| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:03:50 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Madadayo |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Le but d un truc minimaliste |
Bweezy | C'est joli, j'ai essayé. La moindre feature de base demande de passer en "pro".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil |
thibw |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 11:15:51 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Message édité par Wendigo le 11-06-2026 à 11:23:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croq_emm | Bonsoir Auriez-vous une application email à me conseiller afin de réunir mes adresses Gmail et domaine perso ? J’ai Gmail actuellement mais je ne le trouve pas pratique, pas très ergonomique. |
hfr of the dead |
meluor |
|
Lt Ripley Mouais | FairEmail moi aussi (4x gmail, infomaniak). Outlook voulait avoir le contrôle complet de mon compte gmail j'ai dit non |
croq_emm | Je suis retournée sur Samsung Email, ça fait le job mais par curiosité, je vais essayer FairEmail. |
styx42 |
--------------- Styx |
minux On Linux ... | +1, Thunderbird fait très bien le job --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | C'est difficile d'avoir plus d'options et mises à jour que FairEmail |
ralph14 Papa Poule Inside | Il te connait bien , il sait qu il te faut une heure pour te lever |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
hazdrubal |
|
flash_gordon |
Pas de synchro des contacts & calendriers. Bref, c'est sans moi. Perso je reste sur mes trois recommandations habituelles: Message édité par flash_gordon le 12-06-2026 à 20:51:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bluehangel | la synchro des contacts et calendrier se fait via les paramètres comptes du téléphone. Pas besoin que ça passe par une appli, qui ne va pas se gêner pour tous récupérer ! ça fait longtemps que tu as tester ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 12-06-2026 à 23:23:11 --------------- Feed back |
flash_gordon | 3 heures.
Message édité par flash_gordon le 13-06-2026 à 02:27:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'allais comme d'autre te proposer FairEmail mais vu que tu te plains de l'ergonomie de Gmail, j'hésite Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2026 à 13:01:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
croq_emm |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
youright |
|
papanebo |
--------------- |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
quietriot | Antennapod |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui je le fais tous les jours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor | Idem. C'est ce qu'on appelle le multi-tâche. Nos téléphones actuels sont aujourd'hui plus que jamais équipés pour ce genre d'utilisation. |
minux On Linux ... | Perso j'utilise Pixel Galery ( https://apt.izzysoft.de/fdroid/inde [...] el.gallery ), je voulais une app la plus simple possible, et celle-ci est parfaite. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |