bulldozer_fusion a écrit :
J'ai du mal à comprendre Si tu sélectionnes quelque chose et qu’après, derrière, du coup, il t’écrit le mot, je ne comprends pas comment après tu dis qu’il te met un autre mot derrière, c’est bizarre
|
Une image fait mieux qu'un long discours
Le "open board" central. Le seul à avoir les 3 petits points. La fonctionnalité consiste en un appui long pour voir d'autres propositions d'autocorrection. 1 fois sur 5, 1 fois sur 10, c'est variable : un "clic" instantané (le classique) sélectionne immédiatement le premier mot proposé dans ce sous menu, et non le mot qui apparait au centre parmi les trois propositions.
Un peu comme si pour l'image, là, les 3 points affichaient derrière plusieurs propositions, dont la première aurait été "open bar", qui n'apparait pas à l'écran ici. Mais dans le menu sous jacent. Ben régulièrement, quand je prends le terme du milieu, accompagné des 3 points, au lieu de me choisir "open board" comme à l'image, il me sélectionne instantanément (sans même ouvrir le menu ! c'est en constatant ce problème que j'ai compris que les 3 points ouvraient un menu complémentaire) "open bar" au lieu d'"open board", et c'est très pénible.
J'ai rien trouvé dans les paramètres du clavier pour désactiver ce truc (et j'apprécie les propositions que le système fourni, mais juste les 3 ^^)
Merci
Message édité par scaramanga3 le 15-08-2026 à 14:06:16