| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Appli facebook / écran principal (le board avec Fil d'actualité,Profil, Amis,Messages, Lieux, etc, appuyer sur back si nécessaire) / menu / Paramètres / Synchroniser les contacts / Synchroniser avec les contacts existants Message édité par kaloskagatos le 21-02-2011 à 16:54:38 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:53:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Ah bah ça tombe bien j'ai pas ce paramètre dans facebook --------------- There's just less in it |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Non plus, Facebook 1.5.1 |
kaloskagatos |
Le Taz | En 1.5.1, je l'ai |
kaloskagatos | Moi aussi je suis en 1.5.1, mais bon ils ont peut-être une surcouche constructeur qui empêche cette fonctionnalité? |
Le Taz | Perso, je suis en Oxygen RC7, Desire. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message édité par BinaryRiot le 21-02-2011 à 18:58:13 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:57:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | normal donc --------------- There's just less in it |
kaloskagatos |
|
loic_1715 | Ça dépend ce que tu veux savoir. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kraken28 | |
kraken28 | oui c'est ce que j'ai dit je l'ai trouve mais j'ai que ca
|
Le Taz | Un tuto pour quoi ?
|
-JLL- Wait ... What ? |
edit : merguez party Message édité par -JLL- le 22-02-2011 à 21:38:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kraken28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kraken28 |
|
thom@s Ancien geek ! | |
-JLL- Wait ... What ? |
Un conseil. Repére un téléphone qui te plaît sous android et dans YouTube tu tape "test 'modèle qui te plait'" tu te fera une idée en vidéo --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
kraken28 | derniere petite question avant de me coucher svp
|
pongiste76 Long haul drive | Bonjour |
chimm |
Grosso modo, maintenant vu la forte domination d'Android sur le marché US (qui tend à se confirmer dans nos contrées également) fait que de plus en plus quand les dev sortent des applications/jeux, ils ne les sortent plus seulement sur iPhone mais très souvent également sur Android : ainsi beaucoup des applications qui ont fait le succès de l'Appstore se retrouvent sur l'Android Market... Et puis sinon sur Android tu as pas mal d'appli exclusives Google qui sont assez sympa Message cité 2 fois Message édité par chimm le 22-02-2011 à 22:09:59 |
chimm |
Certainement ! Il doit y avoir plein d'appli pour ça... Il y a par exemple Photoshop Express qui est gratuit https://market.android.com/details? [...] rch_result Catégorie photographie du Market : https://market.android.com/apps/PHOTOGRAPHY/ (Regardes l'onglet "Top free" ) Sinon Picsay a l'air pas mal : https://market.android.com/details? [...] e=top-free Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2011 à 22:15:04 |
pongiste76 Long haul drive |
|
chimm | Essaie aussi Picsay qui a l'air d'avoir de bons retours ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrBrOwNsToNe |
EN gros le mrket d'apple a plus d'applis de qualité proportionnellement au nombre d'applis. Y'a cas betement taper flipper sur le market de google et sur un iphone... ca fait mal. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2011 à 22:32:54 |
-JLL- Wait ... What ? |
Bleuf |
|
-JLL- Wait ... What ? |
chimm |
Non ce n'est pas aussi intéressant que ce que tu prétends (Cf mon message posté peu avant)
Donc l'aspect "intéressant", "exclusif" des appli de l'Apple store est très clairement à redémontrer Message édité par chimm le 22-02-2011 à 23:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |