| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 23:28:27 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
hfr of the dead | Ici j'ai installé brave avec un raccourci youtube sur le bureau, marche impec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 02:49:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout que YouTube morphe t'accompagne vraiment. Des amis néophytes ont réussi à l'installer et faire les mises à jour régulières. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2026 à 11:27:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Voilà oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Morphe c'est clairement la meilleure solution sauf si tu veux volontairement te débarrasser des applis Google --------------- Music is the most high! |
Batman-Fr powered by caféine | En parlant de Morphe et de youtube : installé avec succès mais un truc me saoule grave ! Quand on fait apparaître le menu de lecture (pause, avance retour ...), il ne disparaît pas automatiquement au bout de quelques secondes comme habituellement dans tous les autres logiciels... Ne suis obligé de fermer avec la croix. Vous avez trouvé l'option pour changer ce comportement ? J'ai cherché dans les(trop) nombreux menus mais je n'ai rien trouvé. Ça détériore mon expérience utilisateur --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2026 à 12:30:35 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
C'est sur que faire 3 clics aujourd'hui c'est cooooompliiiqué |
giHefca occupé à ne rien faire | Quand tu ne maitrises pas, oui c'est compliqué. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 17:27:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est vrai que c'est pas super accessible pour les moldus. --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 18:21:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 18:40:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite, c'était parce que Youtube détectait la falsification. Il fallait simplement régler sur "Vision OS" pour récupérer la lecture. (paramètre Morphe\divers\falsifier les flux vidéos) Je te dis ça car tu peux le faire. Pour un "moldu", oui, là, faut juste lui dire "mets à jour au dernier patch" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2026 à 18:40:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben tu ne fais pas la maintenance, tu leur dis juste "mets à jour". Rien de compliqué, ils font tout, tu fais rien Non mais ho ! Derrière, ils sont contents d'écouter des vidéos écrans éteins, de la fluidité, de la possibilité de même modifier les interfaces, vu que tout est en français. Morphe offre aussi un patch pour youtube music et reddit. D'ailleurs, il y a un loup dans ton astuce qui fonctionne : il faut les convaincre d'utiliser autre chose que chrome. Ben ce n'est pas forcément une mince affaire. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2026 à 19:01:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Non, aucun besoin de changer le navigateur par defaut. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-JLL- Wait ... What ? | Différents usages // différentes solutions. Pas la peine d'essayer de vous convaincre l'un l'autre qu'une est meilleure que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-08-2026 à 19:05:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead | Et surtout toujours laisser son entourage se démerder avec la techno. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
Non, mon discours justement c'est que l'usage des geeks de hfr n'est pas le même que celui de l'utilisateur lambda. Que ce qui est applicable aux geeks ne 'est pas pour tout le monde. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flash_gordon | De toutes façons j'ai exposé mon point de vue, je suis pas là pour convaincre, si ça amuse certains de faire la maintenance à leur entourage à tout prix, grand bien leur fasse. Moi je deteste ça et je mets tout en place pour ne jamais avoir à le faire. Message édité par flash_gordon le 24-08-2026 à 19:19:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wendigo Profil : Castor Funk |
(Pour enlever tout malentendu dans mon propos, je parle de gens qui refusent l'installation d'un autre navigateur que celui déjà présent, Chrome, car "Je ne collectionne pas les navigateurs, tu comprends" ). Mais oui, différents usages, différentes méthodes, il n'y a rien de meilleur dans l'absolu Message édité par Wendigo le 24-08-2026 à 20:04:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
C'est plus dans le sens où « tout est compliqué » au moindre effort que ça demande, pas uniquement pour une appli, qui me saoule. |
leroimerlinbis |
Trop compliqué ? C'est surtout que les gens sont des feignasses. Déjà la mise à jour des patchs n'est pas forcément obligatoire. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est comme la mécanique. Il faut se rendre compte qu'on n'a pas tous le même niveau dans chaque domaine. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2026 à 05:19:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
C'est pas la question. |
styx42 | Et un enfant de 9ans a le record du monde du rubiks cube, donc c'est simple ? --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la question. Question : l'appli PayPal ne cesse de demander le code de la double authentification. Y-a-t-il un moyen pour indiquer que mon smart est un appareil de confiance ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |