o | Bon, pendant ce temps là ils mettent des bâtons dans les roues de l'utilisateur, super --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fijean | La synchro facebook c'est de la merde de toute façon --------------- psn : fijean |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
buffo Redfarceur :o | +1 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Geddons HFR old timer ? | Je trouvais ça très pratique personnellement |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:30:47 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-03-2011 à 12:11:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geddons HFR old timer ? |
|
bikerman | |
korner | il y a une application photoshop je crois sur le market, avec des fonctions de base https://market.android.com/details? [...] rch_result edit : elle ne propose même pas le redimensionnement Message édité par korner le 03-03-2011 à 11:39:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dual mount sd je crois, mais root et payant |
Deadlock Feck off, cup ! | Merci c'est bien ça Mais à première vue j'ai trouvé ce qui me conviendrait encore mieux : Multi Mount SD-Card (root et free pour ce que je compte en faire) Message édité par Deadlock le 03-03-2011 à 14:27:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Testé et pas approuvé : impossible de voir le contenu de la partition FAT32 sur ma microSD lorsqu'elle est accessible depuis mon pc. De plus, l'appli qui demande l'accès à la position GPS , pas top. Edith : Sainte Axe (priez pour nous) Message édité par Aiolizator le 03-03-2011 à 16:00:19 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
e-TE | drapal
google voice n'est toujours pas dispo en france? Message édité par e-TE le 04-03-2011 à 02:48:44 |
Geddons HFR old timer ? | Non, c'est chiant |
minux On Linux ... | Désolé, je synchro Thunderbird/Lightning/Desire avec Google Calendar, mais j'ai Thunderbird 3.x
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
The_chosen_one There can only be one ! |
dje33 |
Tony54 | Concernant l'interface android 1.6 c'est vraiment a la ramasse ?
--------------- Mon Feed-Back |
kamikaze24 |
Shinuza This is unexecpected |
C'est 2.2 minimun
Elle fonctionne bien mais y'a certaines applications qui ne sont pas compatibles avec c.f plus haut.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pigeon_man |
|
Tony54 |
-rOmanO- | |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que la version actuelle ne devrait pas apparaître sur le market d'un appareil sous 1.6. Si il n'embarque pas une version compatible il faudra la télécharger ailleurs. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fredouye Shivers ! | La synchronisation de musiques sur les serveurs Google déjà possible !
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mdkart Marchand de sable | Google Navigation prend maintenant en compte le trafic pour calculer le meilleur trajet. (Source : Google Mobile Blog)
|
dreamman1 DreaMMaN | Bonjours |
fijean |
--------------- psn : fijean |
dreamman1 DreaMMaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |