| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
l'appli ne s'installe pas non plus avec le lecteur de code du tel, ca me dit qu'il ne la trouve pas ce qui veut dire non compatible a mon avis. Et l'instal par le market, apres m'etre logué, ne fonctionne pas surement pour la même raison mais il ne me le signale pas que l'appli n'est pas compatible ou quoi, c'est ça qui m'enbete (-JLL- t'on appli n'est peut etre pas compatible aussi ?). --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:39:40 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Je n'en vois plus non plus, maintenant que tu me le fais remarquer |
Glasofruic Je paye donc je suis | Dites, y a quoi comme bon lecteur rss qui permet la lecture offline après synchro? (genre qui synchronise tout mes flux et que je puisse tout lire sans être connecté). |
pigeon_man |
Geddons HFR old timer ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
RH_BunnyHunter |
|
Kewyn The World still the same | Dans mon export import j'ai perdu toutes mes jackets --------------- There's just less in it |
corto | ah? pas moi.! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:35:02 ![]() ![]() |
jeoffrey | Salut tout le monde,
|
M@c Fly | Savez-vous s'il existe une appli qui "nettoie" le système ? Du genre quand on désinstalle une appli son dossier reste sur la SD parfois, enfin un genre de Ccleaner ?
|
chimm | Si ton tel est rooté, il y a visiblement Cachemate |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pigeon_man | EasySMS ? https://market.android.com/details? [...] rch_result Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 28-02-2011 à 20:50:36 |
-JLL- Wait ... What ? | MyPhone Explorer : TU peux connecter le téléphone en USB Bluetooth et pour toi Wifi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
feyris | Remote web desktop, j'adore |
Geddons HFR old timer ? | Oh pinaise ça m'intéresse là : ça marche aussi sous Linux à priori non ? |
damtoul Un boulot! | Drapal. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Glasofruic Je paye donc je suis |
feyris |
|
pigeon_man |
|
Geddons HFR old timer ? | Le mien n'est pas rooté, c'est peut-être pour ça |
Geddons HFR old timer ? | Pinaise alors je comprends vraiment pas |
gwarf27 X-T3 User | Usless facts.
|
korner | "la cave aux énigmes" passe bien le temps aussi bon c'est plutot un "jeu" mais bon https://market.android.com/details? [...] rch_result Message édité par korner le 01-03-2011 à 10:17:49 |
odin-78 | Vous êtes au courant de la petite friction entre Google et Facebook à propos de la récupération des données téléphoniques? Apparement Google va empecher Facebook de récupérer les données dans la prochaine mise à jour. MAis c'est quoi cette prochaine mise a jour ? Gingerbread? Un patch froyo? Est ce que se sera inclut dans les ROM AOSP? --------------- "Life is game, remember we play together" |
Talladega Transcendance | Je peux plus me connecter au market depuis firefox, que ça soit en https ou http Cette connexion n'est pas certifiée Gné ? Message édité par Talladega le 01-03-2011 à 13:48:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korner | ton PC est à l'heure ? |
devil may cry |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
devil may cry | Bon, vais tester ce fameux Miren Browser alors |
Le Taz | J'avais Dolphin Browser pendant un moment mais au final, je suis resté sur le navigateur de base qui me convient bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |