| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Question : l'appli PayPal ne cesse de demander le code de la double authentification. Y-a-t-il un moyen pour indiquer que mon smart est un appareil de confiance ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 08:41:41 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Pas que je sache. |
leroimerlinbis |
2.77s Le gamin de 11 ans à la maison est à 52s |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci en tout cas pour ton retour. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Batman-Fr powered by caféine |
Je me permets de relancer si jamais quelqu'un savait... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 11:08:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead | et encore les pubs, qd on regarde une vidéo de temps en temps, bon ça va c'est pas invivable.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thibw |
|
E-pensée a traité le sujet dans cette vidéo où il avait des retours sur le fait que ses vidéos de vulga étaient difficiles à suivre car trop de pub... Misent automatiquement par youtube sans son consentement (et ne touchant rien dessus). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2026 à 11:24:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
On peut enregistrer des passkeys dans keepassdx ou d'autres app d'authentification comme Microsoft authenticator Message édité par gamer-fou le 25-08-2026 à 11:30:29 --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise Keepass et Kee. Sur android, Keepass2Android. Je le trouve bien plus propre.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai une "popup système" avec le choix entre authenticator et keepassdx sur mon tél --------------- Music is the most high! |
foul Amiga forever... | Proton Pass ici.. et ça fonctionne partout, Windows, Linux, Android etc.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
On va rester sur les mots de passe fort Dans sécurité et confidentialité /autres paramètres / mot de passe et clefs d'accès... J'ai décocher Samsung Pass pour ne plus avoir la demande. Mais rien pour ma version de keepass. Dommage. Message édité par Wendigo le 25-08-2026 à 13:23:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Apparemment le support des passkeys va arriver dans keepass2android aussi, c'est en test dans cette preversion : https://github.com/PhilippC/keepass [...] v1.16-pre0 --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho bonne nouvelle ça ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Proton pass aussi. Et aussi bitwarden. L'un en secours au cas l'autre merdoie pour x raison |
minux On Linux ... | Bitwarden auto-hébergé ici. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | Petite question :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le max de mon wifi quand je passe par Quickshare. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluedragon38 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Batman-Fr powered by caféine |
Oui c'est exactement ça. Je n'avais pas les mots clés.
Tout était décoché chez moi. J'ai activé pour voir si cela changeait quelque chose mais non. Ce c'est pas donc pas ça --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
leroimerlinbis |
Ce qui est marrant avec YouTube, c'est que des annonceurs payent Google pour insérer leurs pubs dans des vidéos. Et les utilisateurs peuvent payer Google pour passer en premium et ne plus avoir de pubs. Ils sont forts les ricains en business |
Wendigo Profil : Castor Funk | Youtube est devenu irregardable en gratuit depuis juin 2024 de souvenir. Beaucoup l'ont remarqué à ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-08-2026 à 08:50:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
C'est le modèle américain. Aux usa et au Canada, quand tu regardes un film à la télévision, c'est 2 minutes de pubs toutes les 10 minutes. |
gsans Slow food... slow.... | Utilisateur de Morphee, c'est juste la façon la plus simple d'avoir un Youtube sans pub et autres conneries (une fois passé la première install) ensuite on se contente de mettre à jour quand cela nous le demande, d'une simplicité enfantine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
youright |
|
leroimerlinbis |
Sans déconner ? |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |