| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 26-06-2026 à 14:55:00 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Lt Ripley Mouais | Top je vais essayer je voulais un equalizer depuis un bon moment (mes buds JBL à 50 balles manquent d'aigues) mais ce que je voyais passer ne me plaisait pas |
Lugz • | Changement chez WhatsApp, des noms d'utilisateurs à la place des numéros de téléphone. Il est possible de réserver un nom mais seulement pour les pros. https://blog.whatsapp.com/its-time- [...] p-username |
merise2 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bixibu Ca ... c'est fait! | Par contre ya des trucs chiants après debloat : Bon c'est pas critique mais.. c'est pas fait pour quoi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
thibw | D'où le principe de sélectionner ce que tu debloat |
Lt Ripley Mouais |
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 18:42:27 ![]() ![]() |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 02-07-2026 à 19:11:06 |
styx42 | Si on pouvait rendre le forum incompatible de Firefox --------------- Styx |
flash_gordon |
Il te suffit de regarder par toi-même les parts de marché fabriquant etc pour que tu réalises à quel point tu es déconnecté monde extérieur. GrapheneOS revendique 400000 utilisateurs, soit même pas 0.01% du marché, mais tout ton entourage n'utilise que ça ? Tu as un gigantesque problème d'échantillonnage. Message édité par flash_gordon le 02-07-2026 à 20:23:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfr of the dead | Dans les grandes lignes les gens prennent/gardent un iphone --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
leroimerlinbis |
- galerie : le bouton fonctionne pour moi. J'ai pu choisir l'application de mon choix |
bitubo GT Turbo Addict |
Les customs j'ai arrêté aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
a chaque fois tu nous sors ta meme rengaine moyennageuse... graphene os, quasiment tout le monde s'en fou, c'est ca la realite. part de marche ridicule, dans la vraie vie, les gens ne deverouillent pas le bootloader, ne connaissent meme pas l'existence de graphene... a croire que tu vis sur une autre planete ou tout le monde utilise graphene... Et puis y a certainement bien pire que Google sur Android en matière de tracker et respect de la vie privée. Et c'est quoi le concept de rejeter les applications bancaires et d'utiliser un boîtier fourni par ta banque, le genre de truc qu'on faisait y a 10 ans ???? allez bonne nuit, Message édité par leroimerlinbis le 03-07-2026 à 04:22:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
hfr of the dead | Question France identité : Je le suis mis sur l'appli carte d'identité, permis de conduire et carte grise. Ça suffit si je me fais contrôler en voiture ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
davids |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Exactly |
merise2 |
|
styx42 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-07-2026 à 00:12:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-07-2026 à 14:29:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
shinkan | C’est pas recommandé, aux dernières nouvelles c’était exclusivement des Pixels.
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 05-07-2026 à 14:47:39 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Stylken |
(Mais, oui, aujourd'hui Graphene OS est exclusivement compatible avec les Pixel) Message édité par Stylken le 05-07-2026 à 15:41:32 |
shinkan |
|
merise2 |
leroimerlinbis | Question Est ce que tu prends de la drogue ???? Non parce que.... |
Modération | Posté le 07-07-2026 à 15:27:58 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Vous avez une top application qui permet de scanner et garder sur le smartphone des documents d'identité, passeports, CI, etc.. ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |