| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:22:26 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thekiller3 | en mode software ça bug aussi ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Vplayer. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
altocumulus | En gratuit y a Mplayer que je trouve pas mal. |
korner | celui ci ? https://market.android.com/details? [...] rch_result
|
Geddons HFR old timer ? |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il n'est pas sur le market. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:56:12 ![]() ![]() |
korner |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mun |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geddons HFR old timer ? | Idem: c'est automatique chez moi (Gingerbread 2.3.2). Parfois ça chie sur quelques contacts mais suffit, la plupart du temps, d'aller dessus, revenir et ça met en cache |
Bleuf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the same |
quand je clique sur "facebook" dans "Mes comptes" il ne se passe rien, alors que tous les autres fonctionnent Message édité par Kewyn le 20-02-2011 à 12:50:26 --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu vas dans tes contacts edit : et y'a personne qui peut t'aider sur le topic defy ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2011 à 13:19:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah, ben ma copine a un flipout, alors je te disais de mémoire, mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the same | là bas personne n'a la même version d'android donc le problème ne se règlera pas facilement --------------- There's just less in it |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kewyn The World still the same | Yes impec! Merci --------------- There's just less in it |
mun | Je recherche une appli qui permet de lire des videos se trouvant sur le reseau de la maison |
dnlilas |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
mun |
|
Electrocut | Tu n'es pas Root ? Si tu l'es, lis mon message juste au dessus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloskagatos |
|
mun |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos |
Appli facebook / écran principal (le board avec Fil d'actualité,Profil, Amis,Messages, Lieux, etc, appuyer sur back si nécessaire) / menu / Paramètres / Synchroniser les contacts / Synchroniser avec les contacts existants Message édité par kaloskagatos le 21-02-2011 à 16:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |