| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
Azgor | Reprise du message précédent : https://www.apkmirror.com/apk/bours [...] 1-release/ Sinon pareil revanced 20.14.43 depuis un moment et qui fonctionne parfaitement ici. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 22:18:38 ![]() ![]() |
heparti |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Azgor | J'avoue que moi non plus
Normalement en désinstallant celle de Aurora puis en installant l'officielle du play store, ça devrait fonctionner. Je vois pas trop ce qui pourrait bloquer Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 08-03-2026 à 01:16:35 |
vlamoi | Je cherche une appli gratuite aussi efficace que face app (qui a que qqes ex de gratos).
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-03-2026 à 13:12:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Paranoia, quand tu nous tiens |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:27:41 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vois pas le rapport, a part que les 2 sont utilisables par internet mais je doute que ce soit le débat.. sinon il aurait juste pas de smartphone et ne viendrai pas sur ce topic Ça dépend de la posture et du but initial.. j'imagine un combo entre : J'en suis pas encore à virer Android et/ou les google services mais : Donc rien à voir avec le fait que ma banque soit demat. Évidemment qu'on utilise des services cloud partout maintenant. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Proton faut arrêter de croire que c'est 100% privé, si on leur demande il filent ce qu'ils ont --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Faut pas venir pleurer si un débile utilise une vraie CB avec son identité pour payer son abonnement proton pour faire du business illégal derrière et se fait chopper par le FBI Privacy != Anonymous Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-03-2026 à 15:55:11 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 10-03-2026 à 16:52:31 |
flash_gordon | To-do pour les rappels récurrents, par contre tu n'as que le titre du rappel, pas tout le texte que tu peux avoir collé dedans. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui c'est ce que je disais et pour être limpide : source: https://www.reddit.com/r/BuyFromEU/ [...] are_button
Et je trouve ca normal, bref "y'a rien" mais cette news est pas mal utilisée pour décridibiliser proton Message édité par bixibu le 10-03-2026 à 17:33:28 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof, c'est en anglais, c'est pour qu'on comprenne pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |